CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JulesCesar : REVIENS VITE !!!

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:07:48

Oui c´est bien. Dis nous ce que tu as fais quand tu as dit, je cite:

"Vous pouvez toujours essayer de rallier les gens à votre club, j´ai déjà fait le nécessaire pour que tout cela cesse..."

:question:

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:08:57

A oui et si on serait présent phisiquement sur le forum, tus erais déja mort depuis longtemps :-)

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:30:23

Alors tu répond ou tue s un lâche qui attaque dans le dos ?

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:30:26

Ah, une menace de mort, c´est intéressant...

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:35:08

Mais t´es vraiment un boulet dans la vie ou tu le fais exprès Hannibal ? Frenchement tu peux dire oui car visiblement tu t´amuse à provoquer et à pousser à bout puis bannir alors que c´est toi qui devrais être banni je pense.

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:39:23

A oui et je vois pas ou elle est la menace, tu vas faire quoi me bannir comme Cesar ? :rire:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:39:44

Je pense que tu as sommeil, lewot, va dormir un bon coup et reviens nous voir ensuite... :ok:

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:45:21

C´est sa que j´admire c´est toi hannibal(c´est bien le seul truc), c´est tes stratégies. Tu agis de telle sorte que tu sais à l´avance la réactions des autres. Là en fait tu esquive mes question en me répétant que j´ai sommeil, c´est astucieu car beaucoups ne voie même pas ce que tu fais, ton jeud ans ce que tu dis.

Réponds maintenant à ma question, sinon je vais conclure que tu parles mais en fait t´es un lâche.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
17 juillet 2006 à 11:22:00

Tout le :globe: à l´air de se foutre royalement de mes questions... :hum:

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:32:01

moi je n´ai rien contre le fait que jules est été banni, si il y avait une bonne raison c´est normal (après je ne connait pas la raison, donc je ne peut pas juger...) c´est comme le coup de boule de zidane, le carton rouge était mérité!

Après, si hannibal parvient à remplacer Jules, ce qui est il me semble impossible, je ne vois pas ou est le problème...

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:22:16

Ouais mais le probleme n´était pas cesar mais Hannibal_Barca qui est en apparence calme mais en fait un gros boulet :oui:

Franchement Hannibal je sais pas comment tu fais pour rester sur ce forum alors que personne ne veut de toi :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:20

Hannibal_Barca : je me permet sache que c´est pas un club ou une secte içi . Je ne sai pas si pour toi c´est pareil pour le nom de ton speudo au mien . Car BugBunny n´est pas mon speudo préférer c´est un leure pour me rajeunir . Je sai que J.C. à fait une erreur en te traitant ( de noob ). Mais il avai pri la reléve de ce forum .Mais c´est vrais je remarque que tu fait tout avec finesse . S´il a des fautes j´en ai rien à cirer . Concernant : J.C. j´espére que sont adresse imail est encore valide car là il doi en avoir pri en coup le pauvre . :-)))

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:26:37

Concernant : J.C. j´espére que sont adresse imail est encore valide car là il doi en avoir pri en coup le pauvre

J´ai pas compris, tu veux dire quoi ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:32:55

désoler je me suis tromper confondu avec J.V.C. et la demande de adresse imail :rire2: :-)))

UDun
UDun
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:30:22

On va pas remettre ça, non ? :-((

Cette histoire commence à gonfler légérement. Tous les topics sont pourris par cette ambiance de lutte entre gamins. C´est à celui qui nargue le plus l´autre.

Créez votre topic et défoulez-vous là-bas.

On renomme le forum "RTW" en "Total War spécial forumeurs", si ça vous dit.

HanniBen
HanniBen
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:40:54

moi je propose un match en multijoueurs entre notre cesar et hannibal barca et celui qui gagnera aura enfin le dernier mot sur cette affaire et ils se feront des excuses . je suis daccor avec udun ca va 2 minutes cette histoire. Personnelement je ne connais pas les deux belligerant et j´ai lu les propos utilisé lors de leur dispute ce n´est pas tres glorieux pour ce forum pourtant si interressant.
pensez y

Salut , HanniBen

Amaya
Amaya
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:33:47

j avais bien vu il y 2 - 3 mois que ce forum etait squaté par des gamins qui se preoccupe plus de leur images dans ce forum que de s echanger des info et mods etc... sur leur passion commune c a d le jeu. perso je trouvé deja parfois a J.C une certaine pretention que l on ne peut pas vraiment lui reprocher vu comment les autres foromeurs le valorise a longueur de topics.

lio7
lio7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:24:33

La passion pour l´antiquité c´est commun ca , non :question:

lio7
lio7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:46:12

zack_zirack et lewot je vous le :up:

le_gros_sadique
le_gros_sadique
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:24:01

euh...c koi ce délir avec jules césar? c qui d´ailleurs? la je comprends pas!

La vidéo du moment