Je tiens à préciser que j´ai fait ma recherche avec les mots-clés "adopter","adoption" et "capitaine" sans aucun résultat
ce topic.
Voilà,en fait,la première fois que j´ai joué le prologue,j´ai pu adopter environ 3-4 capitaines durant les 10-15-20 ans de ce prologue(sans trop d´efforts).
Quand je joue Romain,(Campagne Impériale)je suis toujours en supériorité ou en égalité avec mon(mes) adversaire(s),je n´ai donc jamais de victoire héroique et donc jamais de proposition d´adoption.
Je me suis mis à la campagne longue Britonne.J´ai une armée dirigée par un capitaine.Ce capitaine a,en 8 ans,connu 10 batailles dont 4 franches,1 moyenne et 5 héroiques.Toujours pas de proposition d´adoption,alors que ce capitaine n´a jamais connu la défaite...
Je voulais donc savoir:
1)Toutes les factions peuvent-elles adopter un capitaine?
2)Combien de victoires héroiques faut-il?Est-ce ma victoire moyenne qui a abaissé la possibilité d´adoption?
3)Mon chef de faction est mort.Comme c´est lui qui décide de l´adoption,mes victoires ne sont-elles pas perdues?
4)J´ai régulièrement envoyé mon armée en re-formation dans une communauté(en laissant une unité en dehors pour ne pas que mon capitaine soit perdu).Est-ce à cause de celà?
5)Mon capitaine est passé d´une escoude(guerriers bleus)à une autre(épéistes) pour une re-formation de ces guerriers bleus.Celà pourrait-il être la cause de mes problèmes?
D´avance,
à ceux qui répondront
à ceux qui essaieront de répondre.