Bon je vais répondre pour que ce soit clair même si j´ai pas envie
Je suis connu pour aider les gens sur le forum on va dire et je le fais du moei que je peux je crois. J´ai toujours fait mon possible pour mettre une bonne ambiance, mettre de la joie, de l´humour et dans la prosperité. Même si je ne connais pas une réponse je réponds, c´est plus fort que moi, j´aime quand même répondre pour aider même si c´est pas sa, mais j´aide. J´ai remarqué que depuis quelques temps il y avait ds personnes pas très "respectueuse" et "aimable", mais même si c´est une personne qui est un boulet et a été "méchant" avec moi ou nous dans un autre topic je l´aide. Parfois alors que je viens aider quelqu´un et que je ne sais pas ou trouve "bête" je réponds. Je réponds et mais ce smylet "
" qui veut dire selon moi:
"c´est logique ou idiot ou tu aurais pù chercher" mais gentiment.
MAIS j´ai remarqué que l´orsque je donne un réponse mais avec une remarque "gentille" avant on m´envoie je cite "chier" (dsl ya pas d´autre mot) !
Certains ici on surment pù remarquer que je me fait souvent jetté par des personnes à qui mes réponses ne conviennent pas, alors que je n´ai rien dit de méchant ! Je ne cherche "JAMAIS" ! Que ce soit clair ! Et j´aimerais qu´on me renvoie un peux plus de respect que:
"de timbalo"
"tu deviens hs la !
ma question n´est pas
"qu´en pensez vous ?" mais "comment faire ?"
ton avis je m´en tape
et puis ne pense pas trop ca ne te reussis pas vraiment"
ou alors ya les personnes qui en rajoute comme Amaya et qui les soutiennent avec du genre:
"de Amaya"
"timbalo ta reponse est excellente, j aurais pas fais mieux, j admire ton franc parlé (quand il est bien fondé, c a d legitime) apparement y a pas que les soit disant noob qui devraient lire la chartre du forum !! !! "