CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ahlalala...

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:10:16

Bon, là j´ai du mal à comprendre, je commence ma campagne, bien, j´ai environ toujours 10000 et avec je fais des soldats , puis là je suis à presque -3000...certainement un probleme venant du nombre de soldat, comme il a déjà été dit sur bon nombre de topics !

Donc ma question est : comment licencier les soldats ^^
Puis faut bien que j´ai des soldats pour matter les rebellions ! :(

Donc merci pour celui (ou celle :doute: ) qui a une technique !

lio7
lio7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:04:14

Tu choisi les soldats rt tu fait ctrl+D :-)))

TontonFrancki
TontonFrancki
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:54:34

ou tu clique droit sur eux, et dans le tableu qui s´affiche à droite, tu clique sur le ptit bitonio en bas à gauche !

Enfin Ctrl+D c´est plus simple...

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:37:43

Merci !!

Et vous pensez ue ça résoudra mes problemes da´rgent ? (car quand j´avais moins de soldat j´m´en sortait mieux ^^ ) car là j´ai 4 villes et environ 1500-1600 soldats !
Et pour la campagne Julii , jcommence par attaquer les villes gauloises sans attendre ? Si oui , j´ai une autre question, comment fabrique-t-on les machines de guerre ? merci !

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:09:39

Et je fais comment pour matter les rebellions si il y en a ? :(

Feust
Feust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:44:30

C´est dommage de supprimer ainsi tes soldats. Ce que tu aurais pu faire avec, c´est prendre une ou deux nouvelles villes qui auraient contribuer à absorber un peu les dépenses.

La gestion de tes bourzoufs (ou sousous, ou euros, au choix :ok: ), ça repose sur un équilibre Nombre de villes / Taille des armées.

Quand il y a trop de villes, c´est la protection de ton territoire, mais aussi l´ordre public qui craignent.
Quand il y a trop d´armées, c´est les sousous qui craignent.
Dans les deux cas c´est mauvais, donc recherche l´équilibre, et la prospérité tu trouveras. :-)))

Donc, pour faire monter les euros, tu as dissous des unités mmilitaires mais tu n´as pas touché au paramètre Nombre de villes. Avoue que c´est un peu dommage !

Feust
Feust
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:48:17

Je vois que je me répète un peu des fois :rire2: bon, c´est pas grave.

Pour fabriquer des machines de guerre dans une ville, il faut qu´elle dispose de la structure Champ de tir à la catapulte (pour scorpions et onagres) ou de la structure, dans la même famille, de dernier niveau : Concepteur d´engins de siège (pour l´artillerie lourde :-))) ).

lio7
lio7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:48:55

Pour les machines de guerres il te faut le batiment qu´il les construit !

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:09:54

Bon...merci !! !

En fait le probleme c´est que ils ont deux villes au nord de l´italie les gaulois que je ne peux pas attaquer à défaut de machines de guerre, et j´ai interet à faire vite car je doit prendre massilia qui envoie des armées immenses pour me massacrer mes pauvres soldats, donc j´ai massé 900 mecs au nord histoire de bloquer leur attaques avant de prendre massilia, mais je dois aussi prendre leur deux villes au Nord, et là il me faut des machines de guerre que je n´ai pas encore....^^

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:12:40

En fait je crois que je vais signer un traité de paix avec eux masser mes troupes et les massacrer ^^

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:23:47

non bah comme j´ai commencé la campagne y´a pas longtemps et que je vois que c´est raté je vais recommencer et les anhiller directement ^^ puis mieux vaut que je continus et que j´aille attaquer les gaulois , ou que je prenne le bateau et que j´aille bouffer les royaumes d´Afrique !

Merci de vos conseils ! ^^

La vidéo du moment