CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Délire] !!! Temple UDuniste !!!

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:28:23

Que l´on s´échange des "politesses" ca je peux l´accepter (les opinions sont là pour être confrontés) mais faire de la dénonciation pour un topic que personne ne dérange c´est bas et vraiment ridicule!!!

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:29:08

entierement d´accrod.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:29:30

accord*

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:30:26

Laissez faire, hanibal-aetius est le genre de personne qui ne sera jamais capable d´avouer ses erreurs.

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:30:37

Hannibal, maintenant qu´on a repéré ton double-jeu, crois-tu encore nécessaire de désigner Flavius à la troisième personne ?

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:32:15

Hannibal_Barca je suis comme tu l´a dit une personne sensé qui ne supporte par cette réaction de aetius.
J´exprime ma trisresse et ma colére c´est tout!!!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:32:24

" * Que l´on s´échange des "politesses" ca je peux l´accepter (les opinions sont là pour être confrontés)[...] "

Je suis d´accord avec toi...

" [...] mais faire de la dénonciation pour un topic que personne ne dérange c´est bas et vraiment ridicule!!! "

Je ne suis pas son avocat, ni même un juge, donc je ne me prononcerai pas sur ce terrain là...

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:38:58

Hannibal, c´est une idée ou tu fais moins le malin avec tes longues plaidoiries pseudo-argumentatives ?

Depuis tout à l´heure, je ne vois à ton nom que des petits mots de-ci de-là, qui, pour une fois, oublient miraculeusement la majorité du contenu des autres posts, et qui, en plus d´être de plus en plus concessifs (au point de devenir extrêmement fades d´un point de vue rhétorique), exhalent maintenant l´odeur du vaincu.

Ce n´est qu´une impression toute personnelle, bien sûr. :oui:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:42:13

" Hannibal, maintenant qu´on a repéré ton double-jeu, crois-tu encore nécessaire de désigner Flavius à la troisième personne ? "

Mon double-jeu ? je pense que c´est ton jeu qui est dangereux, et que celui-ci ne va pas arranger ton cas et celui de tes camarades, cela me conforte baucoup dans le fait que ce topic est vraiment calomnieux et surtout diffamatoire, et qu´il n´a donc plus d´avenir sur ce forum...
Je te prierai donc de mettre fin à cette accusation ridicule, qui n´a d´ailleurs aucun intêtet et qui ne te servira en aucun cas... bien au contraire !

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:44:31

Tout les preuves sont là, et des preuves directes

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:44:41

Hannibal_Barca exemple si quelqu´un vole une tomate tu vas aller le dénoncer ?
Ce topic est pour moi une petite entorse qui ne vas pas tuer des innocents!!!

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:14

tu contestes l´évidence, hannibal... c´est dangereu pour ta crédibilité.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:45:23

Et... " Hannibal, c´est une idée ou tu fais moins le malin avec tes longues plaidoiries pseudo-argumentatives ? "

Permet moi de te retourner ta phrase ! :)

ps : oui, ce n´est que ton idée, en effet...

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:47:10

le_conquerant, c´est plutôt " dangereu pour ta crédibilité. " !

lio7
lio7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:47:43

Donc le message de aetius est disproportionné (pas sur de l´orthographe ) par rapport à la gravité de l´acte comme je l´ai dit j´en ai vus partout des topics comme ca et jamais personne ne s´est permis de dire cela .

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:51:52

Tel que tu commences à te faire connaître, il est à peu près certain que si nos accusations sur ton double-pseudo n´étaient pas vraies, tu les auraient tout simplement réfutées avec plus de véhémence.
Je ne vois là qu´une argumentation pitoyable. (Je reprends tes termes, mais moi je les reprends quand ils se justifient.)

Et puis, l´équipe de modération, elle, ne sera pas abusée. Tu ne vois pas l´intérêt de cette accusation ? Oh mais les modos, eux, ils verront tout de suite à quel animal ils ont à faire, c´est ça qui compte ! :-)))

Voilà que tu me pries d´exécuter des ordres ? Tiens donc, je croyais que toi tu n´avais à en recevoir de personne ?

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais". C´est ça, toi, hein ?

Vas-y, réponds-nous encore un petit coup. Plus tu causeras, de toute façon, plus tu t´enfonceras et plus les modos disposeront de matière à partir de laquelle juger.

