CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immigration egypte ou romain

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:32:02

salut quelqu´un a deja essaye d´emmigré dans une autre region?je demande sa pour que la difficulté sois plus elevé parce que avec l´egypte ou les romains meme en trés dur c´est trop facile a mon gout.Ce qui fait la force de l´egypte ces son economie non? merci de me repondre a+

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:57:12

J´ai déjà tenter de migrer avec les Scipii en Asie mineure mais tout à coup Capoue s´est révoltée et pendant la traversée elle est devenue rebelle.Du coup , j´ai perdu la partie ...

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:45:46

lool ta dus etre degouter.Mais moi je pense migrer avec l´egypte en gaule ou en espagne comme sa mon economie sera plus faible et en plus les seuleucides vont pouvoir s develloper et conquerir tout le continent sa fera de sacré adversaire

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:33:01

Attention à la traversée et pense à conserver au moins une ville.Tu devrais selon moi t´installer à Carthage histoire de t´amuser un peu avec les Numides et les Scipii et pas en Gaule où tu t´ennuirais à coup sur.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:34:39

okok en faite je veut laisser les romains se develloper le plus lontemp possible comme sa ils pourront m´attaquer avec leur cohort urbaine.j´ai jamais jouer assez lontemp une campagne pourtant j´ai le jeu depuis 1ans et demie lool

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:37:32

j´ai oublier je deteste le territoire numide et carthage quan j´ai jouer une campagne avec carthage j´avais beaucoup de revolte en plus je crois qu´il y a un bug avec les carthaginois parce que je n´ai presque pas de generaux alors aprés les revoltes sa n´en fini plus

Feust
Feust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:59:19

Héhé, moi aussi j´ai déjà fait des compagnes sur base de migration. J´ai fait migrer les Scipii en Crète, un coin bien peinard auquel personne ne s´intéresse avant 300 tours (sauf que j´ai procédé en deux vagues, pas comme Consul : une première vague pour prendre Cydonie, une deuxième pour rapatrier les hommes qui étaient restés à Capoue pendant ce temps-là).

Et, même si ce n´est pas exactement une migration, avec les Grecs j´ai rassemblé tout mon peuple sur Rhodes, en laissant les cinq autres villes, laissées à l´abandon, se révolter tout en douceur. Sympa à jouer !

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
07 janvier 2007 à 22:32:24

je vien de migrer en espagne avec l´egypte avec une armé j´avais 50000 mais je prend corduba au carthaginois ensuite je declare la guerre au espagnol je leur prend une ville mais les gaulois n´ont pas trop aprecier que je prennne des villes au espagnol et il ne font que mataquer et en plus je perd 4000 a chaque tour c´est foutu d´avance je crois que je vais recomence et migrer autre par

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:19:01

quel est le meuilleur endroit pour migrer avec l´egypte?a apr la grece sa reviendrer au meme je serais trop riche merci a+

La vidéo du moment