" * General_Terran profil
* Posté le 30 août 2006 à 14:26:03 avertir modérateur
* Bah, afux pas être grossier comme il l´a fait tous de même. On peux dire qu´on l´aime pas sans insulter tlm, et puis faire bannir un des meilelur gars qui à jamais posté ici faut vraiment être con.
* Donnerstag profil
* Posté le 30 août 2006 à 14:27:31 avertir modérateur
* tout cette histoire me fait bien rire, des deux côtés. Et c´est sensé être grand tout ça...
* Zaariel profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:10:48 avertir modérateur
* La morale de cet adage,
C´est que la connerie n´a pas d´age.
* general_narbo profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:21:59 avertir modérateur
* comment ca se fait que je ne vois pas hannibal dire a jc va te faire masturber devant gladiator? et espèce d´intelligence de singe? j´ai l´impression qu´il ne manque QUE les répliques vulgaires d´hannibal! c´est pas normal ca non?
hannibal un jour j´appuirais sur le bouton avertir modérateur et j´aurais le grand privilège de te dire:
Paix a ton ame
* General_Terran profil
* Posté le 30 août 2006 à 18:35:45 avertir modérateur
* Moi je crois se qu´on me dit, j´ai jamais vue l´autentique message. Reste que J-C ne méritais pas d´être bannis. Et qu´ahannibal ne connais rien du tous à rome si il n´aime pas la bataille de maximus qui reste merveilleusement bien faite et qui va bien avec la stratégie des romain, massacré la moitier avec des truc qui se lance pis tuer le reste à la main. Et puis certain dise que sa se peux pas que des germain défis rome, il son pas épais. Mais les germain avais des croyance qui les poussait a combattre et qu´a leur mort il serais privil.égier d´être mort au combat alors déjà la on ne peux critiquer sur le plan historique cette bataille, et puis au yeux elle est merveilleuse non?"
Vous yen a parler langue a corky ?
Moi yen a bien rigoler, vous yen a des cacochymes. Moi yen a bon nègre.