CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment Hannibal vaniquit Cesar...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 août 2006 à 20:52:09

Hannibal_Barca le boulet de jeuxvideo.com

Son site(oui faut croire que sa mentalité lui eprm
et d´en faire un) http//boulets.net ! Super site pour les boulets(qui marche réelement)

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
30 août 2006 à 20:54:31

Bon jc la je suis pas d´humeur, demain je te promet un bon petit message au "tabasco", voila on s´est compris, a demain et bonne soirée dans le zoo...

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
30 août 2006 à 20:56:34

Et, "ferdamntshayeseux", bouffe un dico ! Pauvre illettré !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 août 2006 à 21:05:48

Gros boulet :rire:

Feust
Feust
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:06

JC, tu aurais dû t´en tenir à ta résolution d´ignorer Hannibal (ta décision de quitter le forum était déjà une manifestation de cette résolution). Tu sais que si tu relances la pierre, il ne manquera pas de te la relancer. :-)))

Hannibal, j´aime bien le tabasco, hein, on est bien d´accord :-))) , mais tu sais que si tu relances la pierre, JC ne restera pas sans te la relancer.

Je crois qu´on a enfin découvert le mouvement perpétuel, les gars !
Reste à savoir quousque tandem abuteritis, Caesar et Hannibal, patientia alterius.
(Merci Cicéron :) )

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
30 août 2006 à 21:29:54
  • general_narbo profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:21:59 avertir modérateur
* comment ca se fait que je ne vois pas hannibal dire a jc va te faire masturber devant gladiator? et espèce d´intelligence de singe? j´ai l´impression qu´il ne manque QUE les répliques vulgaires d´hannibal! c´est pas normal ca non?

hannibal un jour j´appuirais sur le bouton avertir modérateur et j´aurais le grand privilège de te dire:

Paix a ton ame :rire2:

* General_Terran profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:35:45 avertir modérateur
* Moi je crois se qu´on me dit, j´ai jamais vue l´autentique message. Reste que J-C ne méritais pas d´être bannis. Et qu´ahannibal ne connais rien du tous à rome si il n´aime pas la bataille de maximus qui reste merveilleusement bien faite et qui va bien avec la stratégie des romain, massacré la moitier avec des truc qui se lance pis tuer le reste à la main. Et puis certain dise que sa se peux pas que des germain défis rome, il son pas épais. Mais les germain avais des croyance qui les poussait a combattre et qu´a leur mort il serais privil.égier d´être mort au combat alors déjà la on ne peux critiquer sur le plan historique cette bataille, et puis au yeux elle est merveilleuse non?

* Hannibal_Barca profil
* Posté le 30 août 2006 à 20:20:43 avertir modérateur
* " * General_Terran profil
* Posté le 30 août 2006 à 14:26:03 avertir modérateur
* Bah, afux pas être grossier comme il l´a fait tous de même. On peux dire qu´on l´aime pas sans insulter tlm, et puis faire bannir un des meilelur gars qui à jamais posté ici faut vraiment être con.

* Donnerstag profil
* Posté le 30 août 2006 à 14:27:31 avertir modérateur
* tout cette histoire me fait bien rire, des deux côtés. Et c´est sensé être grand tout ça...

* Zaariel profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:10:48 avertir modérateur
* La morale de cet adage,
C´est que la connerie n´a pas d´age.

* general_narbo profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:21:59 avertir modérateur
* comment ca se fait que je ne vois pas hannibal dire a jc va te faire masturber devant gladiator? et espèce d´intelligence de singe? j´ai l´impression qu´il ne manque QUE les répliques vulgaires d´hannibal! c´est pas normal ca non?

hannibal un jour j´appuirais sur le bouton avertir modérateur et j´aurais le grand privilège de te dire:

Paix a ton ame :rire2:

* General_Terran profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:35:45 avertir modérateur
* Moi je crois se qu´on me dit, j´ai jamais vue l´autentique message. Reste que J-C ne méritais pas d´être bannis. Et qu´ahannibal ne connais rien du tous à rome si il n´aime pas la bataille de maximus qui reste merveilleusement bien faite et qui va bien avec la stratégie des romain, massacré la moitier avec des truc qui se lance pis tuer le reste à la main. Et puis certain dise que sa se peux pas que des germain défis rome, il son pas épais. Mais les germain avais des croyance qui les poussait a combattre et qu´a leur mort il serais privil.égier d´être mort au combat alors déjà la on ne peux critiquer sur le plan historique cette bataille, et puis au yeux elle est merveilleuse non?"

:rire: :rire2: :bravo:

Vous yen a parler langue a corky ?
Moi yen a bien rigoler, vous yen a des cacochymes. Moi yen a bon nègre.

Ecoute, j´ai dit quelque chose qui n´était pas spécialement contre toi, j´ai rien à foutre dans ta citation.

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
31 août 2006 à 11:42:56

hannibal :d) je suppose que tu vas essayer de nous bannir les uns après les autres non? nous dire vous parler la langue a corky non mais oh... tu parles la langue a corky en disant"vous yen a parlé la langue a corky" et en plus tu nous accuses de la parler? :bravo: quel belle initiative tu as fait un pact avec une personne haut placé du forum? c´est pour ca que tes vulgarités ne sont plus sur le forum?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:05:43

Moi me faire bannir, bah, je m´en fou un peux, je me suis emporter pas mal dans un seul message, mais bon, si tu veux me bannir va y, tu aura l´aire courageux d´aller pleurer au modo à chaque fois que quelqu´un critique ta façon d´agir avec les gens.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:09:29

Et puis si les modo veule tuer se forum... de totue façôn sa va aller plus vite de bannir tous le monde sauf hannibal que de commencer à bannir les egns 1 par 1 lol. Hannibal avec ces petite menace, moi j´ai pas juste sa à faire insulter des gens sur un forum tu le sait sa? Bon à la base hannibal est allé tros loin et sa à déclencher cette guerre, donc finisser la à la manière de brice et kasser vous mutuellement :)

La vidéo du moment