CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le Siege de Sparte

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:36:03

J´ai pas compri la leçon : je l´ai fait 30 x ; 30x je l´ai perdu... :ange:
Auriez vous une video gagnante ?? ? ou une technique, là je sais plus :ouch2:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:02:48

Premièrement ça ne sert à rien de foncer droit sur les hoplites . Attire-les et ensuite canarde-les avec flèches et boulets ( préserve tes éléphants ) . Abats l´armée envoyée en renfort et harcèle les survivants . Tu devras ensuite te préparer à investir la ville encore défendu par quelques troupes . Encercle-les et taille-les en pièce .

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
30 novembre 2006 à 09:32:48

Bonjour, :) merci de me répondre:
1)Est-ce que je dois répartir mes troupes à chaque entrée de la ville et attendre que les spartiates sortent ? :question:
2) Dois-je éliminé en premier les renforts ? :question:
3) Quelle est la meilleur utilisation des onagres (où placer les batteries et dois-je utiliser des projectiles enflammé car alors toute la cité brule) :question:
Merci quand même ; je vais réessayer......

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:56:02

1>Tu laisses tes troupes aux entrées de la ville les plus proches, et tu pillonnes les grecques qui tentent de faire des sorties ou qui se balladent de vant toi, jusqu´a épuisement des munitions. En principe apres ca un bon nombre de grec aura été massacré sans perte pour toi.

2> non les renforts sont loin tu t´en fout, ne te fatigue pas a aller les chercher.

3> Que la ville brule tu t´en tape. Essaie de viser des troupes les plus a l´interieur de la ville possible (avec tire enflammé bien sur) afin de faire des dégat aux troupes protégé par les batiments et de les titiller un peu.

good luck

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:10:32

Moi j´élimine tjrs les renforts en premier : ils chercheront à entrer dans la ville et il est bien connu que les hoplites excellent lors de la défense d´une communauté

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:23:47

Avez-vous gagner cette bataille en mode "très difficile" ? moi j´y arrive pas

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:35:26

Bon si j´ai le temps je te fais une video de la bataille en TD.

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
04 décembre 2006 à 12:26:40

A ça serait super; Il y en à une sur YOUTUBE, par un dénomé Attila, tu cherche "Historical Battle" je sais pas s´il était en mode Très diffiçile mais il a eu une victoire Héroîque; la Video fait plus de 22 mn;
J´ai éssayé de faire pareil, mais ça n´a pas marché... :snif2: J´ai bien refais cette P...de partie 50 x. J´y arrive tjs pas

lio7
lio7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:51:27

Laisse tomber alors :lol: :dehors:

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:40:02

ça y est , je viens de terminer, ça m´a pris 1 heure. en mode très difficile
Dabord attaquer la 2 ème armée (les renforts de sparte). J´utilise mes phalangeset quand l´ennemi est bien impliqué dans la baggare, j´envoie les éléphants dans le profil de la mêlée, pas par derrière. Puis j´ai fait le même stratagème à une des portes de la ville. Victoire Héroïque YAHOO !! !!

Tertius
Tertius
Niveau 4
06 décembre 2006 à 05:00:08

Siege de sparte:Comme tout Siege il faut envisager plusieurs solutions.La premiere est de corrompre toutes armees sans généraux.Ou alors avec des généraux verreux Facile a corrompre.la aussi il y a moyen d´obtenir rapidement deniers par les "Codes triche" Ilfaut Passer Add.money 20000 ou 40000 si tu dispose de l´extension Barbarion Invasion.c´est comme cela que je me suis apercu que l´on pouvait Passer les codes du Rome Total War.Il ne faut pas toujours utiliser la force mais la ruse....

kungfuserge
kungfuserge
Niveau 6
06 décembre 2006 à 07:25:07

Mais le siege de Sparte ne fait pas partie d´une campagne c´est une bataille historique du jeu ; Il n´y a pas moyen de corrompre quiconque...moi aussi j´aurais bien aimé me rajouter quelques unités de +.

La vidéo du moment