Voila,tout d´abord salut et merci d´avoir pris la peine de lire ce topic,
le probleme s´est présenté des l´installation du jeu(j´ai le jeu depuis longtemps mais je l´ai desinstallé pour RTR),donc à la fin fin de mon installtion j´ai un message me disant que l´installation a échouée!
Le probleme c´est que les fichiers du jeu (rometw.exe...)installé ou presque...eux ne sont pas échoué!il sont bien la et je peut jouer en toute tranquiliter...
Mais 2eme probleme:vu que l´installation a soit disant échouée,les logiciels d´insatallation de patch(1.2 pour RTR)ne retrouvent pas le jeu car il pense qu´il na pas du tout été installé!!!
Donc j´essaie de redésinstaller le jeu mais le probleme c´est que bien sûre,le logiciels de desinstallation n´a pas été installé...!!!
Je suis donc allé dans panneau de configuraion/supprimer des programmes et j´ai supprimé rome total war.
Mais bien sur comme il n´y avait aucun logiciel de désinstallation,ce crétin d´ordi n´a suprimé que romeTW.exe!!!(j´y suis pour quelque choses aussi mais bon...)
Donc je ne peut NI LE DESINSTALLER NI Y JOUER!!!
SVP aidez moi je sais que c´est compliqué cette histoire mais bon...
N´y aurai-t-il pas une adresse où un logiciels pour desinstaller le jeu serait a telecharger.Ou avez vous eu le meme probleme et vous l´avez résolu d´une autre manière...
SVP aidez moi!!!!!!!!!
Merci d´avance