Bonjour , voila je joeu sur la campagne avec les Rouges en normal et j´ai une 35 ene de ville ... et j´ai un probleme je comprends pas comment ca se fait que j´ai pas mal de ville en négatif et je comprends pas comme y remedier ... ca me fais perdre enormement d´argent ... J´ai essayer de construire un peu de tout , amener un gouverneur mais ca ne change rien ...
A+ Merci de m´aider!
Sharze
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:11:42
tu joue donc avec les julii, je te conseille de developpez le commerce avec le maximum de factions, d´augmenter les impots et bien sur de ne pas construire des armées a tout va elles te couteront d´enormes frais d´entretien. si tu as d´autres questiuon vas y!
Big_Troll
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:47:25
Les temples ennemis à détruire pour reconstruire tes propres temples aide aussi.
Recentrer de tempms en temps ta capitale pour la mettre au centre de ton "empire" peux aider. Quoique ça, je l´utilise rarement.
meuhola
Niveau 2
24 mai 2006 à 18:54:23
Merci de vos réponses , et pour le frais d´entretiens , Comment je peux faire pour en avoir moin ? car J´ai enormement de soldat ... Je peux les detruires les soldats déjà fait?
merci!
micquin
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:02:58
Oui Tu sélectionne une unité et tu peux la renvoyer dans ses foyers, de mémoire si tu fais ça dans une ville ça augmente la population de cette ville, c´est d´ailleurs LE moyen d´augmenter la population des petites villes proches de ta capitale en créant des paysans dans les bleds lointains et en les ramenant là où ça t´intéresse.