CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome : Total Realism 7.0

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:56:25

De toute façon ce topic n´a aucunement a être ici, on est sur le forum de rome total war, par sur celui de barbarian invasion...

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
13 juillet 2006 à 11:32:22

Jules César se la pétait déjà pas mal, mais je trouve qu´à ce jeu là t´es encore plus balèze hannibal !

Ce forum est devenu le royaume du grand n´importe quoi §

galax
galax
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:35:44

:sournois:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:07:27
  • Callaendor

* Posté le 12 juillet 2006 à 23:56:25
* "De toute façon ce topic n´a aucunement a être ici, on est sur le forum de rome total war, par sur celui de barbarian invasion..."

Callaendor, ce topic a bien lieu d´être, en effet le mod " Rome : Total Realism "(jusqu´à la version 6 gold) fonctionne sur la version de base du jeu, c´est à dire " Rome : Total War " premier du nom, et non pas " Rome : Total War Barbarian invasion ", ce topic a pour ambition de servir de transition pour les forumeurs de Jeuxvideo.com utilisant le mod "RTR" sur "RTW"( et qui ne savent pas que la version 7.0 fonctionnera sur "RTW BI"), de leurs donner des informations et de leurs présenter ce dernier (tout le monde peut y participer).
Lorsque la version 7.0 sera sorti, j´ouvrirai un nouveau topic, cette fois dans le forum de "Barbarian Invasion", mais pour l´instant, cela est inutile (puisque aucun utilisateur de Barbarian Invasion ne connait ce mod).
De plus, il se déroulera à la même époque que " Rome : Total War ", c´est à dire en 280/270 av. J.C, et donc ce presente comme une continuité de ce dernier...
Ta remarque peu constructive, inutile et désagréable n´a donc pas lieu d´être, désormais, je t´invite a participé à ce topic ou à te taire.
Merci.

Cordialement, Hannibal.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
13 juillet 2006 à 16:22:21

Plusieurs personnes utilisant BI savent que le futur RTR sera pour BI, le fait de posté ce topic fait croire au forumeur que RTR 7 sera pour RTW, ce qui est faux. De plus, il y a déja plusieurs topic traitant de ce sujet, rtr7.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:37:46

Callaendor, il est vrai qu´un topic sur "RTR 7" existe, mais comme tu as pu le remarquer, il est saturé d´inepties.
J´ai donc pris l´iniciative de tout recommencé, par souci de clarté et d´exactitude.
Désormais, je vois que tu souhaites saboté ce topic, je te prierai donc de nous laisser discuté de ce sujet sans interventions inutiles et poluantes de ta part.
Fin de la polémique. Merci.

Cordialement, Hannibal.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:01:35

Non, ce que je veux essayé de te faire comprendre c´est qu´il ne faut pas toujours suivre les règles mot pour mot, ce que je fais n´est pas très différent de ce que tu as fait sur un autre forum, et cela rend le forum désagréable a lire, et le monde quitterons le forum...

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:01:01

Je suis d´accord avec Cal, Hannibal. On ne va pas relancer la polémique, comme tu l´as dit, mais tu pourris plus le forum que nous. C´est ce que JC a essayé de te faire comprendre, et tu l´as fait bannir pour la véhémence de ses propos. Mais cette véhémence ne leur enlève pas leur pertinence !
En soutenant JC, je n´ai pas défendu un bon camarade de forum mais surtout une juste idée.
Et maintenant que Cal fait pareil, ça y est, tu recommences avec tes crises de nerfs.

Si ce forum ne te plaît pas tel qu´il est, la seule possibilité que tu as est de te CASSER. Pour faire changer de visage un forum, il faut déjà faire changer ses membres, ou les éliminer l´un après l´autre comme tu as déjà commencé de le faire. Mais à force les modos commenceront peut-être à trouver tes magouilles suspectes...

Bien à toi :-)))

Feust
Feust
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:04:46

PS : J´entends d´ici un message de 130 lignes reprenant puérilement le mien point par point, comme à ton habitude, en le descendant pour motif de "menaces ridicules et argumentation contradictoire". C´est toujours la même rengaine. Les gens en ont marre d´entendre tes réquisitoires bidon d´autant plus que tous sont construits sur la même recette dégueulasse. Donc cette fois on pourra s´en passer.
Merci par avance.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
14 juillet 2006 à 01:20:34

Allez, mon cher Feust, un peu de dignité et d´honneur dans la défaite, reconnais la victoire.
De notre "joute verbale", je suis sorti vainqueur, et toi vaincu, le pouvoir et la justice m´ont donné raison. L´homme intelligent, éloquent et "plein d´esprit" que tu es, devrait respecter le choix indiscutable de l´autorité.
Ne te couvre pas de honte en revenant ainsi m´attaquer, tu perdrais toute ta crédibilité, et la sympathie que j´ai pour toi.
Saches que je n´ai aucunement l´intention de te répondre par un "message de 130 lignes", "descendant pour motif de menaces ridicules et argumentation contradictoire". Non, ce n´est pas "toujours la même rengaine".
Je t´ai qualifier autrefois de sémaphore, en ajoutant que cela était un euphémisme (quel doux mot pour exprimer "la conviction" de ma penser), ne me donne pas de nouveau raison.
Je te laisse donc une porte de sorti, utilise la, et sors comme un "prince", ne te déshonore pas, garde ta dignité, et la tranquillité de ce topic intacte. Je comprend ta haine après les âpre "pugilats verbaux" que nous avons entretenu (pourtant je n´en ai point gardé de sentiment haineux), alors respecte ce topic et les personnes qui viennent le consulter, ne soit pas mesquin et dénué de bon sens.
Ne m´oblige pas à prendre des mesures fortes et dommageables, car comme on dit : "VAE VICTIS".

