CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel faction son jouable?

lio7
lio7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:56:20

Oh du calme lewot !
On a le droit de discuter quand même!
:nah: :lol:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:59:05

il faut crée un topic blabla alors :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:02:48

Bah dis ca à tous les forumeurs de jv.com alors.....
:rire:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:07:12

sur beaucoup de forums il y a un topic blabla...

lewot
lewot
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:10:07

Non vous parlez pas vous vous acharnez avec pleins de messages inutiles pour vous moquez. Si vous voulez vous faites un topic "spécial anti-boulets" et là vous dites ce que vous voulez mais là vous remontez le topic à chaques fois pour rien et sa donne mauvaise impression aux nouveaux quand ils arrivent.

lio7
lio7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:23

Je sais mais il faut être plusieurs a vouloir le faire sinon il tombe dans l´oubli...

Feust
Feust
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:54:06

Bah, un boulet c´est fait pour se faire un peu charrier, aussi. :-)

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:05:18

Exactement et puis nous sommes dans un pays où l´on a la librtée d´expression (tant qu´on respecte la charte du forum) donc autant en profiter !

Franchement quand je rentre du boulot je me détend en lisant les posts des boulets et je me fait plaisir en les vannants parfois :)

Et puis dabord lewot, c´est toi le boss ici ? y´en a un au moins ? :rire:

NON ! ... :hum:

Alors laisse nous nous fendre la gueule avec les boulets :merci:

lewot
lewot
Niveau 5
29 juillet 2006 à 01:39:49

Et après vous vous plaignez qu´il a des invasions de boulets... Vous faites vraiment pitié franchement c´est du n´importe quoi ce forum ! Avant y´avait des gens sympas mais maintenant(depuis que JulesCesar est parti, il avait de l´autorité sur vous peut-être je sais pas) ya que des boulets apart certains(vraiment pas beaucoups...)

Ce forum c´est de la merde franchement ya aps d´autre mot...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:53:37

Mais tu veut qu´on réagisse comment fasse aux boulets ?

Ce forum est casiment mort, c´est presque les boulets qui le tiennent en vie, si on ne répond pas à ceux-ci d´une manière ou d´une autre alors ce forum mourera définitivement :-(

Je suis daccord, les boulet casses les c****** mais y´en à toujours eu et y´en aura toujours on y peut rien c´est comme ça!

Il y a aussi des personnes qui s´inscrivent juste pour demander un truc, des personnes qui n´ont pas forcément le temps de faire des recherches, il faut les comprendre.

Ces gars là ça ne me dérange pas de les aider, par contre les blaireaux qui postent 2154976 topics ou questions déjà posé là je me fait un plaisir de les remettre en place, un peut d´autoritée ça ne fait pas de mal comme tu l´a précisé ^^

Et une dernière chose lewot, on va pas se fâcher pour ci peut, je suis quelqu´un de très cool, ma remarque plus haut ce n´était pas méchant :-)))

amitié...

lewot
lewot
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:59:54

Je ne suis pas en train de crier ou autre :)

La meilleure chose pour les boulets est de na pas répondre, car si vous leur répondez ils auront gagnés. Il ne faut pas parler aux boulets ! Ils faut pas répondre ausi aux personnes qui recherche pas, faut leur dire "rechercher" et non la réponse. Croit moi t´es là depuis pas longtemps mais tu verras au bout d´un moment sa te saoulera car c´est tout le temps comme sa. On est pas des chiens. Lio disait la même chose et maintenant sa lui saoul et il veut plus venir, mais il résiste...
J´espère que sa sera clair :-)))

Vivement que JulesCesar revienne ! La y´aura plus de boulets et sa sera plus l´anarchie et y´aurad e ´lambiance :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:18:19

Il nous faudrait quelques topics [HS-délire] pour remettre de l´ambiance. On s´y marrait bien ! :p)

lewot
lewot
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:30:55

:oui: :snif2:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:43:09

ok; qui se dévoue ? :)

lewot
lewot
Niveau 5
29 juillet 2006 à 12:48:39

La moitiée des anciens sont partis(JulesCesar, UDun, le_conquerant etc...) donc sas era aps comme avant je pense... :(

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:50:09

On peut essayer :ok: Si vous voulez on peut faire un topic pour les histoires drole. C´est le genre de topic où l´on se marre. Si vous etes d´accord j´en fait un...

lewot
lewot
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:01:55

Oui mais ya tellements de boulets que le topic va encore être suprimé inutilement donc sa durera pas... :(

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:16:21

Moi, je suis à fond pour les topics d´animation HS tant qu´ils ne gênent personne, vous le savez. Mais bon, comme vous dites, faudrait pas qu´un nouveau boulet débarque et aille faire sa languette auprès d´un petit garde-chiourme arrogant...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:49:54

De toutes façons il est tout à fait autorisé de faire deux ou trois topics hors sujet afin d´animer un forum !

pour le truc des histoires drôles c´est assez banal, il faudrais trouver quelque chose d´original et si ça tourne autour de rome c´est encore mieux :)

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 juillet 2006 à 16:42:54
La vidéo du moment