CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help...

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:55:21

Voila je suis vraiment debutant...pour un ami je me debrouille pas mal...la je joue en moyen/ moyen...vous auriez pas une faction en tete qui est vraiment bien a jouer...(Et que leurs capitaines ont la classe lol)...donc voila si vous saviez m´aider...ca serait sympa :) :-))) merci

lio7
lio7
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:23:07

La Macédoine = avec RTR 6.2 en trés difficile (campagne et bataille) je fais que des victoires héroiques avec mon armée!!!!
:mort:

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:08:48

t´as fait comment pour la débloquer moi j´ai fini la camp courte avec les julii j´ai gagné quelque faction ensuite j´ai fait la courte avec tou le monde puis la longue des sélucide, des brutii et des scipii ?? toi tu l´as eu comment la macédoine??

lio7
lio7
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:43:20

Bon je fais ma BA (clin d´oeil à Jules et Udun, c´est chacun son tour :lol: )!!!
Avec Rometool la magnifique invention de notre cher Udun on peut dévérouiller toutes les factions!!!
Par contre pour trouver le logiciel va falloir faire :rechercher:
Voilà!!!!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 juin 2006 à 12:23:55

:) ^^

:oui:

UDun
UDun
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:37:58

:lol:

Merci lio7 :fier:

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:36:49

Merci...
Et les grecques deja joué????
Point fort? point faible?? :)
Merci d´avance :)

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:25:09

les grecs lol ils ont que de l infanterie et aprés une cavalerie nase face à la macédoine.
leurs villes sont trop dispersés les unités trop chers à entretenir et aprés meme si t as battu la macédoine tu as plus que les thraces les brutii les pontois les égyptiens les scipii les daces enfin bon si tu es fort en diplomatie ca ira mais moi g perdu toutes mes villes en difficile difficile au bout du 20 tours
l enfer

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:53:43

manuthebest tu exageres :)

certes ils ont une cavalerie pas très bonne, mais 2 ailes suffisent largement pour une armée de taille moyenne.

là ou je susi d´accord c´est qu´on est attaqué de partout. Mais si tu tien syracuse, les scipii ne viendront jamais t´emmerder en grece et préfereront l´Afrique. Pour les brutti, personelement je les attaque à Apolonie dés le debut, lorsqu´ils n´alligne encore que des hastati et gardes civiles. ensuite si je n´ai pas trop de problème du coté des macédoniens je debarque en italie pour prendre leurs villes, que j´abandonne ensuite (temporerement) et cela fait deja un rival de moin. :ok:
là on se retrouve sur de bonnes bases pour poursuivre la camapagne.

idris
idris
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:09:28

en effet après il faut prend halicarnasse pour le mosselé en turquie,ainsi que la crète. ensuite prendre toute la sicile pour le commerce, faire le blocus de capoue pour éviter que les scipii ne se développe (très bonne tactique), prendre corinthe, athènes, s´allier avec les traces et apres prendre la turquie. et ensuite se creer une bète d´armée pour vaincre les traces et apres l´italie du sud qui sera fortement afaiblie, reformer son économie et apres rome et ensuite le seul truc dur a battre ca sera les julii et les égyptiens donc envoi tes diplomates c´est mieux pck tu sera blindé ( si tu as gardé rhodes)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:41:06

oui toujours éliminé les romains avant qu´uils ne deviennent trop puissant, c´est primordial.

lio7
lio7
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:22

Avec la macedoine je me démerdais pour que la gréce ET les thraces se mettent ensemble contre les romains en jouant de l´arme des politiciens : la diplomatie!!!
:lol:

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:47:29

le_conquerant très franchement je préfère la macédoine ou les thraces pour gouverner en grèce car c est beaucoup plus facile d attaquer par le nord

La vidéo du moment