je crois que je me suis surestimé ... je susi en mode difficile et apres avoir rasé les gaulois de la cart ( en théorie car je trouve pas les derniers survivant .. il faut qu´il n´est plus de territoire ou aussi plus d´armée pour etre annoncé détruit ?) voila les britons qui m´attaque 4 ville dont la magnifique alésia avec des chars redoutable faisant fuire mes mercenaires .... je les est repoussé mais ils reviennent ces cons la , et comme si ca suffisait pas les carthaginois avec qui je suis allié et oui j´ai pas écouté le sénat sont en train de préparer un coup de tordu , sans compter sur la réforme marius qui tombe pile au mauvais moment car mon armée disparait , etm es généraux quu meurent par la voix du saint esprit mes armée sont moins fortes ...) heuresemnt les assasin font leur boulot ..
bref ma question est : comment se débarrasser de ces saleté de pirates qui détruisent mes flottes et des rebelles a terre : est ce qu´il incite mes civils a la rébellion ?? )
ps je viens de faire un hippodromme c´est vachement cruel le coup qu´ils font au cochons !