CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclencher des émeutes

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
07 juin 2006 à 09:32:21

Afin de m´emparer des grandes villes fortement défendues avec le moins de perte possible, j´utilise la stratégie suivante.
J´assiège la ville avec 2 armées, une armée assez importante d´un coté, et une armée beaucoup moins importante de l´autre.
Rapidement, l´assiègé attaque mon armée peu importante à plusieurs reprises, mais à chaque fois, je me replie.
Le siège n´étant toujours pas rompu puisque mon armée importante est toujours en place, au bout d´un moment des émeutes se déclenchent et la ville me tombe dans les bras.
En fait, c´est le déclenchement de ces émeutes qui me fait gagner.

J´aimerais savoir si il existe d´autres manières de déclencher des émeutes ?

Merci pour vos réponses. ^^

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:39:12

Quel lâche ! :P

Sinon tu peux aussi envoyer des assassin pour bousiller leurs temples et autre bâtiments faisant régner l´ordre.

Feust
Feust
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:25:39

A choisir, je préfére encore la méthode de Cahouet, un peu moins lâche !

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:09:15

Ma stratégie ne marche pas à tous les coups, je viens de me prendre une raclée par les carthaginois ! :-)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:37:41

Je connaissais pas cette technique :rire2:

Faut que j´essaye... :p)

Kashiwa
Kashiwa
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:38:00

tu peux aussi envoyer des espions dans la communauté pour qu´ils foutent le bordel(si t´en envoie 4 ou 5 c´est fait en quelque tours)

istimi
istimi
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:35:09

Il y a aussi une truc assez rapide et efficace pour prendre un ville c´est, si tu a assez d´argent, d´envoyer un diplomate, de demander la faction et de donner bocoup d´argent en echange...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
08 juin 2006 à 20:22:15

moi , je suis lache , je fais le code d´argent et je corromp tous les généraux ennemi qui m´asiege ainsi que les villes voisine et alliée :rire:

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
09 juin 2006 à 08:36:28

==> RV4leeon

Oui, moi aussi j´avais commencé une partie avec le cheat code "un max de pognon", j´ai arrêté parce que le jeu devenait vite emmerdant. :)

==> Kashiwa,

En fait d´espions, je suppose que tu veux parler des assassins ? :doute:

En tout cas, maintenant, je vais essayer de m´emparer d´une ville en sabotant le maximum de batiments. :-)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:47:17

tu peux aussi envoyer des pestiférés dans la communauté assiégée

idris
idris
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:24:21

moi c´est cette technique que j´ai utilisé pour prendre Rome , sans aucune éffusion de sang (enfin presque). Je l´ai nommée "l´harcelemnt moral".

avant tout il faut faire le blocus du port, comme ca le sénat ne créer plus de troupes et sont en faillite. il faut aussi mettre des paysans partout autour de la ville (le sénat ne les ataqueras pas) afin que les routes soient bloquées.

2e étape on envoie notre fidèle espion dévoué pestiferé venant tout droit de téssalonique, la ville de la peste héhé (opué pck je joue les macédoniens) et on le fout ds la ville, ce qui provoquera une belle petit épidémie hisoire de tuer quelques gouverneur.
ensuite on envoie son meilleur assassin, non pas pr assassiner, les romains ont trop de gardes du corp, mais pour saboter. d´abord les temples, ensuite les villa du gouverneur pr augmenter l´insalubrité l´arene aussi car ca evite le soulevement des gladiateurs.

bon apres ca déclenche l´émeute et donc libre a vous de faire ce que vous voulez de la ville, moi je la corompt les rebelles sont pas tres cher :oui:

sebashello
sebashello
Niveau 4
10 juin 2006 à 06:05:16

moi je fais plein de troupe jasiege la ville pendant un tour puis je lataque avec mes catapult je detruit tous les batiment puis je me replis mehehehheheehehheeheheh

La vidéo du moment