mon coloc n´est pas la pour l´instant ce que je peux vous dire c´est que on a le meme fournisseur internet et que on a un routeur et mon coloc a configurer ca pour que on aie un disque dur réseau.
Dans le jeu,dison moi je crée et lui il join la 2 autres join quand on veut parti le hoster ca marque que ya quelqun de pas ready, les deux on est connecté séparement sur deux jeux differents et deux gamespy different, un peu comme pour nimporte quel jeu ou 2 personne dune meme maison peuvent aller jouer dans la meme partie s´ils ont deux cd clée , la pour une raison que j´ignore on y arrive pas
si c´est toujours pas assez clair je vais revenir avec plus d´info plus tard, quand mon coloc poura me filer un coup dmain.
et Lio je pense que c´est bien ce qu´on veut faire, on jouait chacun de notre coté au jeu et la on s´est dit ca srais le fun jouer ensemble, alors on a été acheter un autre jeu pensant que y´aurait pas de problemes
si ca peut aider, on est capable de se connecter séparement a GS, un host, l´autre peux joiner, et la on est capable de jouer contre 2 computer sans probleme, mais aussitot que ya du monde exterieur qui vienne le hosteur est plus capable de commencer la partie, parrallelement si mon coloc join une partie je peu pas rentrer dans la meme.
merci pour les reponses.