CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de moins en moins de généraux

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
11 janvier 2007 à 23:15:21

salut,
j´ai un gros prob de généraux, sur mes 60 généraux, je n´ai que 4-5 enfant.
je dois corrompre les generaux ennemis pour avoir autant de généraux/gouverneur.
j´ai tellement corrompu que maintenant l´ennemi se retrouve avec un chef et un héritier, ils ne leurs reste plus aucun membre de famille.
docn en bref : comment faire pour avoir plus de généraux?
merci

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 23:41:26

Tu en as des problèmes toi :hum: ^^

Bas je sais pas trop en fait, y´a pas grand chose à faire, tu peux envoyer des armées sans général combattre et ainsi espèrer quls se fassent adopté comme général...

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
12 janvier 2007 à 17:39:26

oula le cerlce vicieux :p

"j´ai plus de généraux ! alors j´ai corrompu ! mais enfin j´ai tellement corrompu que j´ai plus de sousous ! et mes villes ne produisentplus rien ! et j´ai besoin de généraux pour les mettre dans mes villes pour qu´elles produisent plus !" :)

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
12 janvier 2007 à 22:04:15

tontonfrancli tu parle de ton cas ?
mais en ce moment j´ai suffisament de sous pour en corrompre des centaines, et des villes également.
je en dépense que 1/3 de mes recettes par ans.

Feust
Feust
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:36:58

C´est pas forcément utile de mettre un membre de la famille au poste de gouverneur dans chacun de tes villes. T´as 60 généraux et ça ne te suffit encore pas ?

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:39:27

ben 60 c´est le plus que j´ai eu.
en plus la majorité a plus de 50 ans et il sont tous pourrit.
sauf mon chef de faction celui la j´ai eu de la chance.
il était parfait 6 étoiles de commandemant 10 de gestion 10 d´influence.
c´est le meilleur que j´ai jamais eu.

lio7
lio7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:07:02

Le jeu te fourni les généraux que tu as besoin aprés c´est à toi de bien gérer ce nombre :ok:

Patton65
Patton65
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:13:55

C´est simple, tes généraux ayant la capacité "fertile", laisse les bien au chaud dans le villes aux centre les moins attaqués (Sparte, Rome...) ceux qui sont plutots vieux et non mariés, envoient les à la guerre.

PS : ne met JAMAIS de généraux corrompus à la tête de tes villes c´est compris ? JAMAIS !

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
14 janvier 2007 à 13:41:37

pourquoi je en peux pas mettre de généraux corrompu a la tete de mes villes?
j´en ai plusiseurs qui sont corrumpu et a la tete des villes.

Kentus_Maximus
Kentus_Maximus
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:32:38

S´ils ont été corrompus une première fois, ils peuvent l´être une seconde :sournois:

lio7
lio7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:16:18

:oui: envoie les au combat c´est corrompu !

Feust
Feust
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:56:22

Pourquoi éviter de mettre des gouverneurs corrompus en charge ? Bah parce qu´ils sont corrompus, quelle question... :sarcastic:

Tu sais ce que c´est la corruption ? C´est quand un gouverneur confond le trésor public avec sa poche. Dégage-les, ces pourris, tes villes seront plus rentables sans eux.

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 00:09:43

de toute facon pour 2000 denniers de plus ou de moins, c´est pas ca l´important.

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:37:12

nan mais tu venait de dire que t´avais beacoup de généraux corrompus donc ca fait pas 2000 deniers de moins, un peu plus hein ?

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:51:20

on va pas se chamailler pour 2000 denniers ou pour 2001 denniers.
et puis comme ils sont assez vieux, je m´en fous aucune ville n´est dans le rouge, elle raporte un max et les habitanst sont content.

chegaelix
chegaelix
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:35:35

Salut asgardsg-1 enchanté. J´ai eu l´impression que t´étais un pro de la finance. Je ne suis jamais arrivé à être positif financièrement après 10 ans de Campagne. J´ai bien l´impression que c´est à cause de la solde des armées. Les impôts ne les couvrent jamais assez. Pourtant, on a besoin d´armée pour combattre! Hormis l´astuce add_money ... ou Rome Tool Aurais-tu une méthode honnête ou un petit secret?

