CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RTW Alexander] Vraiment si dur?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:08:26

:salut:

Tout d´abord, sachez que j´étais parti pour poster ceci sur le forum de l´add-on mais j´ai changé d´avis suite à un message disant que le forum était vraiment mort et que celui la était déjà plus vivant.

Donc pour en venir à ma question, voici ma petite histoire l´Eté dernier j´ai changé de PC. L´ancien devait être formaté, ce qui a été fait, donc j´avais copiées mais saves sur un CD. Or quand j´ai voulu les remettre sur mon nouvel ordi le CD était vide... Je m´étais bienmis au jeu et tout je commençais à bien comprendre (voir mon topic sous le pseudo Mythology_Man), et la pouf tout à refaire j´avais donc abandonné le jeu.

La je viens de voir l´add-on à 10€ et je trouve que ce serait un bon moyen de me remettre à ce superbe jeu. Cependant le test de jv.com indique que je jeu est DUR. Or je n´avais déjà pas un niveau excelent à RTW...
Donc, la difficulté du jeu pose-t-elle problème pour un novice?

Enfin, question bonus :p) , mêmme si je me doute de la réponse, faut-il Barbarian Invasion pour jouer à Alexander? (je n´ai qu´RTW).

:merci: d´avance... :)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:34:06

tu sais il a l´air très moyen Alexander... je serais toi j´installerais un bon mod à la place!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:37:21

C´est à dire quel genre de mod...?

-SolTek-
-SolTek-
Niveau 2
29 juin 2006 à 13:57:54

Pas besoin de Barbarian Invasion pour jouer à Alexander ;)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:04:33

Et toi tu en as pensé quoi de Alexander?

Sinon merci de ta rep :ok:

-SolTek-
-SolTek-
Niveau 2
29 juin 2006 à 15:43:22

Je n´ai pas encore joué à la campagne j´ai juste fais quelques parties sur le net avec. Pas de grand changement juste 4 factions en plus. Certain me disent que c´est un peu plus difficile (voir beaucoup pour les débutants).

Par contre on m´a dit que dans la campagne les Indiens ne sont pas présent alors que la faction est disponible dans le reste du jeu.

lio7
lio7
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:29

Je me répéte un bon RTR ou VLAD ou encore EB ca vaut vraiment plus que cet add-on de mer**!!!

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:20:00

ca se fait pas je trouve qu´il a l´air bien cet add_on dommage que ce soit achetable que sur internet
je l´ai pas mais je crois qu´un coffret va sortir alors

lio7
lio7
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:30:55

Un truc à 10 Euros alors qu´avec RTR je me prend déjà pour Alexandre III de Macédoine le Grand avec sa carte qui va jusqu´ou il est allé. Moi je demande pas plus!!!

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:34:49

sauf que dans cet add_on tu n´as pas l´air d´étre em...... par les romains

lio7
lio7
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:58

J´aime pas les romains car ils sont fous!!!
:lol:

Feust
Feust
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:08:00

Tes critères obélixiens s´effacent très vite devant une étude plus sérieuse de la réalité historique ! :gni:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 juin 2006 à 22:12:51

Alea jacta est ! Sauf que la c´est plutôt les hordes barbares qui ont détruits Rome :snif:

Toutes chose a une fin :oui:

ps: sauf moi ^^

lio7
lio7
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:25:29

Non je déconne j´aime bien la civilisation romaine mais je préfére celle des grecs mais le bouquin que j´ai lu sur Jules César (le vrai :lol: ) m´a beaucoup plu et je vais m´interresser à cette civilisation plus en détail!!!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
30 juin 2006 à 22:30:33

Par contre côter sexe... :malade: sa me dégoute chez eux sa c´est horrible ! Femme=esclave

lio7
lio7
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:33:41

Oh tu sais les grecs n´étaient pas mal du tout!!!
Ils connaissaient bien le proverbe : la b*** n´as pas de yeux un trou est un trou!!!
:lol:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:38:17

C´est bon j´ai pris Imperator :ok: Merci à tous!

Feust
Feust
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:13:54

JC, la femme était sans doute mieux "émancipée" (façon de parler :sarcastic: ) à Rome qu´en Grèce. En Grèce, c´étaient vraiment rien de plus que des machines à pondre, des couveuses. Accessoirement, des jouets.

Rome a connu plusieurs grandes dames, plus puissantes et plus odieuses que bien des hommes ! :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:01:04

Il vaut mieux éviter les généralisations des qu´on commence a parler de la Grece, a cause des énormes différences entre cités.

A Sparte, par exemple, la femme jouait un role important.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:17:13

Peut etre mais le jour où une femme se mariait à Sparte, le marié invitait ses amis, ils faisaient la fête (je rappel que l´homosexualité était courante chez les grecs) et seulement après le marié Sparte faisait ces petites affaires avec sa femme...
J´ai lu sa dans je ne sais plus quel livre.

En tout cas, si je pouvais choisir entre naitre à Sparte et naitre à Athènes (du temps de l´antiquité, bien sur), je choisirais hésitation Athènes!!
Je pense que tout le monde ici connait le mode d´éducation des Saprtiates, les enfants sont de futurs guerriers!!

La vidéo du moment