CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Broblème d'ordre public

math5
math5
Niveau 2
26 novembre 2006 à 19:28:23

Dans l´ordre public, qu´est-ce qui provoque l´agitation et quoi faire pour diminuer, et pour l´insalubrité j´ai beau construire des égoût mais plus que le temps passe et plus l´insalubrité augmente et devient incontrolable. Est-ce que cela a rapport avec ma manière de développer ma communauté? aidez-moi svp

lio7
lio7
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:44:54

Pour l´agitation tu peux augmenter ta garnison mais tu dois te dire que c´est inévitable au bout d´un moment il sera mieux de la laisser se rebeller pour l´exterminer ensuite...

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:01:01

Augmenter la garnisson est-il le seul moyen ?
Est-ce mieux de poster des gardes civils, où n´importe quelle unité fait l´affaire?
Et la présence d´un gouverneur joue t elle un rôle là dedans ?

Merci d´avance à tous

lio7
lio7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:15:54

Le gouverneur joue biensur dans l´agitation !
Les gardes civils feront trés bien l´affaire mais c´est juste retarder l´échéance...

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:20:14

c logiqe qe le gouverneur gou nu role si la france navai pa des gouvernemen ca serai plu la cohu c sur réflechie

JulienOrion
JulienOrion
Niveau 1
05 décembre 2006 à 15:48:54

moi aussi les j ai des pb d ordre public meme avec une ville rempli de soldat un gouverneur et des batiment ki donne des bonnus en ordre , j essaye de de remplacer les temples des villes conquise par ceux de ma civilisation je sais pas s´il y a d autres batiment a changer pour diminuer le pb des difference de culture .

En asservissant ou exterminant la population l ordre public dure plus longtemps mais a la fin ca reviend au meme.

y aussi l eloignement de la capital qui joue bcp mais la quoi faire qd son empire deviend trop grand, meme en la changeant de place il y a des ville trop eloigne.

Ya aussi l inssalubrite que l on voit ds le detail de la ville mais la je voi pas dutout comment on la diminuer pas plus que la coruption.

boomkat
boomkat
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:54:42

Le truc, c´est que tu ne peux pas, et c´est là un des points plutôt réalistes de RTW.
Diriger un empire est lourd, et les provinces limitrophes sont plus chiantes à garder, et c´est logique, quand une ville est puissante, on voit mal pourquoi sa population prêterait allégeance à une ville dont elle ne connait que le nom....tellement celle ci est éloignée !
C´est pour cela que conquérir toute la carte est quasiment impossible, les métropoles éloignées de ta capitale seront forcément déficitaires et rebelles, ce qui me smble normal. Ce genre de choses s´appliquent encore aujourd´hui (L´Irak pour ne pas le citer).

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:49:55

il me semble aussi qu´il y a des villes qui ont plus tendance à se révolter que d´autres (ou bien c´est mon imagination ?) : cordoba en andalousie, par exemple. il faut alors mettre dans ces villes les gouverneurs qui ont le plus d´influence.

lio7
lio7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:35:58

Il ne faut pas oublié l´influence de la capitale :-)))

JulienOrion
JulienOrion
Niveau 1
05 décembre 2006 à 20:39:02

pourtant cela na pas l aire de gener le les faction joué par le pc.

de plus cela rend les romain plus fort(qd il st jouer par le pc) car ils st separe en 3 faction et rome n est pas considere comme leur capital.

je voie bcp de ville adverse sans garnison loin de chez eux qd je les prend ils n on pas les batiment de la faction a qui je l ai prise, bref j ai pas l impression que tous ca soit calculer pareil pour le joueur que pour les faction (pc).

et pis c est dommage que l on ne puisse pas agire sur l insalubrité

Tertius
Tertius
Niveau 4
06 décembre 2006 à 04:46:03

Reponse à Math5 Les batiments ne suffisent pas à avoir un bon ordre public.tout depend du general en place dans la cité.Il lui faut de bonnes caractéristiques et là tout beigne.je ne devrai pas le dire mais il est facile d´augmenter les caracteristiques des generaux par le "Code triche" mais disposer de l´extension barbarian invasion pour en passer autant que l´on veut.Exp give_trait "Marius Julius" GoodCommander 5 et ce general aura 5 etoiles. si tu as besoin de detail, je t´expliquerai comment il faut faire....

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:43:44

Tu t´y connais en code toi !

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 09:20:36

:honte: C´EST PAS BEAU DE CHEATER :nonnon:

cheater a la poubelle :rire:

Tertius
Tertius
Niveau 4
06 décembre 2006 à 22:12:05

Reponse à JulienOrion:la seule vrai possibilité est d´avoir un gouverneur avec des qualites qui reduise non seulement l´insalubrite mais aussi augmente l´ordre public.Pour cela il faut malheuresement utiliser les "codes triche".

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:17:44

Moi comme je le dit plus haut j´attends que la ville se rebelle et j´extermine...
Tu n´aime pas mes méthodes certes sanglantes mais efficaces ?

JulienOrion
JulienOrion
Niveau 1
07 décembre 2006 à 13:16:31

oui j ai deja essayer cette methode sanglantes mais fo pas la faire sur bcp de cite en meme temps sinon tu va a la ruine avec des ville qui passe de 40 000 ha a 3000 ...

lio7
lio7
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:10:46

Tu as bien raison :oui: :ok:

La vidéo du moment