CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic livres

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:11:21

Bon sur ce je vous dit bonne nuit :-)

Repose toi bien Hannibal_Barca, pense à ta défaite :)

:salut:

Feust
Feust
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:00:21

Lewot, laisse, on lui a déjà dit tout ça dans trois sens différents... Tu sonnes un peu comme un bis repetita. :)
Comme l´ont montré les récents évènements (je veux parler du ban de JC), ce n´est pas parce que tout le forum se fait une image négative d´Hannibal que c´est lui qui va perdre, la preuve, Hannibal a dû contacter les modos (pardon ! le tribunal révolutionnaire) avant nous et avec beaucoup de doigté.

Allez, laisse donc Hannibal là où il est ! :-)))

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:45:09

Es-tu scatophile, lewot ?

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:47:35

Et toi tu es idiot ou tu le fais exprès ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:58:41

Encore une preuve Hannibal_Barca tu recomence et toujour avec finesse cela vas encore durer combien de temp tes critiques ? :-)))

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:07:28

Non son astuce c´est de aprler calmement mais avec les bon mots gentils qui énervent l´autre, ainsi il insulte ou autre et Hannibal a le plaisir de le bannir comme il sait si bien le faire alors que ce n´est qu´un gros lâche en find e compte.

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:09:16

C´est toi qui te sent offenser Hannibal car regarde bien j´accepte les critiques mais tu fermes le dialogue avec ca :
"C´est un peu gros quand même, surtout quand on connaît ces exactions...mais bon, il ne faut pas que je dise cela... Alexandre était un gentil garçon, plein d´idéaux nobles et beaux, et tout et tout... c´est mieux comme cela ? "
Tu es bien d´accord que c´est bien toi qui rompt la discussion avec ce genre de discourt.
Pour toi Alexandre n´as rien réaliser de bien donc.
Il n´aurait pas exixter et tu penses que ca aurait été mieux (la conjugaison je n´aime vraiment pas ca :rire: ) ?
Hannibal je n´est jamais fermé le dialogue c´est toi qui a "pris la mouche" cat tu vois que je n´hadhérs pas à tes opinions.
Laisse moi avec mes opinions et d´ailleurs ce n´est pas une raison pour me rabaisser car je trouve ca vraiment nulle :
"excuse moi, j´avais oublié que l´on était sur un forum de jeux vidéo, et non pas sur un forum de discussion sur l´Antiquité, pour cela, j´essaierai de rencontré des personnes plus ouvertes, impartial, objective et cultivé."
Si quelqu´un n´est pas de ton avis alors il est le contraire de tout ca ?

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:13:09

Tien lio7 t´a eu l´adresse de Cesar ? Il est connecté.

Mais oui monsieur n´accepte pas les opinions des autre et il le monde encore une fois, tu dois aps aller loin dans la vie Hannibal tu sais, la libertée d´expression tu connais non ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:15:43

ce que je remarque quand vous faites des sujets , vous étes bien tranquilles et hop quelques temp aprés il intervient avec ses arguments réel soiyent ils ou autres décidement il exagére . Ce que je veu dire part cela qu´il vous laissent entre vous . Vous n´avez pas bessoin d´être arcelés dans chaque sujets entre amis . :-)))

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:34:31

Oui mais je suis au taf là donc a ce soir les amis.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:24:24

C´est juste une supputation mais... lewot ne serait-il pas julecesar ?
( ..."CJ" unnocer ia´t eJ )

UDun
UDun
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:34:23

! tnemelayor tuof ne ´s nO :ok:

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:50:00

Hannibal j´attends ta réponse car je voudrais qu´on s´explique (calmement) sur ce qui c´est passé.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:53:47

Et bien écoute lio7... je n´ai pas voulu t´énerver, ni te froisser ou quoi que ce soit dans ce genre, je voulais juste m´entretenir avec toi à propos d´Alexandre, j´avais remarqué ton "admiration" pour ce personnage, j´ai donc voulu te présenté ses mauvais côtés, pour te donner une image réel de cet homme, apparemment, tu l´as mal pris (tu m´as dit, je site : "tu fais tous pour m´énerver»). Lorsque je t´ai dit que son ambition de " réunir les peuples ( ou une "utopie" du même style)" était le fruit de la propagande grecque de l´époque, tu n´as pas souhaité recevoir cet argument, qui pourtant, est fondé (sérieusement, tu y croyais vraiment à cette histoire de réunion des peuples ? Excuse moi mais c´est loin d´être la vérité...).
Je ne souhaitais pas non plus t´offenser lorsque j´ai dit que normalement, avec un peu de recul, on pouvait se faire une image plus impartial et objective qu´à l´époque des grecques de l´Antiquité...
En effet, post eventum, nous devons faire preuve d´objectivité et d´impartialité.

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:35:30

NOn j´ai dit "tu fait tout pour m´énerver pas ta réponse puérile :
"mais bon, il ne faut pas que je dise cela... Alexandre était un gentil garçon, plein d´idéaux nobles et beaux, et tout et tout... c´est mieux comme cela ? "
C´est ca qui me fait sortir de mes gonds car c´est vraiment "bon pour te FAIRE PLAISIR je vais dire ca". Ce n´est pas constructif comme argumentation.
Tu as exprimé des opinions et moi les miennes : on n´est pas d´accord mais c´est pas le fin du monde.
A vingt on aime Alexandre car moi j´aurais voulu connaitre justement le personnage pour me forger une idée plus juste mais malheuresement c´est impossible.

lio7
lio7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:40:41

D´ailleurs ca m´interesse de savoir d´ou tu tires ces informations si sures.

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:43:01

Mais oui Hannibal je suis JulesCesar ^^ Non mais franchement :honte:

Tu serais pas favius truc toi ? T´a la même adresse :sarcastic:

Tu sais je suis pas le seul à trouver tes réponses idiotes et provoquante...

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:51:44

Aller, aller jules :) , on ne me la fait pas à moi...

Feust
Feust
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:58:36

Mais si Lewot, bien sûr que c´est Flavius, on le sait depuis le deuxième jour. Ce qu´on peut reprocher à Hannibal, c´est de ne pas vouloir l´avouer... :sarcastic:

(A part ça on reste copains Hannibal ! :ok: )

lewot
lewot
Niveau 5
17 juillet 2006 à 20:02:07

:rire:

Mais tu psychote toi :honte:

Tu sais c´est parce que je soutient Jules que je suis lui :rire:

Je le vois souvent sur les forum c´est tout et d ´après ce que j´ai vu c´est un bon forumeur donc le bannir parce qu´on l´aime pas c´est vraiment pitoyable :oui:

La vidéo du moment