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:54:10

Et bien sûr, je suis d´accord avec toi et les autres, Lio : rien ne justifie la suppression de ce topic, à part les dispositions d´esprit d´Hannibal et de ses clones, qui ont à coeur de faire respecter une charte qu´ils ne respectent pas eux-mêmes.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:19:01

"Tel que tu commences à te faire connaître, il est à peu près certain que si nos accusations sur ton double-pseudo n´étaient pas vraies, tu les auraient tout simplement réfutées avec plus de véhémence."

NON, JE NE SUIS PAS FLAVIUS AETIUS,
ET LES "MODOS" EUX, LE VERRONT BIEN.

si cela ne te suffit pas...

" Et puis, l´équipe de modération, elle, ne sera pas abusée "

De cela, j´en suis persuadé.

Voilà que tu me pries d´exécuter des ordres ? Tiens donc, je croyais que toi tu n´avais à en recevoir de personne ?

" "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". C´est ça, toi, hein ? "

:question:

Là, tu te perds complétement dans ton argumentation ! Cela en devient ridicule...

"Vas-y, réponds-nous encore un petit coup. Plus tu causeras, de toute façon, plus tu t´enfonceras et plus les modos disposeront de matière à partir de laquelle juger."

Je souhaiterai que tu cesses tes petites menaces qui, comme tu le dis, sont " en plus d´être de plus en plus concessifs (au point de devenir extrêmement fades d´un point de vue rhétorique), exhalent maintenant l´odeur du vaincu. " et qui, je te site : "t´enfonceras","(et les) modos disposeront de matière à partir de laquelle juger."

Pardonne-moi ce plaggia, mais comme je te l´ai dit, c´est de bonne guerre. :-)))

De plus tu as beau gesticulé de cette manière, le mal est fait, et les choses sont déjà engagées.
Tu le sais pertinement, vous n´avez plus aucune chance, alors cessez votre petit jeu...
Ce n´ai pas moi qui est en mauvaise posture, mais vous, je n´ai jamais enfrain les règle de ce forum, contrairement à vous !
Donc, s´il vous plaît, soyez un peu moins sure de vous, et cessez vos destabilisations en tous genres, votre sort ne dépend plus de moi.

Cordialement, Hannibal.

Feust
Feust
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:37:53

« "Tel que tu commences à te faire connaître, il est à peu près certain que si nos accusations sur ton double-pseudo n´étaient pas vraies, tu les auraient tout simplement réfutées avec plus de véhémence."

NON, JE NE SUIS PAS FLAVIUS AETIUS,
ET LES "MODOS" EUX, LE VERRONT BIEN.
si cela ne te suffit pas... »

Nan nan nan, c´est vraiment plus du tout subtil, ça ! A chaque message tu perds le peu qui te restait de crédibilité. :-)))
Donc, un conseil d´ami, dans ton entier intérêt : tais-toi. :ok:

« :question:
Là, tu te perds complétement dans ton argumentation ! Cela en devient ridicule... »

Tous, nous reconnaissons maintenant là ta manière de réfuter une argumentation pour le moins plus pertinente que la tienne : feindre de n´en rien entendre et la qualifier arbitrairement de ridicule. Intéressante, cette méthode de contre-argumentation ! Je tâcherai de la retenir, mon bon ami, ainsi nous serons peut-être sur la même longueur d´onde ! :ok:

Le truc c´est que, pour une fois, sur ce forum tu es tombé sur des gens plus malins que toi et cela tu as du mal à l´avaler.

Je ne reviens pas sur l´assurance que j´ai en ce qui concerne le jugement avisé des modérateurs, ainsi que ta trop grande confiance en toi.

UDun
UDun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:45:28

Bon, peu importe que Hannibal soit flavius_aetius ou non, je trouve franchement que ça devient pitoyable.

On pourrait pas être honnête deux secondes, non ? C´est bien simple, le forum a repris un peu de vie et de bonne humeur grâce à un et un seul topic... Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis exclus mais ce n´est pas une raison pour ressortir l´excuse de gamin de collège "t´as pas vu la charte de jv.com?".

Donc si personne n´est assez malin pour lâcher l´affaire, appliquons cette charte miracle. Ceci signifie donc :
-> suppression de ce topic
-> toute question déjà posée ou non recherchée par avance sera signalée aux modérateurs...
-> Notre politesse -cf charte, se résuméra à cliquer sur un petit triangle toute la journée pour signaler le flood.

Passionnant, évidemment ! C´est juste la mort du forum... Au moins flavius, tu ne perdras plus de temps "à venir regulièrement sur ce forum".

Mais bon comme on dit, la fin justifie les moyens , non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment