DITES, JE N´AIME PAS DU TOUT LA FORME QUE PREND CE TOPIC, je vous l´ai déjà dit !
Ce n´est pas un nouveau topic de chat, pas plus que ce n´est un nouveau topic de réponses aux problèmes.
Alors, premièrement, les boulets comme Cahouet et Dorian, ils vont gicler TOUT DE SUITE ! Ce n´est pas parce qu´on fait tout ça en l´honneur d´UDun que c´est forcément ici que vous aurez le plus de chances de le trouver pour qu´il réponde à vos questions.
Ensuite, JC c´est très sympa à toi d´aider les membres, comme à ton habitude d´ailleurs !
Seulement, STP aide-moi un peu : renvoie-les plutôt sur ton topic (celui des problèmes).
N´allez pas croire que je me prends trop au sérieux avec mes trips religieux, là, mais si on ne respecte pas des règles ELEMENTAIRES consistant à poster au bon endroit, on ne s´en sortira jamais.
MERCI BEAUCOUP (si si).
J´aime bien qu´il y ait un peu d´ordre, et là en l´occurrence il n´y en a plus du tout. Ici, on ne pourra pas A LA FOIS gérer sérieusement les problèmes ET délirer avec nos UDuneries.
Bon, je m´excuse auprès de ceux qui auraient pu se sentir vexés, vous connaissez ma rigueur et vous savez que telle n´était pas mon intention.