CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage foufou

mitic
mitic
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:51:52

Bonjour à tous !
Alors voilà mon probleme :
Je n´ais plus joué a rome total war depuis un petit bout de temps ( depuis j´ai installé tout les derniers drivers pour mon pc et les derniers patch pour rome )et à ma grande surprise hier au lancement du jeu je me retrouve avec un format d´affichage extremement étiré , j´explique je vois le menu principal du jeu à moitié et l´autre se trouve tout a droite de mon ecran , j´ai pu en devinant les mots , modifié l´affichage dans les options mais rien a y faire pour toute les resolutions d´ecran c´est la meme chose . ( le probleme n´est pas qu´au menu principal , il est dans tout le jeu ). J´ai alors essayé de modifié manuelement avec les options de mon ecran mais la aussi rien a y faire si je décal l´ecran bah ça tire pas l´image mais du vide ( noir ) .
Si vous avez une solution merci de répondre a mon sujet je vous serais grandement reconnaissant , merci d´avance .

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:20:11

Je ne sais pas si cela peu t´aider mais écrit écran dans la fonction rechercher :-)))

mitic
mitic
Niveau 4
31 octobre 2006 à 16:42:09

Merci j´ai fais la recherche et j´ai trouvé , c´est directX qui merde avec le "surenchantillonage" il faut en fait en metre aucun dans le menu des options .

coolkip
coolkip
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:28:12

Bonjour à vous deux,
Voila j ai exactement le meme probleme que toi Mitic sauf que je n ai pas compris comment le regler... si tu pouvais m´aider je te serai très reconnaissant.

Merci d´avance

lio7
lio7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:14:36

Remets à jour ton direct X
http://planetetotalwar.forumpro.fr/ftopic33.FAQ-problemes-divers.htm

coolkip
coolkip
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:50:19

J´ai appliqué toutes les indications du forum a la lettre j ai tout verifié ca ne marche toujours pas chuis au bord du reformatage total^^

Mitic tu as eu le meme blem que moi si tu pouvais expliquer en détail ce que tu as fait ce sera super sympa de ta part(Je ne suis pas un informaticien confirmé).

lio7
lio7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:45:02

Autant pour moi Mimic pale d´une option le "surenchantillonage" où il faut que tu mette aucun dans le menu des options .

mitic
mitic
Niveau 4
06 novembre 2006 à 01:22:43

Salut Lio7 ! désolé de pas avoir répondu plutot je scouaté plus le forum de anno 1701 en révassant que ce forum la . Alors j´ai pas trop compris ton dernier message sur le sujet mais je te dis quand meme la manipulation à faire .
Lance ton jeu meme si tu voix kasi rien et que l´écran par en 16/9 avec des pixels de couleurs non identifé partout . Dirige toi sur le menu des options ( bah on voit quand meme les ecritures mais l´autre moitié de la phrase est bouffé lol ) ensuite sur le menu option graphique , coche ta case de parametres avancés puis ensuite au menu déroulant de "surenchantillonage" choisit "Aucun" ensuite relance le jeu et le massacre des paysans peut reprendre . Ensuite si un probleme de couleur persiste , dans ton menu des options graphiques met plutot tes affichages en x16 et non pas x32 ( les devlopeurs ont se sont pas trop attardé sur les bugs graphiques . . . ) . Voilà bon jeu à toi et tous les autres qui scouat ce forum .

mitic
mitic
Niveau 4
06 novembre 2006 à 01:24:32

Oups , celui qui avait le probleme c´etait coolkip et non pas lio7 ^^ bon excuse moi lol j´ai un peux zappé les pseudos .

coolkip
coolkip
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:23:59

Je vais essayer des que j aurai le temps merci beaucoup!!

coolkip
coolkip
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:32:58

Magnifique

tout marche a merveille merci beaucoup.

lio7
lio7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:32:09

Un topic trés important :-)))
:merci: a vous !