CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactiques conseils, et tout et tout

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
07 décembre 2006 à 09:07:55

salut, je crée ce sujet pour que tout les joueurs échange leur avis, donnent leur conseil etc, etc...
en bref, j´espère creer un topic vivant qui restera actif longtemps :fier:

voila et je commence car etant pti nouveau, je me pose une chtite question...

:d) lors de la prise d´une communauté adverse, est-il préférable de l´occuper, de l´asservir ou de massacrer la popu :diable: ?? ?

je joue les julii (je viens de commencer) et j´ai décidé d´envahir la gaule :content: pour éviter les révoltes (jusqu´a présent, j´occupe chaque nouvelle communauté prise), je détruis les lieux de culte et je mes les miens.

:d) dois-je aussi détruire les autres batiments (par exemple, le camp d´entrainement barbare) ou pas???

PS : lio, si tu me renvoies au bouton rechercher, :sors:

non, j rigole mais pour me dire ca, dis rien :-)))
j´aime pas rechercher dans des topics mort il y a 1 ans, je préfère parler et discuter avec des joueurs actifs :oui:

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:01:56

J´ai une de ses réputations moi :ouch2:

lors de la prise d´une communauté adverse, est-il préférable de l´occuper, de l´asservir ou de massacrer la popu ?? ?
-> la meilleure chose à faire et qui paiera à long termes c´est Occuper mais parfois il faut mieux Exterminer pour éviter une révolte instantanée.

dois-je aussi détruire les autres batiments (par exemple, le camp d´entrainement barbare) ou pas???
-> je pense que c´est inutile. Seul les lieux de culte ont une influence sur l´ordre public et sont spécifiques à chaque nation. Je pense que c´est 2 critéres définnisent les batiments à détruire ou pas. J´espére que j´ai été clair :lol:

letoub
letoub
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:25:35

"j´espère creer un topic vivant qui restera actif longtemps"
Bah oui mais le forum est mort...il reste plus que lio,qui terrorise les quelques rares voyageurs qui échouent içi...en utilisant son arme terrible...la fonction RECHERCHER!Les quelques rescapés de ce lieu maudit qu´est le forum RTW narrent cette histoire avant de mourir dans dans d´horribles convulsions,poursuivis par le rire atroce de lio7...

• tonnerre et éclairs dans le ciel*
  • loups hurlant à la mort*
  • rire de lio7*

:o))

Tertius
Tertius
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:39:55

Nucleo:La strategie de RTW repose essentiellement sur les generaux,quelque soit la methode que tu utilises,tu aura toujours des problemes d´ordre ou d´insalubrité.Se sont les apptitudes de ton gouverneur en place qui feront la difference.Sans gouverneur on pourra corrompre ta cite ET SI IL EST MAUVAIS alors, il faudra en changer.Fait les combattre le plus souvent possible... et tu verras leurs capacites s´ameliaurer. Salut !! !!

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:21:13

:merci: de cette caricature letoub :-)))

letoub
letoub
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:36:47

:-) de rien

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:38:23

a ouais, le forum est mort... :mort:

j´y ai pas pensé, j´ai pas vraiment l´habitude des forums :-)))

dommage, RTW est vraiment un bon jeu et en tant que débutant, j´aurais aimé discuter avec des joueurs plus expérimentés...

tant pis :snif:

merci a lio pour sa réponse, c´est très clair :content:

Tertius
Tertius
Niveau 4
09 décembre 2006 à 23:13:38

Salut Nucleo,Non j´espere qu´il a encore des amateurs de RTW, en tout cas moi c´est cas.je suis aussi novice sur le forum,et moi aussi je souhaiterai qu´il y ai d´aventage de monde .RTW est un jeu sur interressant il y a mille moyen de jouer à ce jeu.si t´es d´acc je suis pret a dialoguer....strategie,meilleurs factions,corruption de generaus ou de citees,meilleurs rendement en fric,en ruse avec les espions contamines par le peste ect...

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:20:22

ben evidemment que j suis d´ac, c´est pas parce que il y a pas grand monde qu´on peut pas discuter sur le forum :-)))

lio7
lio7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:43:51

Et moi et moi et moi....

Tertius
Tertius
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:09:51

Bonjour Nucleo, Alors ça tourne sur RTW.tu vois pour que cela devienne interressant il faudrai vraiment s´echanger toutes les infos sur ce jeux en direct.Moi souvent je demande un renseignement et j´attend longtemps avant d´avoir une réponse, et bien souvent je la trouve tout seul ou avec des copains qui s´y connaissent.moi je joue essentiellement avec les brutii pour etre pret de la grece.je fait alliance avec les macedoniens et je fait la guerre tout de suite à la grece.Et puis Etc....

La vidéo du moment