On peut dire ça comme ça mais ce serais leur manquer de respect.
Je suis modeur à mes heures et je peut te dire que modifier totallement un jeu c´est énormément de travail, un bon mod doit avoir minimum 2 ans de développement et celà avec une très bonne équipe donc imagine...
L´équipe de RTR a été pas mal restructurée ces derniers mois, certaines personne n´étant plus motivée, d´autre sont partit sur d´autres projet (EB)... ce n´est pas facile de garder une équipe compétente et motivée.
Actuellement il reste énormément de travail, tous les skins restent à faire d´après ce que j´ai lut ici et là
et le mod ne devrais pas être disponible avant minimum 1 ans !! !
Alors en attendant je vous conseil de vous tourner sur d´autres mod, il y en a tellement, tous aussi bon les uns que les autres
Mes préférés sont :
SPQR:TW (que j´ai entièrement traduit en français, vous trouverez un lien pour la traduction sur ce forum)
Roma Surrectum
Europa Barbarorum
Et un nouveau mod qui est en train de se faire une place au soleil et dont j´ai lut le plus grand bien, mais que je n´ai pas encore eu le temps d´essayer : Rome Casus Belli
Pour terminer il ne faut pas oublier que ces personnes sont bénévole, elles font ça par passion POUR une communautée de joueurs toujours plus grande sans rien gagner en retour alors ne jugeons pas, certe l´attente est longue et qui sait peut être que RTR 7.0 ne sortira jamais mais pour tout ce qui a été accomplis jusqu´à présent je dit respect !
De toutes façons dans un ans ou même deux ans je jouerais toujours à RTW car ce jeu est monstrueux !! !
Un grand merci à tous les modeurs, grâce à eux RTW est immortel