CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme svp!!

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 11:44:38

Voila jai acheter rome total war gold editions puis je l´installe et je vais pour jouer je met les options graphique à fond vue ma config(profil) et le jeux déconne! on dirait que le temps avance trop vite et c´est injouable :peur: mes unité marche vite sans avoire cliquer sur avancer le temps pouvez vous m´aider?? svp

ps.dans la démo je n´avais pas se probléme mais quand je l´ai retélécharger j´avais le même probléme que jai avec le jeux :question:

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
21 août 2006 à 12:20:54

Peut-être que c´est ton matos super puissant qui fait que ce jeu va trop vite, surtout que ce jeu commence à être ancien.

Certains jeu sont comme ça : si tu a un ordi trop puisssant, le jeu ne peu plus suivre !! !

Enfin c´est mon hypothèse, faudrais faire des test avec d´autres jeu ancien.

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 13:21:45

sayer jai réglé le probléme je suis aller dans les paramétre de la carte graphique et jai mis revenir au pilote précédant et le jeux marche nikel :ok: merci coméme

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 13:55:36

la galére le jeux c´est remis à aller vite je sais pas comment régler se probléme et comme jeux ancien jai battlefield 1942 et le jeux ne déconne pas

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:33

jai alchool 120% sa peut venire de la ou sinon de mon alimentation de 350watt? merci

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:17

Rien à voir avec l´amimentation, j´ai une 460 Watt et mes soldats ne courent pas comme des lapins ^^

Vérifie que tu joue en vitesse normale ^^

lio7
lio7
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:24

alchool n´est pas conseillé pour jouer...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 août 2006 à 14:33:09

:salut: lio :)

lio7
lio7
Niveau 10
21 août 2006 à 15:08:40

Salut l´ami !

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 16:21:25

oui mais une alimentation de 460watt c´est largement plus que la miéne qui n´est pas suffisant pour ma config,sinon vous avez pas d´autre solutions svp?

ps.j´éspére que jaurai pas ce probléme avec médieval 2 :peur:

lio7
lio7
Niveau 10
21 août 2006 à 16:25:43

http://planetetotalwar.forumpro.fr/ftopic33.FAQ-RTW-Les-problemes-sur-le-jeu.htm

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 16:58:39

ah sayer je crois que jai trouver le probléme en cherchant sur totalwar.fr c´est un probléme avec les procésseur x2 double coeur,parce que le jeux n´a pas étais programer pour les nouveaux procésseur la solution c´est d´aller dans le procésus de rome total war qui est dans le géstionaire de tache et de choisir l´affiniter et de décochez une croix d´un des 2 procésseur et la je suis en train de jouer en éspérant que le jeux continue à marcher en vitésse normale.lol

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
21 août 2006 à 18:19:26

C´est bon à savoir cela je vais passer en dual core prochainement

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 août 2006 à 19:06:01

pourquoi pas MRTW 2 ...

:(

feeback
feeback
Niveau 10
21 août 2006 à 19:55:12

ba aprées quelque heures de jeux le jeux marche toujours nickel et aucun probléme d´uniter qui avance comme de tarés lol, vivement medieval 2 aussi pour avoir un relokage grapique et une nouvelle époque(bien que l´époque de l´empire romain et l´une des meilleur)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 août 2006 à 20:06:08

Graphiquement RTW est toujours magnifique, franchement y´a pas à se plaindre ^^

Ce qui est bien dans MTW2 c´est qu´il n´y a pas un type identique dans une unitée, ils osnt tous différents :) ce serais bien d´intègrer ça à RTW lol :-d

Feust
Feust
Niveau 10
21 août 2006 à 20:12:21

C´est vrai, pour moi c´est la meilleure idée d´amélioration sur le plan graphique qu´auront eue les concepteurs de M2TW. :oui:

Sur RTW, ça commençait à crever les yeux... Les soldats entièrement cuirassés des nations policées où il y a un uniforme réglementaire et tout le bastringue, ok, je veux bien qu´ils se ressemblent tous... Mais pour les troupes de paysans et de barbares en général, non, trois fois non : c´était plutôt un ensemble fameusement bariolé, un festival de couleurs bigarrées ! Et tout devient comme ça, au Moyen-Âge ! Oui, cette amélioration était la bienvenue pour un MTW...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:14

L´attaque des clones :-d

lio7
lio7
Niveau 10
21 août 2006 à 22:01:33

:lol:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
25 août 2006 à 17:25:24

Pour en revenir avec médiéval 2, je pen se pas que on pourra mettre els graphique a high, les concepteur on dit que si tu a le jeu au max partout sans lag, tu pourra le mettre a moyen, alors moi qui le met pas exactement à high(terrain medium et végétation medium et armer grande(pas extrêmement) j´espère qui va marché assé bien, els effet on l,aire tros bien.

La vidéo du moment