Merci A +

lio7
lio7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:22:09

Le petit secret c´est d´avoir moins d´armée mais dévéloppe aussi le commerce dans tes villes, crée un maximun de relations commerciales avec les autres factions et déjà ca ira mieux !
Sur RTR avec la macédoine j´arrive au début à me faire 10.000 deniers par tours !

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:50:11

ben voila
-tu fait un max d´accord commercial avec tout le monde quitte a sacrifier quelque denniers pour faire pencher la balance.

les factions les plus lointaines sont les moins prompte a te déclarer la guerre, donc l´accord commercial durerat plus longtemps.(par exemple avec les parthes etc..)

-il faut s´emparrer au plus vite de rhodes.

-créer immédiatement pour les villes portuaires, les ports, routes, marché.
pour les villes en terre, je construit les engins de siege et tout ca, car les ville en terre raporte nettement moins que les villes cotieres, donc la dévellope ton armé.

-vendre des info géographiques de temps en temps.
et parfois vendre une ville quand on a beaucoup de ville et peut d´argent.

-et puis toujours massacré la population d´un ville, un bourg ca serrent a rien, ca rapporte quedale).

-mettre les supers gestonnaire dans les villes portuaires comme arretium etc...

-et puis une fois que tu a assez d´armé pour protégér tes villes, tu stagne afin de ne plus rien dépenser ou presque, tu gagne vite plein de tune, car tu dépense plsu rien, et que tu ne recrutte plus.

-n´héite pas a vendre une ville a un autre, puis tu lui reprend au moment ou il est le plus faible et tu massacre la populace.

c´est plein de truc comme ca qu´il font qu´on a plein d´argent.

il existe plein d´autre facon d´avoir de l´argent en grande quantité, le sénat te donne 10 000 denniers, tu demande 25 000 denniers pour aider les brutiis, scipii.
le protectoratn j´ai une fois essayé mais je sais pas tres bien ce que ca fait.
j´ai une fois demandé a la faction que j´avais sous mon protectorat d´attaquer les scipii, mais ils ont reffusé.

et dernier poitn important, massacre immédiatement les brigants sur ton territoires ou sur les routes chez d´autre (tres pres de toi) tu ferat gagné de l´expérience a tes generaux et en plus tu gagne des étoiles.
pour le moment je suis a un peu plus de 100 défaites et plus de 1500 victoires.
mais j´ai vendu 4 ville en turquie aux grec ansi que toute la grece au grec qui avait plus que une province.
j´ai donné, oui donner une province pres de moi aux parthes qui sont tout au bout de la carte le plus au nord dans le coin supérieur droit.
comme ca le commerce marche mieux.
reperre les villes qui rapporte le plus avec tes espions.
et si tu vois un membre de famille autre que la tienne et qui est jeune, qui est un super gestionnaire, corrumpt le, meme si c´est en général 59 000 denniers (si il est seul) tu les recup vite. et ca vaut le coup.

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:57:04

et j´ai plusieurs million de denniers en coffre.
et je ne dépense que 1/3 de mes recettes.
je suis aussi en -90 jc.
j´ai plus de 50 provinces.
j´ai aussi revendu tres cher les terres d´afriques a partit de cyrene jus´au sidon aux egyptien. donc memphis, thebes, alexandrie, siwa et jérusalem pour, euh,je crois que c´était 500 000 denniers ou un peux plsu je crois.
donc voila un ptit récapitulatif des choses a fair pour avoir un max de tunes.

des 10 premiers tour j´attaque, rhodes, (enfin le temp d´arriver, et je prend avec moi 1-2 diplomates) pour avoir des droits de commerce.

ps: il faut s´avoir perséverer, un jour la faction en veux pas cessez le combat, un jour il accepte.

asgardsg-1
asgardsg-1
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:58:29

et je suit sur rome total war 1.2.
sans mod.
mais j´installeré prochainement rtr.

La vidéo du moment