CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Napoléonitique total war 2

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
23 août 2006 à 00:04:24

Voila je créé ce topic pour rendre simple d´accès la sorti de ce superbe mod ,mème si il est pa encore sortie il ne va pas tardé (les moddeur disent fin Aout ) donc j´aimerais que le premier qui soit au courant de sa sortie le mette directemen sur ce topic pour rendre ce forum plus simple et qu´il n´y é pas besoin de cherché voila Et longue vie A Carthage !! !

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
23 août 2006 à 01:43:17

pour commencer salut a tous.

J´ai une petit question a vous posez.Je voudrais savoir car j´ai un tout petit peu regarder sur le site (moi et l´anglais sa fait 2 ^^) et dans de nombreux screenshot et autre,on ne voie que l´armé francaise et russe...
Alors voila,je voudrais savoir si il y avait d´autre faction (moi j´adore les anglais a cette époque donc voila,elles seront presente?)je suppose que oui,pasque 2 factions,se ne serais pas cool,mais quelqu´un aurai t´il des liens vers des photos?

Merci d´avance pour ceux qui se donnerons la peine de me repondre et de cherché apres c maudite photos :p

delafayette
delafayette
Niveau 10
23 août 2006 à 09:47:13

La réponse est: .............. :non:
J´ai regardé et ils disent que d abord, il n y aura que les russes et les français, et que la campagne sera une campagne aux alentours de la russie... Mais il me semble avoir vu qu il compte en rajouter d autres. Par contre t as vu qu on peut cacher les unités dans les batiments! :bave: et on peut aussi détruire ces batiments. En plus je trouve que les skins sont biens ^^ par contre, si tu n´aimes pas l anglais je crois que ce mod est en anglais :malade:

delafayette
delafayette
Niveau 10
23 août 2006 à 09:50:57

et encore... Je ne suis pas sur pour la mini campagne...

lio7
lio7
Niveau 10
23 août 2006 à 09:56:16

:hum: c´est quoi ce délire :question:

delafayette
delafayette
Niveau 10
23 août 2006 à 09:56:26

Tiens je cite: "So only France and Russia will be represented in this first release."
Je vois qu´il y aura aussi une mini-campagne se centrant autour de la bataille de borodino
Et biensur, escarmouches, batailles rapides et batailles historiques, mais entre russie et france je pense ^^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 août 2006 à 13:38:17

pffff...

Tout ce temsp pour 2 maleurheuse fastion ? :hum:

Il me semblais pourtant il y a un certain temps, avoir vu des screens avec des unitées autrichienne nottament des jagers et des grenzer, j´avais aussi lut qu´il y aura pas mal de nations européenne représentée ... déception :-(

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
23 août 2006 à 13:48:35

hooooooooooo que deux factions...snif snif,c po trop mon truc les russes..je prendrais donc les francais meme si je ne supporte pas la france a cette époque (bah oui,j´adore les anglais :p) mais sinon pour se qui est de l´anglais dans le mod,je ferais comme tout le monde,j´essayerai de comprendre huhu enfin c surtout au nivo politic que sa va etre dur...
Enfin j´espere qu´ils nous sortirons un mod avec plus de factions,meme si je trouve deja que le travailleur des modeurs est grandiose.

Sinon une bete petit question (encore moi je sais)
Je voulais savoir pour ceux qui connaisent cette époque,qu´elle etait les deffences d´une ville?Je veux dire par la,genre des mur de pierre,bois,..(un peu comme dans rome),mais voila ma véritable question,quelle etait les engins de siege,faudra t´il détruire la porte a grand coup de caon?je suppose que le belier sera toujours d´acutalité mais les tour de sieges étaient t´elle encore utilisée?et pour le sap?

Merci a tous ^^

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
23 août 2006 à 14:28:04

Salut a tous
Pour répondre a toutes vos attente
Il me semble bien que les moddeurs ont bien l´intention de mettre plusieurs factions mais ils disent que celles-ci sortirons un moi plus tard donc on peut espéré fin septembre, donc nous pourrons voir les français dégomé ces saleté d´anglais d´ici la et refair la campagne de russie mais cette foi-ci avec la victoire de Napoléon !! !
je vais essayé de retrouver le site qui en parle c´est promis !!

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
23 août 2006 à 14:33:35

Pour répondre a Monsieur-tk
Oui il y avait des villes fortifié
mais les batailles en ce temps étaient surtout a terrein ouvert comme austerlitz ou waterloo
car es généraux savaient qu´ils n´était point une bonne iddée d´ataquer des forterresses de plus je n´ai jamais entendue parler d´un siège de forteresse avec Napoléon mais comme l´IA n´est pa le cerveau d´un général on peut s´attendre a des sièges je penses ...

festina66
festina66
Niveau 3
23 août 2006 à 17:38:48

c koi ce post de naze enfin ya deja 2 topic sur NTW pouarf la honte !! !! au fait si vous voulez fair´e une campagne avec Napo faite avec le NTW1 patate et aretter de flooder les post pas besoin de creer trois fois le meme post ptdr les nazes colonel burton tu sors tout de suite mon chérie !! !!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 août 2006 à 20:22:36

Et c´est toi qui dit ça ? :lol:

Arrête de créer des topics hors sujet et de poster n´importe quoi sinon je demande le divorce chérie :lol:

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
23 août 2006 à 22:08:16

Merci a tous pour m´avoir repondu,c tres tres sympa,bien vite la fin septembre pour butté du franco :p

Sur se bon jeux a tous

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
24 août 2006 à 19:44:43

S"a yes c´est avec une certaine émotion que je vien de recevoir le mail du développeur de ce projet et oui il y aura bien d´autres modifications a ce sublime mod !! je vou fait une copie du mail !! The first release will be released on 31 August and features the Russians and French. We then hope to release the British faction in september and the Dutch in October. After that the Medieval TW 2 release will be getting really close so it is not certain we will ever complete a full Waterloo pack (including Prussians).
donc le mod sortira le 31 aout et en septembre nou pouvon donc espèré nous battre contre les anglais !! Un GRAND merci a Lukas Nijsten <lukasnijsten@yahoo.co.uk> pour m´avoir répondu !!

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 21:24:36

Bah, la russi et la france sont mes 2 pays préférer, se sera tros bien! Et enfin mon rtw remarche!!!

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
25 août 2006 à 17:08:56

C´est chhiant, je rm L´école le jour ou se mod sort!!!

lio7
lio7
Niveau 10
25 août 2006 à 20:57:36

Dans ce topic vous parler bien de NTW2 non ?
Alors pourquoi un autre topic alors qu´il y en a un plus anciens :hum: ?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 18:07:51

?? ? Sa parle pas de MTW2 ici, ou va tu chercher sa?

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 18:37:14

Ca parle bien de Napoleonic Total War 2 = NTW2 non ?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 20:26:47

lol, dsl j´ai vue ton N en M je m´excuse lol

La vidéo du moment