CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation..

snakemph
snakemph
Niveau 9
03 février 2007 à 11:27:18

slt , j´adore l´antiquité etc.. et j´ai vu le jeu a dix euros et j´ai quelques questions
: 1-est ce qu´il y a un jeu en reseau a part en LAN

2-est ce qu´on construit notre empire ou est-il deja fait?

3-est-ce qu´il y a un mode escarmouche (libre) ou ce ne sont que des camagnes?

voila merci de me repondre :ok:

Farb
Farb
Niveau 5
03 février 2007 à 11:31:16

1 : Oui, tu peux jouer sur le net mais que pour faire des batailles

2 : Bah tu le construis en mode campagne, mais tu as déjà une région de commencement, après à toi de t´étendre

3 : Euh j´ai pas trop compris :D

Ludofill
Ludofill
Niveau 5
03 février 2007 à 11:36:59

snakemph ce jeu est pour toi tous ce que tu désire faire est possible dans rtw

lio7
lio7
Niveau 10
03 février 2007 à 11:53:11

Le jeu en lui-même est un mode escarmouche :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
03 février 2007 à 14:02:08

Oui, bon, pour répondre à la dernière question, tu peux en effet, Snakemph, jouer des batailles en-dehors de tout contexte, de toute campagne. Pour cela, soit tu personnalises ta bataille, soit tu joues une des batailles historiques proposées, soit tu joues une bataille rapide (c´est la façon la plus rapide de livrer bataille avec RTW, en fait ça veut simplement dire que le jeu te sort une bataille aléatoire, tu prends ce qu´on te donne).

Aie bien à l´esprit que RTW c´est deux jeux en un : un mode gestion et un mode bataille. Seules les campagnes (impériales ou d´initiation) te permettent de jouer en mode gestion (en même temps, bien sûr, qu´en mode bataille). Toutes les autres fonctionnalités (c´est à dire le multijoueur et les trois types de batailles que j´ai évoqués plus haut) ne proposent que des batailles.

snakemph
snakemph
Niveau 9
03 février 2007 à 14:49:23

:ok: merci beaucoup , je suis sur de le prendre ! et je connais quelqu´un qui l´a donc je pourai jouer en réseaux avec lui.
et sinon j´ai une dernière question : est-ce qu´il est encore beaucoup joué en réseaux ? merci

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 février 2007 à 14:59:07

Oui t´en fait pas y´a de la plèbe, et viens sur PTW (cf profile) si tu veux faire parti d´une communauté active est super sympas, des parties sont organisés régulièrement en plus :ok:

snakemph
snakemph
Niveau 9
03 février 2007 à 15:03:57

ok merci j´y penserai mais comme je vais le commander sur internet je l´aurais peut etre pas avant 1 semaine .. :snif:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 février 2007 à 15:09:38

Ok, si tu as des questions, si tu veux que l´on t´en dise plus sur le jeu demande nous :-)))

snakemph
snakemph
Niveau 9
03 février 2007 à 17:25:20

euh oui j´ai une question, quand on attaque un ennemis on clic sur un truc et ca le fait automatiquement ou c´est nous qui les controlons etc comme dans age of empire?
a et sinon ^^ combien de temps dure une parti environ ??
voila merci

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 février 2007 à 18:03:58

on les contrôlent évidement, mais par groupe :-)))

Une partie ? Oula ça dépends, ça peux être 1 semaine come des mois (en jouant avec modération). La durée de vie est ilimitée :ok:

snakemph
snakemph
Niveau 9
03 février 2007 à 20:39:12

désoler je me suis mal expliquer pour une partie je voulais dire un combat comme on ferait en réseaux
voila merci

Feust
Feust
Niveau 10
03 février 2007 à 22:24:42

Mais on a très bien compris, JC t´a bien dit que ça pouvait durer plusieurs mois ! :ok:

:rire:
Non LOL, en fait tu peux choisir de mettre un temps limité (15 min, 30, 45 ou 60) ou pas. Mais la durée moyenne d´une bataille c´est un quart d´heure à vingt minutes. On en fait à peu près trois par heure en ne traînant pas.

Bon ça bien sûr, c´est pour les vraies grosses batailles qu´on joue en ligne. Tu verras que beaucoup de batailles que tu joueras en campagne seront des escarmouches qui ne te prendront pas tout ce temps à chaque fois. Heureusement d´ailleurs. :-)))

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 février 2007 à 22:31:12

Je parlais de la campagne entière pas des battailles :question:

snakemph
snakemph
Niveau 9
04 février 2007 à 09:26:10

a ok :merci:
et sinon quand on prend une ville, on peut utiliser les tours pour passer au dessus des murailles, comme dans la cinematique?

amaseri
amaseri
Niveau 4
04 février 2007 à 11:12:46

Bien sur, tu as des bélies, des échelles, des tours de siège, des points de sape, des onagres, des éléphants, des balistes,... :oui:

Feust
Feust
Niveau 10
04 février 2007 à 11:36:16

La cinématique d´introduction n´est pas une arnaque, elle n´est faite qu´à partir de séquences de jeu. Donc tout ce que tu vois dans la cinématique, c´est dans le jeu ! :-)))

snakemph
snakemph
Niveau 9
04 février 2007 à 13:14:17

:merci: mais j´ai un peu peur de l´acheter car apparement la version atari (la nouvelle) marche pas ou du moins pas très bien donc si quelqu´un a cette version, merci de me conseiler

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 février 2007 à 14:35:57

Ne prends surtout pas cette version c´est une mauvaise série, tu gâcherais tona rgent et du temps pour rien ! Prends sur internet la version 3 CD là t´es sur qu´elle marche, ou alors le pack ERAS avec tous les jeux de la série (sauf M2TW) :ok:

snakemph
snakemph
Niveau 9
04 février 2007 à 15:24:48

merci mais cette version est a 30 euros ou plus donc ... je sais pas . d´un coté s´il vende cette version c´est quand meme quelle marche nan?

La vidéo du moment