Bonjour à tous !!
Bon j´ai un petit soucis et une question à vous poser, j´espére que vous pourrez m´aider parceque là je galére !!
Alors en fait j´avais installé RTW, ajouter le patch 1.2 et jusque là tout marcher niquel et parfaitement ^^ !! Mais j´ai voulu essayer RTR... J´ai donc téléchargé RTR 6.0 et ajouter le patch 6.2 de RTR et changer le dossier texte pour l´avoir en francais !! Et là, quand je lance le jeu, ya la première image qui s´affiche et juste après retour sous windows sans aucun message d´erreur ni rien !! Quelqu´un a t-il une idée de où pourrait provenir le probléme ?? J´ai eu beau chercher sur le forum je n´ai trouver aucun topic où il y avait retour sous windows aussi tôt !!
Ensuite j´ai désinstaller RTW pour reméttre à l´état initial le jeu car à la limite je préfére avoir un jeu qui marche parfaitement plutôt que rien du tout. Seulement après la désinstallation, dans le dossier C/Programmes/Activision/RomeTotalWar j´ai toujours des dossiers et des fichier comme le dossier data, custom, saves etc ... Je voulais savoir si c´était le patch et le mod realism qui faisait que j´ai encore ses dossiers, dans ce cas comment désinstaller le patch et le mod ??
Et si je réinstallait le jeu maintenant est-ce que j´aurais la version 1.0 ou la version 1.2 avec le mod RTR qui ne fonctionne po sur mon PC ??
Pfiouuuu ca en fait des choses à dire ^^, j´espére ne pas vous avoir trop embrouiller et avoir été clair!!
Merci d´avance de répondre ^^
Perian