Avec mes sentiments les plus sincères, Hannibal.

SI VIS PACEM PARA BELLVM

galax
galax
Niveau 5
14 juillet 2006 à 02:21:23

tu saoul Hannibal

Feust
Feust
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:01:27

Hannibal, tes messages ont toujours paru plus haineux que les miens, tu sais... J´espère que les sentiments de sympathie que tu prétends avoir pour moi sont bien sincères car ils sont réciproques.
Bien sûr que je reconnais ta victoire. Y´a rien à reconnaître, y´a juste à constater. Mais en aucun cas je ne considère qu´elle était méritée. :ok:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:05:26

Galax, désormais j´ai décidé d´ignorer tous les messages qui ne traiteront pas du sujet de ce topic.
Donc je ne répondrai qu´aux questions en rapport avec ce dernier.
Si vous continuer à polluez ce topic, je le signalerai à l’équipe des modérateurs, qui commence à bien vous connaître, et qui prendra des mesures pour que cela cesse.
Sur ce, je vous souhaite de passez un bon 14 juillet.

Cordialement, Hannibal.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:08:30

Oui, Feust, mes sentiments sont sincères, et je souhaite rester en bon terme avec toi.

lewot
lewot
Niveau 5
15 juillet 2006 à 19:53:28

(1)

J´ai suivi depuis le début l´histoire entre JulesCesar et Hannibal_Barca et je vais vous dire une chose:

Je trouve sa lamentable d´aller dire de se masturber devant Gladiator(très bon film daileur) et de se moquer et pourquoi ? Parceque JulesCesar, après avoir vu ton opinion(ta critique plutôt) sur Gladiator t´a dit qu´il n´était pas d´accord avec toi et ta donné des arguments justes et vrai sur ce film, mais ne t´a insulté, provoqué ou autre en aucuns cas !

Ensuite JulesCesar t´a répondu:

"Toi je crois que tu vas fermer ta grosse geule de merde et tu te casse :sors: "

Daileur j´ai entendu dire que tu l´avais fait bannir définitivement pour cette phrase qui est pas très gentille oui mais après provocation.
Tu as ensuite fait pleins de critiques envers JulesCesar en l´insultant de singe, primitif, fou... Mais lui te t´a en aucun cas fait de telle remarques de la sorte Hannibal_Barca mais tu en a rajouté en disant que tu as raison.

Je suis désolé mais lorsque je vois sa c´est totalement ridicule et ne dite pas en plus que c´est JulesCesar qui a commencé, c´est faux !( clin d´oeil à Zidane)

C´est sa que tu appelles de la démocratie Hannibal_Barca ? Tu n´étais pas obligé de supprimer le topic avec tes accusations racistes tu sais. Les autres ont vu quand tu as fait un discours en disant que c´est de l´idéo-nazisme ? J´ai trouvé moi personnelement choquant tout comme JulesCesar l´avais dit.

lewot
lewot
Niveau 5
15 juillet 2006 à 19:53:53

(2)

Alors maintenant il est tant de grandir et d´avouer ses fautes ! J´ai vu tout ce que JulesCesar apporte sur le forum, son topics, ses aides et j´ai du respect pour cela. Il met de la bonne ambiance. Pleins de forums sont morts mais lui résiste en répondant quand même ! D´ailleur c´est pas pour dire mais depuis que tu l´a banni le forum est mort, il reste moins de 10 membres pas plus et c´est pas beaucoups pour un forum.

J´ai déja vu des forums mourrir comme sa :snif:

Hannibal_Barca, j´ai dit ce que j´avais à dire alors ne me reprend pas ce serait inutile. Si tue s si juste comme tu le prétend alors évite les remarques(je vais appeler les modos...) comme tu as l´habitude de faire et reconnait tes fautes stp.

Et vous autres forumeurs, je vois des personnes qui disent la vie continue tant pis. JulesCesar est un très bon membres de ce forum(et depuis un moment de ce que j´ai pu voir) alors au lieu de vous taire faite vous entendre. L´union fait la force. hannibal_Barca tu viens d´arriver alors abstient toi et quand tu sera un ancien(ce que je doute vu comme tout le monde part)là tu pourra t´intégrer et agir en bon escient.

Voilà et merçi de m´avoir écouté et donné mon avis.

:merci:

Amicalement, lewot.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juillet 2006 à 00:47:25

Très amusant, ..."but I take care of him".
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

scritche
scritche
Niveau 5
16 juillet 2006 à 11:00:45

ca doit être pire que ca, un manche ?? ?

lewot
lewot
Niveau 5
16 juillet 2006 à 13:33:40

Tu veux dire quoi scritche ? La plupart sont d´accord avec moi.

Alors fait nous part de ta grande sagesse Hannibal...

lio7
lio7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:35:47

Tiut le monde pense comme ca car on trouve tous injuste le bannissement de quelqu´un qui de plus était un forumeurs sympa.

La vidéo du moment