CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a deja joué au mod VLAD ???

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:23:03

En fait je voudrais juste savoir si le mod Vlad est bien, car j´ai installé "extended greek mod" avec RTW et IB, donc je voudrais pas devoir tt desinstllaler à nouveau pour installer par la suite un gros navet. Donc si certains pouvaient me faire part de leur experience sur le mod ca sera sympa!

thanks

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:25:53

c´est quoi le mode vlad :question:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:02:05

Un conseil, installe toujours les mods sur une copie de RTW, toujours garder une version completement propre du jeu. Comme ça, tu peux jouer avec plusieurs mods, tout dépends de ton espace libre sur ton disque dur. Si jamais il y a un bug ou que tu ne veux plus jouer à un mod, il suffit de le supprimer et tu n´auras pas besoins de tout désinstaller-réinstaller.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:36:43

oui le mod Vlad en vaut la peine ; il te permet en outre de recruter de nouvelles unités , d´etre situé sur une carte plus grande comportant plus de villes (5 villes en Sicile)mais il est fait pour jouer avec des nations telles Carthage , les Grecs , la Macédoine ... Carthage a été renforcée par sa position de départ (elle controle tout le litoral lybien , le litoral numide et le sud de l´Espagne .
mais un bémol subsiste : la vitesse des unités a été mofifiée ; et ces unités ne vont pas tres vite ...

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
28 mai 2006 à 00:53:14

AAAAAAAhhhh je le savais, la lenteur qu´ils mettent aux unités depuis les RTR, quelle horreur, ils ont augmenté de 50 pour cent la vitesse de fatigue de la cavalerie, du coup t´as des unités à pieds qui arrivent même à te semer...c´est vraiment trop chiant.ils auraient du la fixer à la version initiale, personnellement je trouvais que c´etait tres bien comme c´était au début! JE vais quand même l´essayer, parce que là je joue avec "Extented greek mod"... et c´est bien pcq y a des nouvelles unités grecques avec un look qui tue ainsi que des tas d´autres unités dans les autres factions.
Le seul hic c´est qu´à partir du troisiéme tour, les autres factions n´arretent pas de t´attaquer en masse et quand je dis qu´ils n´arretent pas c´est qu´ils enchainent attaque sur attaque (meme s´ils sont inférieurs), pas moyen de faire des alliances(tres difficile) et donc pas moyen de faire développer tes villes correctement...ce qui rend rapidement la campagne un peu lourde malgré les nouveautés.

Merci pour le conseil Callaendor! :-)))

En fait Callaendor, j´ai .

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:58:15

tu avances la vitesse de jeu et c´est tout ! tu n´as rien à craindre vu que le temps de bataille est illimité

galax
galax
Niveau 5
29 mai 2006 à 09:46:04

Comment est la carte?? Est-elle aussi grande que celle d´Europa Barbarorium ou Terra "Expundiguae"??

lio7
lio7
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:40:44

Entre RTR et VLAd moi un inconditionnel de la Macédoine tu me conseille quoi Consul (ou les autres!!!)?
:merci: d´avance

UDun
UDun
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:07:04

Si je ne me trompe pas, le mod Vlad est plutôt axé sur les factions grecques : nouvelles unités, nouvelles villes... Donc si t´aime bien la Macédoine, ce mod peut-être sympa. :)

Après, je ne sais pas trop ce qu´apporte RTR pour cette faction.

lio7
lio7
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:54:30

:merci: Udun!!!
La macédoine à des Hypaspistai dans le mod RTR et des hétairoi (chevalerie) qui est une des meilleurs du jeu!!!!
Alors j´hésite.
Sinon on peut le télécharger où?
Merci d´avance.

HanniBen
HanniBen
Niveau 3
25 juin 2006 à 10:44:20

moi jy est deja joué .ce mon meilleur mod avec europa barbarorum . les grecs et les macedoniens sont sublimes mais je ne sais pas si ce mod est realiste et historique .
je te le conseil vivement si tu aimes les phalanges ( je dois avouer que j´ai kiffé quand j´ai fais une campagne avec mes carthaginois)

lio7
lio7
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:47:18

Tu sais où je peux le télécharger stp.
:merci: d´avance

HanniBen
HanniBen
Niveau 3
26 juin 2006 à 10:38:05

voila l´adresse du forum :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=26100&page=1&pp=20

voici le lien où le telecharger :
http://files.filefront.com/Rome+12+vlad+modzip/;4258135;;/fileinfo.html

bon jeu (n´oublie pas qu´il fat la version 1.2 avant)

lio7
lio7
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:34:40

:merci: beaucoup

HanniBen
HanniBen
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:45:56

tu l´a telechargé ? questce que t´en pense? n´est-il pas magnifique ?

Mais je viens aujourd´hui de trouver un autre mod :bare bones Total War on dit qu´il reprend vlad total war mais c´est pour la version 1.5
si y´en a qui le connaisse, parlez m´en et dite moi vos impressions

merci d´avance

lio7
lio7
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:36:49

Ben le probleme c´est que je suis en pleine campagne RTR6.2 avec mes macédoniens et c´est la plus belle que j´ai faite en trés difficile!!! Alors je la finis et je regarde ton mod qui à l´air pas mal!!!

La vidéo du moment