(1)
J´ai suivi depuis le début l´histoire entre JulesCesar et Hannibal_Barca et je vais vous dire une chose:
Je trouve sa lamentable d´aller dire de se masturber devant Gladiator(très bon film daileur) et de se moquer et pourquoi ? Parceque JulesCesar, après avoir vu ton opinion(ta critique plutôt) sur Gladiator t´a dit qu´il n´était pas d´accord avec toi et ta donné des arguments justes et vrai sur ce film, mais ne t´a insulté, provoqué ou autre en aucuns cas !
Ensuite JulesCesar t´a répondu:
"Toi je crois que tu vas fermer ta grosse geule de merde et tu te casse
"
Daileur j´ai entendu dire que tu l´avais fait bannir définitivement pour cette phrase qui est pas très gentille oui mais après provocation.
Tu as ensuite fait pleins de critiques envers JulesCesar en l´insultant de singe, primitif, fou... Mais lui te t´a en aucun cas fait de telle remarques de la sorte Hannibal_Barca mais tu en a rajouté en disant que tu as raison.
Je suis désolé mais lorsque je vois sa c´est totalement ridicule et ne dite pas en plus que c´est JulesCesar qui a commencé, c´est faux !( clin d´oeil à Zidane)
C´est sa que tu appelles de la démocratie Hannibal_Barca ? Tu n´étais pas obligé de supprimer le topic avec tes accusations racistes tu sais. Les autres ont vu quand tu as fait un discours en disant que c´est de l´idéo-nazisme ? J´ai trouvé moi personnelement choquant tout comme JulesCesar l´avais dit.