CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aggrandir les menus dans les villes

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:01:59

ouai mais bon... aggrandir les menus des villes... faut pas exagéré...lol ya vraiment des flemmes...

mais sans JC, a par Udun et [consul] qui peuvent nous aidez(c´est pas les seuls mais c´est quand meme ceux qui si connaissent le plu...), je suis dans la m**** parce k en plus en se moment mon jeux il me*** un peu... lol

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:14:12

Bon je vais répondre pour que ce soit clair même si j´ai pas envie :-)

Je suis connu pour aider les gens sur le forum on va dire et je le fais du moei que je peux je crois. J´ai toujours fait mon possible pour mettre une bonne ambiance, mettre de la joie, de l´humour et dans la prosperité. Même si je ne connais pas une réponse je réponds, c´est plus fort que moi, j´aime quand même répondre pour aider même si c´est pas sa, mais j´aide. J´ai remarqué que depuis quelques temps il y avait ds personnes pas très "respectueuse" et "aimable", mais même si c´est une personne qui est un boulet et a été "méchant" avec moi ou nous dans un autre topic je l´aide. Parfois alors que je viens aider quelqu´un et que je ne sais pas ou trouve "bête" je réponds. Je réponds et mais ce smylet " :honte: " qui veut dire selon moi:
"c´est logique ou idiot ou tu aurais pù chercher" mais gentiment.

MAIS j´ai remarqué que l´orsque je donne un réponse mais avec une remarque "gentille" avant on m´envoie je cite "chier" (dsl ya pas d´autre mot) !
Certains ici on surment pù remarquer que je me fait souvent jetté par des personnes à qui mes réponses ne conviennent pas, alors que je n´ai rien dit de méchant ! Je ne cherche "JAMAIS" ! Que ce soit clair ! Et j´aimerais qu´on me renvoie un peux plus de respect que:

"de timbalo"

"tu deviens hs la !
ma question n´est pas
"qu´en pensez vous ?" mais "comment faire ?"
ton avis je m´en tape
et puis ne pense pas trop ca ne te reussis pas vraiment"

ou alors ya les personnes qui en rajoute comme Amaya et qui les soutiennent avec du genre:

"de Amaya"

"timbalo ta reponse est excellente, j aurais pas fais mieux, j admire ton franc parlé (quand il est bien fondé, c a d legitime) apparement y a pas que les soit disant noob qui devraient lire la chartre du forum !! !! "

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:14:45
  • suite*

Et encore ya eu pire que sa, certains l´on peut-être déja vu je sais pas.

Voila sa c´est l´exemple typique des je cite "no-life", ceux qui n´ont rien compris.

Voilà, j´ai toujours aimé ce forum, les personnes y vivant, j´aime aider, parler "gentiment" mais pas envoyé balladé... C´est le genre de truc qui me blesse sincerement et me dit "c´est tout ce que j´ai en retour..."
Mais que l´on ne vienne pas se plaindre que je réponds au provoquation des "boulets", j´emploie toujours le même ton qu´eux ! Et la faut pas abuser.

Voila j´ai finit, merçi d´avoir lu car c´est long :)

ps: J´ai dans l´abitude de venir regarder ici très régulierement lorsque je suis connecté et si je continue cela je changera pas.

:merci:

ps: Tu te connect UDun ? ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:17:39

Et j´avais oublié, dans certains topic je me " :honte: " après un message, pour Booba par exemple, et sa veut dire "il a pas finit avec c´est mêmes phrases lui ? ^^) et rien d´autre, sa a pas à voir avec l´auteur.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:38:21

de toute fasson y aura tjrs des "gland"(lol)...
JC ma vraiment beaucoup aider et je comprend pas comment on peut lui parler comme sa...

tu lui dit que tu t´en tape de sont avis!? et bien moi je te dis que je suis entierement d´accord avec lui et que tu devrai tenir compte de cet avis... parce que,je pense)que ne suis pas le seul a etre d´accord avec JC...lui il a juste dit se qu´il pensait...

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:38:40

Je te comprends JC mais j´ai bien peur qu´il existe toujours des personnes plus ou moins cools.

Ca m´est arrivé aussi de dire quelques vérités à des personnes du forum lorsque je faisais rome tool.

Dans le fond, on sait très bien ce que tu as fait et ce n´est pas quelques personnes qui remettront en cause ta réputation. :ok:

Désolé, j´ai pas pu me connecter ce soir mais ce n´est que partie remise. :p)

Amaya
Amaya
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:44:45

Ok jules,
ton explication est bien et clair, je ne revient pas dessus, mais si tu explique la signification des :honte: c est que tu conprend que on puisse mal les interpreter (mon cas avant ton explication). Moi je suis en priorité dans d autre topics, avec le meme etat d esprits d aide que toi, cependant je pense que quand une personne pose un topics qui te semble injustifié, c est a dire sans avoir rechercher ou autre, le mieux serait de ne pas repondre.... ( y a une difference entre un nooby qui ne sait pas rechercher et un flooder qui viens juste foutre sa merde).... sinon je ne conteste pas ton aide precieuse dans le monde star wars, voila, sans rancune......

Amaya
Amaya
Niveau 6
07 juin 2006 à 09:47:36

"Moi je suis en priorité dans d autre topics"

je voulait dire dans d autre forum

La vidéo du moment