kentus pas besoin de recommencer rp tard tu va me dire lol.
Mais j'ai eu le meme problème, j'avais les julii, des grosse armée et flotte, 26 provinces, j'ai accomplis toutes les missions du sénats. J'ai toujours soutenu militairement et financièrement les 2 autres famille de Rome, et hop d'un tour a l'autre j'ai été déclaré hors la loi, j'ai toujours pas compris pour quel motif ...
impossible de me racheter diplomatiquement auprès ds autres famille ou du sénat. J'ai donc exterminé les 2 autres famille asser vite et quand j'ai voulu attaquer Rome impossible machin près du peuple bla bla pas assr grand. merde...
Ben en fait j'aijuste positionné mes hommes a coté de chaque armée sénatoriales et a coté de rome (dans les zone rouges) et au tour suivant il a sauté sur toutes mes armées, j'ai donc pu lui reprendre Rome.
Résultat j'ai pris le pouvoir totalitaire impériale, et la plèbe m'a aimé pour ca. Mais le seul truc marrant c'est que dans l'onglet diplomatie ou dans les factions qui jouent pendant le tour le sénat est encore présent, mais plus aucune mission, plus aucunes armée meme pas de provices, le bug est donc toujours là mais au moins ils sont tous mort c'est le principale