Vous savez quoi ? Pour arrêter cette histoire, il faut tous qu´on arrête de s´engueler...
Là je vais pas vous l´apprendre, mais ce n´est pas le sujet du topic qui est déplacé, mais c´est depuis la page 16 que la charte (et oui les fameuses lignes bibliques que tout le monde honore quand ça l´arrange) est loin d´être respectée. Un effort des deux côtés serait sympa.
Par contre, ceux qui insultent le sujet de ce topic n´ont vraiment pas compris le trentième degré qu´il y avait derrière. Et oui, c´est difficile, de lire toutes les pages pour comprendre et surtout les première lignes qui indiquent "Petit délire ... => ouvert à tous <=. Vous savez que je ne suis => pas un floodeur <= dans l´âme. => Merci <= de votre compréhension.". Alors franchement évitons les faux prétextes.
Je suis d´accord avec toi, nopalaura1 mais je pense que JC s´est prêté à "notre delire" et que ça a été mal pris.
Mais honnêtement, c´est triste à voir, surtout que notre moyenne d´âge ne tire pas vers les 12 ans mais plus vers les 17 ans, minable quoi