CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors la loi

Kentus_Maximus
Kentus_Maximus
Niveau 5
10 janvier 2007 à 15:56:14

J´ai recommencé une campagne en incarnant les julii. dés que ça a été possible, j´ai recruté quelques assassins.
Comme j´avais la haine contre le sénat qui à chacune de ses missions me faisait me créer de nouveaux ennemis, je les ai lancés contre des membres de la famille (sans trop croire que ce serait possible).
Bizzarement ils ont à chaque fois survécus (les chances étaient 2 ou 4%) mais lors d´un tour, l´un d´eux s´est fait pincer.
Un panneau m´a alors informé que j´étais hors la loi et que mon alliance avec le sénat avait pris fin (mais pas avec les autres familles).
Tout content, j´ai rassemblé une armée pour prendre Rome mais je n´ai pas pu attaquer (il me fallait fallait l´appui du peuple)
Je ne comprends pas puisqu´il venait de dire que je n´étais plus un vrai romain.
Le comble, c´est que je recevais encore des missions du sénat!
Est-ce que c´est déja arrivé à quelq´un et est-ce que vous avez déja réussi à vous faire ennemi du sénat après avoir brisé l´alliance?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 janvier 2007 à 16:38:52

Alors,

tu es victimes d´un gros bug, qui fait que tu ne pourras jamais attaquer une des factions Romaines, mais elles le pourront, donc évidemen c´est injouable.

Recommence, et tu n´es pas obligé d´accepter les missions du Sénat, enfin tu peux mais bon quand il te demanderas de faire suicider ton chef de faction tous les tours je pense pas que tu acceptes.

Kentus_Maximus
Kentus_Maximus
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:34:41

Ok :merci: JulesCesar.
D´toute façon j´avais déja recommencé une partie avec les brutii alors je vais la continuer.

Je sais qu´on n´est pas obligé de faire toutes les missions du sénat mais ça rend de temps en temps service et puis s´il il dévoile un secret sur ta faction et qu´un de tes généraux se suicide de honte, c´est pas marrant non plus.

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:47:05

Tu fais pitié Kentus Maximus c´est pourtant trop simple

Feust
Feust
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:40:33

Ca va, c´est pas le seul à faire pitié. :sarcastic:

Kentus_Maximus
Kentus_Maximus
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:52:44

moi je vous dit quand même d´essayer: au début du jeu, envoyer des assassins sur le sénat en étant une des familles romaines et si le gars se fait tuer, vous verrez l´alliance avec le sénat se rompre

yvethebest
yvethebest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:30:31

Très bien fiston, tu es très intelligent...
:rire2:

Kentus_Maximus
Kentus_Maximus
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:28:56

yvethebest, tu commences légèrement à m´énerver,
va polluer un autre forum et fous moi la paix
:dehors:

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 avril 2008 à 00:30:27

kentus pas besoin de recommencer rp tard tu va me dire lol.

Mais j'ai eu le meme problème, j'avais les julii, des grosse armée et flotte, 26 provinces, j'ai accomplis toutes les missions du sénats. J'ai toujours soutenu militairement et financièrement les 2 autres famille de Rome, et hop d'un tour a l'autre j'ai été déclaré hors la loi, j'ai toujours pas compris pour quel motif ...
impossible de me racheter diplomatiquement auprès ds autres famille ou du sénat. J'ai donc exterminé les 2 autres famille asser vite et quand j'ai voulu attaquer Rome impossible machin près du peuple bla bla pas assr grand. merde...
Ben en fait j'aijuste positionné mes hommes a coté de chaque armée sénatoriales et a coté de rome (dans les zone rouges) et au tour suivant il a sauté sur toutes mes armées, j'ai donc pu lui reprendre Rome.
Résultat j'ai pris le pouvoir totalitaire impériale, et la plèbe m'a aimé pour ca. Mais le seul truc marrant c'est que dans l'onglet diplomatie ou dans les factions qui jouent pendant le tour le sénat est encore présent, mais plus aucune mission, plus aucunes armée meme pas de provices, le bug est donc toujours là mais au moins ils sont tous mort c'est le principale

La vidéo du moment