Bonjours à tous.
-LE COUP DE GUEULE-
Alors voilà, autant que vous soyez prévenus d´entrée de jeu: il se trouve que je suis absolument contre le système de centralisation des questions sur des "problèmes" sur les forums de jeux-video.com. Si ce système peut très bien fonctionner sur d´autres sites, le système de recherche de celui-ci est mal foutu de sorte qu´il m´est impossible de faire une recherche au sein d´un topic précis. Et me farcir 634 messages pour une réponse unique, non merci.
En bref, les réponses du style "Rechercher ---TOPIC CLOS---" ou "On a déjà un sujet "Problèmes" ", gardez-les, ça vous évitera de paraître idiot et ça nous fera à tous gagner du temps.
-LA QUESTION-
Bon, maintenant, ma question (que vous aurez peut-être deviné grace à un titre que j´ai tenté de rendre possiblement recherchable par les autres utilisateurs de ce forum: autre point que je considère très important!). Lorsque je lance le jeu, seule la partie gauche de mon écran apparait, apparement étendue de sorte à ce qu´elle prenne tout mon écran. Je n´arrive pas à récupérer un affichage normal: impossible de changer la résolution des menus dans le jeu, ni par le fichier "préférences" du dossier Rtw, ni par des patchs aussi récents que le 1.6 de Barbarian Invasion, ni après avoir mis à jour mes drivers nVidia, ni après avoir désinstallé et réinstallé le jeu et l´extension. Mon jeu est une version officielle, et lorsque je l´ai installé pour la dernière fois sur ce même ordi , il y a trois mois, je n´ai aps eu le moindre problème.
Est-ce que l´un d´entre vous aurait la solution ou même des indications à me donner?
Merci d´avance.