CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour total realsime

Brixhe
Brixhe
Niveau 4
26 août 2006 à 14:32:08

Bonjour a tous et toutes. Voila jai tous installer pour total realsime mais impossible de le lancer il m´affiche seulement l´image avec une nouvelle carte enfin un truc pour patienter quelque seconde et après plus rien retour sous windows. Jai installer le jeu sans mettre de mod, ensuite jai mit le patche 1.2, puis la version full de total realsime puis le patch 6.2 et 6.3. et les music et pas possible de le lancer c vraiment frustrant ce genre de chose quans sa arrive. Et jaimerai savoir sil il y aurait moins de m´aider pour ce probleme.

Merci beaucoup

Brixhe
Brixhe
Niveau 4
26 août 2006 à 16:37:07

Me revoila jai trouver la solution enfin je crois lorsque on lance rome total war avec le mod total realisme installer. Enfiate on dit qu´il faut mettre un dossier pour avoir les texte en français et bien chez moi dans ma version le jeu ne ce lance plus au moment ou jai remplacer les fichier en question dans le dossier text de rome total war. A ce moment plus rien ne ce lance. Enfin sa plante et sa reviens a windows. J´espere que sa pourra aider certain qui on un probleme pour le lancer correctement. Mais ceci dit qu´elle est le bon fichier text pour avoir les texte en français??

Merci de me repondre

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 18:04:45

Tu serais sympa de poster au topic problème plutôt que de créé des new topic qui l´enterre.

Brixhe
Brixhe
Niveau 4
26 août 2006 à 21:20:59

Je suis desoler gaillard mais vois tu jai du faire un topic parce que aucune question sur ce que je demandait n´avait de réponse. Par conséquents jai du faire sa. Et desoler si je l´enterre comme tu dit.

Brixhe
Brixhe
Niveau 4
27 août 2006 à 09:44:28

C encore moi. Voila jai tous installer et comme par miraacle pou le mod jai toutes les voix en français et jai juste les texte en anglais.
Jai fait comme sa pour avoir sa. Et jai recommencer plusieur fois pour savoir sa. Jai installer le jeu ensuite le patch 1.2 et puis le mod 6.0 et ensuite le patch 6.2 et meme avec le patch 6.3 jai toujour les voix en français. Sa pourrait aider pas mal de gens qui sont dans le besoin pour avoir les voix en français. Mais seul bemole vous aver les textes en français.

J´espere que sa pourra aider certains.

Bien a vous

La vidéo du moment