bon voila: -je change quelque petit truc avec rome tool (j ajoute des uniters a certaines factions) et la sa me met que c´est impossible... et apres j ai quand meme pu... mais quand je changeai les uniters de faction y´avait deja des trucs bizares... et la quand je veut commencer la campagne imperial sa revient sur le menu pricipal...(du jeu) je pense que c´est a cose de mon changement d´uniter et j aimerai savoir si il y a un moyen de remettre les uniter par défaut... d´avance.
UDun
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:49:29
T´as pas fait une sauvegarde de sécurité avec Rome Tool ?
Sinon si tu as le patch 1.5 et faut aucune modification dans le fichier dans les unités, tu peux restaurer ce fichier à partir de Rome Tool.
quarzzz
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:57:34
oui je l ai fait mais maintenant sa marche quand meme pas... sa doit etre autre chose mais je vois pas quoi...
UDun
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:37:33
Oui c´est pas normal. Si tout fonctionnait quand tu as fait ta sauvegarde, tout devrait aller quand tu la restaures.
Tu as seulement modifié les unités ou d´autres choses ?
quarzzz
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:15:38
seulement les uniters mais j´ai installer le patch 1.3 et 1.5... je sais pas si sa change quelque chose sinon j ai aussi le mod first_triumvirat... mais j ai essayer de jouer sur la copie de rtw sa marche pas non plus...
quarzzz
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:20:25
je pense que je dois re-installer le jeu... sa ma fait chi** lol parce que c´est pas a cose de rome tool... c´est a cose de se foutu mod...
UDun
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:45:49
Ouais il y a peut-être eu un problème avec le mod ou le mod+rome tool.
Et bien dans ce cas, bon courage pour la réinstallation
quarzzz
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:45:19
j ai réinstaller et sa marche toujours pas... mais se jeu c´est vraiment un "bordel" (quand sa veut faire chi** ben sa fait chi**)...
quarzzz
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:57:35
je peut faire les bataille perso, historique,... sauf la campagne imperial...
UDun
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:35:10
Avant la réinstallation, tu as vérifié s´il restait des dossiers du jeu ? Il se peut que le mod n´ait pas été supprimé donc le problème serait toujours là.
quarzzz
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:17:15
comment sa??? s´il reste dans le dossier activision/rome total war/... non je vais refaire merci...
lio7
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:54:24
Faut que tu supprimes carément tout le dossier Activision dans programme comme dit Udun et cela aprés chaque désintalation!!! Sauf si tu a fait des copies que maintenant tout bon jouer de RTW a fait. Cela permet d´écraser un mod sur l´autre ou de remettre la config non patché et sans mod!!!