"Tel que tu commences à te faire connaître, il est à peu près certain que si nos accusations sur ton double-pseudo n´étaient pas vraies, tu les auraient tout simplement réfutées avec plus de véhémence."
NON, JE NE SUIS PAS FLAVIUS AETIUS,
ET LES "MODOS" EUX, LE VERRONT BIEN.
si cela ne te suffit pas...
" Et puis, l´équipe de modération, elle, ne sera pas abusée "
De cela, j´en suis persuadé.
Voilà que tu me pries d´exécuter des ordres ? Tiens donc, je croyais que toi tu n´avais à en recevoir de personne ?
" "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". C´est ça, toi, hein ? "
Là, tu te perds complétement dans ton argumentation ! Cela en devient ridicule...
"Vas-y, réponds-nous encore un petit coup. Plus tu causeras, de toute façon, plus tu t´enfonceras et plus les modos disposeront de matière à partir de laquelle juger."
Je souhaiterai que tu cesses tes petites menaces qui, comme tu le dis, sont " en plus d´être de plus en plus concessifs (au point de devenir extrêmement fades d´un point de vue rhétorique), exhalent maintenant l´odeur du vaincu. " et qui, je te site : "t´enfonceras","(et les) modos disposeront de matière à partir de laquelle juger."
Pardonne-moi ce plaggia, mais comme je te l´ai dit, c´est de bonne guerre.
De plus tu as beau gesticulé de cette manière, le mal est fait, et les choses sont déjà engagées.
Tu le sais pertinement, vous n´avez plus aucune chance, alors cessez votre petit jeu...
Ce n´ai pas moi qui est en mauvaise posture, mais vous, je n´ai jamais enfrain les règle de ce forum, contrairement à vous !
Donc, s´il vous plaît, soyez un peu moins sure de vous, et cessez vos destabilisations en tous genres, votre sort ne dépend plus de moi.
Cordialement, Hannibal.