CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction Romaine et Imperator?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 août 2006 à 10:18:22

Salut!!

Je voulais vous poser une question. J´ai actuellement une campagne avec les Lagides sous Imperator. Mais je souhaiterais démarrer avec une faction Romaine.
Seul problème, ils sont géographiquement proches des Germains, et vous n´êtes pas sans savoir que toute bataille avec les Germains sous Imperator se solde par un bug...

Dois-je donc démarrer ma campagne avec la version originale de RTW?

Merci d´avance pour vos réponses... :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 août 2006 à 10:34:15

Question bonus: Selon vous quelle faction Romaine est la plus intéressante à jouer?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2006 à 11:37:06

Vu que les germains bug prend une autre faction romaine ou alors démarre une campagne avec la version original de RTW :ok:
C´est bizzard ce bug j´ai pourtant déjà combattu les germains et je l´ai jamais eu..

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
02 août 2006 à 11:44:25

Moi non plus j´ai jamais eu ce bug c´est bizarre quand meme!!! Sinon en passant tu peux aller sur www.narbo142.skyblog.com ? STP! c´est mon skyblog d´Age of Empires !! ! PLIZE! Y A PERSONNE SUR LE FORUM!!!

Feust
Feust
Niveau 10
02 août 2006 à 15:17:30

Sympa la petite pub comme ça, en passant... :-)

Et pour répondre à la question bonus de Flash, je dirais que ça dépend des goûts de chacun. Moi qui préfère me tourner vers la Méditerranée, ce sont les Scipii que je préfère.

lio7
lio7
Niveau 10
02 août 2006 à 16:11:28

Moi la seule fois que j´ai joué les romains c´était les Julii .... j´avais conquis tout l´Ouest et Rome...
Leur plus grande différence est géographique de toute facon seuls les temples différent...
Ca dépends de tes gouts comme le dit Feust.
Les Julii pour les barbares du nord,Scipi pour l´Afrique et Brutii pour les civilisés de l´Est...

Feust
Feust
Niveau 10
02 août 2006 à 17:00:46

Justement, cher lio, Carthage est une nation très civilisée aussi ! (Même si elle a ses coutumes un peu... particulières, on va dire... on va pas s´attarder sur le culte de Moloch-Baal :-) )

Et puis, après Carthage, on se dépêâche de remonter l´Afrique vers l´Est, on bouffe l´Egypte (aïe, gros morceau !) et on arrive aux portes du Proche-Orient avant les copains Brutii (qui eux sont toujours un peu empêtrés avec les Macédoniens quelque part, de toute façon :p) ).

lio7
lio7
Niveau 10
02 août 2006 à 18:11:27

Au contraire je considére Carthage comme une grande civilisation mon cher Feust....mais pour désigner les civilisations héllénistes je n´est rien trouver d´autres que "les civilisés de l´Est" :lol:

lio7
lio7
Niveau 10
02 août 2006 à 18:36:06
  • je n´ai rien trouvé

Sinon je fais me faire taper sur les doigts par Feust :lol:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 août 2006 à 20:50:00

ba avec les scipii on peut s´étendre ver l´est et pas forcément que ver l´afrique moi avec les scipii g l´espagne quelque région autour de carthage la sicile les baléare la gréce la macédoine et rhodes

mais jtrouve que les brutii ces les mieux
car on gagne beaucoup d´argent la g plus de 300000deniers et je gagne environ 30000 par tour

surtout en gréce ou plusieur ville me rapoorte de 2000 a 4000 denier par tour avec meme 5000 pour athéne
avec eux g donc la gréce la macédoine jusqu´au sud de la germanie (luvavum ) et la j´attque au nord
j´attaque aussi les thrace (10région au début)
il en on plus que 5
donc g la cote ouest de la mer noir

et g toute la turquie actuelle
(plus l´arménie dont jassiége actuellement les 3 ville)

g donc une trenatine de communauté avec eux

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
04 août 2006 à 13:26:56

Moi aussi je trouve les Brutii mieux placés.
On peut faire un bloc dense à l´Est, comprenant la Grèce, les Balkans, l´Asie Mineure, et la Syrie, comprenant pratiquement toutes les merveilles, et les villes les plus riches, qu´on peut relier facilement.
Avant je jouais avec les Scipii, mais ca leur fait une grande étendue de territoire (donc pas pratique pour la défense et le transfert de troupes) pour peu de villes intéressantes.
Quant aux Julii, leurs territoires me paraissent peu intéressants économiquement.
Et puis le culte de Mars des Brutii permet de recruter des unités expérimentées dès leur sortie de formation.

Billette72
Billette72
Niveau 9
04 août 2006 à 14:46:42

comment ca ca bug avec les germains ??

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2006 à 14:50:05

oui dés qu´on à un combat avec les germains.
la bataille se lance normalement, on fait tout normalement jusqu´a ce que nos deux armées entres en contact. à ce moment là ça revient sur windows... mais j´ai cru comprendre que ça le fait pas chez tout le monde.

Billette72
Billette72
Niveau 9
04 août 2006 à 15:04:16

ok je fré gaffe ! je crois jvé leur demander une alliance ! lol ca le fé sur bataille rapide ??

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2006 à 15:06:23

jamais essayé. je ne fais que des campagne :-)))

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 août 2006 à 17:13:54

ba moi je vien de conquerire la germanie et aucun probléme

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2006 à 19:16:13

on parle du mod imperator...

lio7
lio7