CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffret ??

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:22:01

Mon lecteur c´est un JLMS DVD-ROM XJ-HD166
J´ai aussi un graveur PHILIPS DVD+RW DVD8631

Je n´utilise pas mon graveur pour jouer c´est juste pour me la pèter avec mon philips :rire:

Sérieux.... je n´ai jamais eu de problème d´identification de CD/DVD :ok:

Essaye de mettre à jour les pilotes de ton lecteur :)

Billette72
Billette72
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:44:48

mes pilote sont a jour je sui a llez dans gestion des périphériques et j´ai cliquer sur mise a jour des pilotes et il me met que se sont les plus récents ! merci a toi !

Billette72
Billette72
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:20:06

j´ai télécharger la démo pour prendre mon mal en patiente jusqu´a demain !

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:41:09

Pardon juste pour dire que tu as fais une faute c´est en patience et pas en patiente voilà... :)

lio7
lio7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:38:55

Fumble69 = Feust n°2 :lol:

Billette72
Billette72
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:53:44

CA Y EST CA MARCHE !! !!! mon ancien lecteur était mort et le nouvau que j´avais installer j´avais pas fait gaffe et ils étaient tout les deux en mode slave !! ! ca yest enfin !! ! apres presque 1 semaine d´attente aaaa sous le cagnard de 38 ° de PARIS un nouvau joueur de rome : total war est né ! ma daronne va etre contente je squouatait le pc de son bureau pour y jouer ! lol !

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:07:41

:rire2:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:47:58

Te voilà à présent contaminé par RTW :)

Ca fera quatres semaines samedi qui viens que j´ai le jeu et je déscotche pas :-d

Bienvenu dans la communautée, amuse toi bien :)

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juillet 2006 à 07:41:01

depuis hier 18h00 déja 6 heures de jeu et la today i don´t play football but i play rtw all the morning and after noon and night ! => lol

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juillet 2006 à 07:49:07

question idiote mais les personnes qui sont sur ce forums est cequ´elles ont l´espansion babare ?
moi oui et j´ai commencer par un campagne romaine dans le premier volet ai je tort ? doije direct commencer par l´expension ?? sinon j´ai mit tout mes caractère au max et les hastatis ne sont que 120 par unité est ce normal ? merci !
par contre les ennuient commencent les gaulois ont assiégé une provinces recentes et mon général et mon armée bien plus puissante que l´assaillant devrais en faire une bouchée mais je n´rrive pas a faire combattre l´armée en entier , ceul le général tente une sortie etl es troupes non ?? comment faire sinon j´envoie une seconde armée ... mes finances sont florissantes ! lol .

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:03:25

Moi j´ai aussi BI puisque j´ai le pack gold...

Je n´y ai joué qu´une fois et malgré tout je préfère largement le jeu originale :)

Je n´aime pas trop les unitées tirés du bàs moyen âge de BI!

Bon, vous me direz "c´est logique" et je suis tout à fait daccord avec cette logique car ces unitées correspondent très bien à l´époque :rire: mais je préfère mes romains de RTW :)

Je pense que BI peut s´avèrer intéressant si l´on joue les barbares mais si vous voulez jouer les VRAI romains :-d c´est sur RTW que ça se passe ^^

billette72

1. Parle en Français s´il te plais :honte:
La langue française est une très belle langue alors n´hésite pas :-d

2.Tu as bien fait de commencer par le jeu original, tu ne le regretera pas, il est excellent :)

BI est la suite de RTW donc il est logique de commencer par RTW :-)))

3.Pour augmenter la taille des unitées il faut allez dans les options graphique et tu choisis "taille des unitées : énorme" mais je te recommande de laisser sur grande c´est largement suffisant.

Sur énorme ton jeu va laguer comme pas possible pour un peut qu´il y est quelques milliers d´unitées sur la carte et c´est encore pire si il y a une ville ^^

De plus lorsque tu recrute de nouvelles unitées dans tes communautées celles-ci se retrouvent dépeuplée de par la taille des unitées énorme !

Et oui, c´est proportionnel !

Celà modifie grandement le gameplay, il faut faire un choix...

4.Si tu as beaucoup de thunes n´hésite pas à envoyer ue seconde armée, sinon tu séléctionne toutes les unitées de ta communautée et tu tente une sortie (laisse quand même au moins une unitées dans celle-ci).

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:19:20

merci j´ai réussi a le repousser sinon tu a raison pour le laggage , les 1.25 go de ram et une geforce6600 gt 128 n´auront pas résister a 3000 hommes se battant faut dire que totu est au max je vais mettre unité grande comme tu me la dit ca fera desm oins grosses batailles mais bon tant pis ... sinon les gaulois ils en veulent ses ptits gars je vais regretter de leur avoir fait la guerre bientôt lol !

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:21

Moi en mettant taille des unitées énorme je peut allez jusqu´à 6500 hommes après laisse tomber ^^

Sans ville bien sur :-d

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:54:02

J´ai une fois essayer d´atteindre 10´000 mais ca laggait tellement que j´avais de la peine a quitter car j´ai du attendre 3 minutes que le menu pour quitter apparaissent :rire2:

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:48:43

6000 hommes détaillé au max avec terrains max et tout le reste ?

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:49:15

peu etre qu´en désactivant ton antivirus sa arretera de lagger sa fait ca sur cossaks des fois

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:00:47

Ouai tous les paramètres graphiques au maximum avec une résolution de 1280*1024 :)

Je désactive aussi mon anti 6500 hommes c´est déjà beaucoup et puis de tooute façon je joue avec la taille des unitées grande c´est largement suffisant :)

Billette72
Billette72
Niveau 9
28 juillet 2006 à 08:35:31

je n´arrive pas a détruire les rebelle dans palavium une ancienne cité gauloise qui m´a toukours pose des problemes .... les comptes de cette cité sont constament dans le rouges , paradowalement elle est ma ville la plus peuplée avec 14000 habitants .. sinon comment faire pour que les piece d´arillerie soient plus précisent merci ! et puis un derniere question : quand je pert des hommes dans une unité disons 60 garde civiles si ils sont dans une cité je clique sur reformer et la je devais avoir le nombre de départ ou non ?? de meme pour le forgeront il faut allez dans laville ou une fois construit c´est valable partout ?

lio7
lio7
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:06:39

Le forgeron n´est valable que dans la ville.
Si tu reformes des soldate tu récupérera leur nombre initiale.
L´artiellerie ne peut être plus précise je crois (sans bidouiller).
Tu as trop d´armée regardes un peu les dépenses sont engendrées par l´entretien de ton armée...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:01:21

Sinon monte au maximum les impôts, enlève toutes les distractions comme ça il y aura une révolte et des citoyens moureront, donc moins de fauteurs de trouble dans ta ville ^^

Si ça ne va toujours pas fait le jusqu´à la révolte total (ils te virent de ta ville) puis assiège-là.

Quand tu as tué tous les rebelles masacre tous les citoyens, puis laisse ta ville se développer au maximum.

Tu retrouvera un niveau de bonheur satisfaisant et ta communautée engendrera des revenus.

La vidéo du moment