CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sénat pris, mais .....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:01:12

mais c´est pas gagné....

j´ai explosé l´armée du sénat (je les ai battu alors que j´étais à 2 contre 3, et sachant que le tiers de mon armée étaient des gardes civiles), j´ai marché sur rome sans mal, destruction de la faction

j´ai lu sur plusieurs sujets ici, qu´une fois qu´on avait rome, les 2 autres factions romaines finissaient par s´allier. du moins elles sont moins belliqueuses que quand le s.p.q.r est toujours là.
ben moi c´est pas du tout le cas. les juliis m´assiègent une ville en ce moment meme, les batailles navales font rage etc. c´est normal ?
mon diplomate n´a aucun effet sur eux.

ah oui, quelles sont les conditions requises pour corrompre une armée ? comment s´y prendre ? à chaque fois que je le fais, ils veulent pas les vilains.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:03:59

ah oui j´oubliais : bonjour, s´il vous plait, merci beaucoup ^^

Feust
Feust
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:35:55

J´adore le message en deux temps :
I- Formulation de la requête
II- Convenances d´usage
:lol:

Tu dis avoir lu que les deux autres maisons romaines s´alliaient, oui, et qu´elles devaient être moins belliqueuses (envers qui ? toi, j´imagine ?) . Bon. Mais où vois-tu un lien logique ? Oui, elles s´allient, mais en quoi cela fait qu´elles devraient être moins belliqueuses envers toi ?
Ou alors je n´ai pas tout à fait compris, explique d´une autre manière ! :ok:

Sinon, pour la corruption, il faut vraiment un très grand trésor pour pouvoir procéder à cette opération, en particulier si l´armée que tu veux corrompre a un général à sa tête. :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:56:34

ben tout le long du jeu, j´ai été allié avec les bruti et les julii, je pense que c´est tout le monde pareil.
quand rome m´a demandé le suicide de mon chef, j´ai dit "QUEDAAAAAAAAAALLE !! !!" et j´ai balancé 1000 hommes dont 400 gardes civiles, contre 1200 hommes supérieurements équipés et entrainés. après une grosse hécatombe (76% tués chez moi, 87% chez eux, 4 généraux ennemis tués), je marche enfin sur rome. et là je croyais que les brutii et les julii diraient en gros "ok c´est toi le chef".
ben même pas, ils m´ont dit "CONNAAAAAAARD !! !!" et on est en train de s´entretuer sur terre et mers...pas encore dans les airs mais ça devrait pas tarder.

voilà. donc moi j´avais lu à plusieurs reprises sur le forum que les brutii et les julii se calmaient une fois le sénat pris... ben apparement non. donc je voulais savoir si c´était normal.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:00:32

en tout cas dans mes parts ils n´ont jamais accepté de cessez-le-feu.
une seules solution: il faut les écraser :ok:

kintos
kintos
Niveau 1
16 juin 2006 à 09:39:50

:salut: j´ai eu le même problemme il faut que tu ressite au autre faction car en fait,si elle sont moins forte que toi elle(-de terrictoire et d´armé) elle s´allit avec toi met si elle pense pouvoir prendre romme et te détruire elle ne s´allirons jamais alor d priorite à leur destruction :rire2:
:bye:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:14:03

bon bah je suis pas dans la merde ^^. c´est pas mission impossible mais bon... j´ai toute l´afrique, j´ai l´égypte et l´arabie j´ai la sicile et la sardaigne. je grapille les territoires du pont en turquie. j´ai trois territoires en espagne et un seul en britannie. tous le reste c´est aux juliis et aux brutiis. donc à eux deux, ils sont tout à fait supérieurs...aussi bien géographiquement, que numériquement et technologiquement. ils ont déjà des cohortes urbaines alors que moi je viens seulement de commencer à en produire....
raison pour laquelle ils me laminent meme quand je suis plus nombreux qu´eux dans une bataille

moman à l´aide !! !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:16:18

en tout cas merci pour les réponses :)

et sinon, quand on prend une ville, vaut mieux occuper, asservir ou exterminer ? moi j´extermine à chaque fois pour le flouz que ça rapporte et l´odre public que ça engendre, mai comme pour toutes les autres villes,ils finissent pas se rebeller. ya des villes comme memphis, thebes ou jerusalem que j´ai du reconquérir 2 ou 3 fois !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 juin 2006 à 12:25:20

Je te rassure pour toute les villes Egyptiennes c´est pas finit tu devras les reconquérir toutes tous les 10 toures au moins ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:01:38

pourtant j´ai tout fait comme il faut : exterminer si vraiment ya du rebelz attitude ^^, péter leurs temples d´hérétiques, construire un temple romain, faire des aqueducs et des colisées. ben non sont po contents. pourtant je leur ai dit que les momies c´était de la merde ^^.
c´est possible de détruire une ville ?

phenix22_
phenix22_
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:07:21

Mdr simonosaurus !! !

Ca me tard de pouvoir y rejouer à RTW!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 juin 2006 à 21:09:16

Non on peut pas détruire de villes ^^

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:07:25

moi jai tout detruit en italie dès que on ma demander de tuer 3membres de ma fammile en 5tour lol il etait moin fort et affaiblie car jai fait en sorte de proteger la macedonie et je me suis allier avec les parthes qui sapproche peu a peu et puis il mon declarer la guerre tous ensemble vu que je suis un batisseur a la place de conquereur jai directement tous casser ( 25000 en argent bien utiliser lol) il non rien u a chaque fois javais 75%au moin de gagner quoi Donc laisse 2/4 de tes troupe en italie quand tu sens que l´on va te declarer la guerre ;)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:17:04

je sais pas pour vous, mais moi je n´ai rien compris à l´intervention de Militar_is_back :-)))

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:19:31

C´est certainement un étranger, il ne doit pas connaître la langue française...

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:22:32

en tout cas il en possède de vagues bases:

on aperçoit des mots comme "famille", "ensemble", ou même "conquereur" qui font vaguement penser qu´il à reçut une éducation au français.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 juin 2006 à 22:34:09

:honte:

lio7
lio7
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:52:53

:hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:30:17

mdr ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:37:36

en tout cas ils sont super avancés technologiquement les brutiis et juliis. ils le sont tellement que quand je leur prend une ville, après m´être assuré qu´il y avait aucune armée dans les parrages, ben ils arrivent à téléporter une de leurs armées à côté de la ville, et pif, siège. sont malins ces enfoirés. ça sert à quoi de prendre rome si c´est pour se prendre tous les romains sur la trogne ? ^^
enfin ça va, les brutii souffrent de territoires instables (parfois, 1/5 de leur territoire se rebelle).mais ces enfoirés se sont alliés avec le pont. donc en plus de me battre avec le pont, ces vilains vont balancer des troupes là où je maitrisais la situation. sympathique. le pont plus les brutiis... j´vais devoir me retrancher dans les pyramides avec pépé imothep.

et les juliis, ils ont la gaule, la moitié de l´espagne et un peu de la germanie. c´est pas beaucoup, mais ils sont supérieurs en armée.

bon allez je vais arrêter de me plaindre, après tout, un peu de difficulté c´est bien ^^

La vidéo du moment