Oh bah...TontonFrancki enchanté ^^ juste le "c" en moins et le "y" pour moi ;)
Bon pour en revenir à ce bâtiment, il existe sur le net differents "patchs" qui remplacent le fichier concernant ce batiment ; un correctif, il n´est donc plus possible QUE pour les romains d´édifier ce type de bâtiment. Et vous n´aurez donc plus l´icône des deux dernirès extension de ce temple si vous jouez en tant que gaulois.
Par contre je n´ai pas encore eu le temps de regarder si le texte concernant la description de cet édifice était avait été modifié ou pas...
Mais quoi qu´il en soit, il y a un bug dans la version originale (1.5/1.6 du moins) pour ce bâtiment.
Si vous jouez avec la version anglophone du jeu je vous suggère ce patch (pour version 1.5/1.6)
qui modifie un joli petit paquet de choses essenstielles dont le panthéon originaire d´Epona.
[url]
http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=795
[/url]
Vous pouvez l´installer avec la version française aussi, comme j´ai fait, mais il vous faudra retraduire les textes en français en concervant les modifications apportées, si vous voulez concerver votre jeu entièrement en français...
C´est donc vous qui voyez, si vous aimez éditer les fichiers je vous conseille alors le patch, il en vaut largement la peine ;) Toutes les corrections sont décrites sur le lien et dans le readme du patch.
Bon jeu.
A+