CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longue Vie à Rome Total War !!!

vikking36
vikking36
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:01:22

MOUAHAHAHAH , je te déçois ?
J´m´en cogne bonhomme , je t´ai reperé comme un BOULET de première (boulet c´est ton terme , nan ? ) , tu fourre ton groin partout , tu débines à bloc , j´te le redis , t´es gonflant comme mec , mets la en veilleuse un ca

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 23:05:26

Je crois que tu es en train de devenir fou... A 30ans quand même sa devient grâve la à ce point la... Moi j´aide le forum à avancer pas à le pourrir et si t´es pas content tu sais, :sors:

:merci:

:ps: Pitié apprend à écrire, sa devient gavant.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 23:08:34

Je fourre mon "groin" partout ? :lol:

Connais-tu la définition du mot forum ? Je ne pense pas donc essaye de connaître ce mot et revient me voir.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 23:09:42

Et j´adore quand tu répond avec cette agressivité, tu gagne un raport à chaque fois :rire:

Mais vas-y continu sa me gêne pas tu sais...

vikking36
vikking36
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:13:01

Mouais , si c´est tout ce que tu as trouvé comme riposte , tu mérites pas le pseudo que tu as .
Bref , moi j´ai bossé aujourd´hui , pas toi , alors je vais te laisser continuer de débiner le nioubises mais je ne manquerai pas de prendre leur défense face à des merdaillons comme toi , salut ptit gars , pis pense à te brosser les dents avant d´aller te coucher ,et revois tes tables multiplication pour vendredi hein ?
PS : ton nounours est sur le canapé du salon .
Sinon je pense écrire au mois aussi bien que toi , puceau ! :lol:

vikking36
vikking36
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:14:22

pas la peine de continuer jules , :dehors:
A +

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 23:17:29

Bien bien... Je ne dis plus rien car la...

HS
Choquant
Insultes

Je pense que même l´auteur de ce topic ne te suivra pas mais bon...

Je me retire... je ne dis plus rien, j´observe les réactions des autres...
En fait c´est à cause des personnes comme toi que j´ai plus envie de venir ici... Tu me dégoûte...
:-(

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:18:27

:hum: c´est desesperant... on a peur de vieillir quand on vois ça non?

galax
galax
Niveau 5
26 mai 2006 à 10:06:07

uhuh!!! Le respect se pert!!! Mais bon, le jour ou l´être humain arrivera a parler tranquillement, les poules auront des dents!!!!

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:50:29

viking apprend a lire ...

total avec jules césar !

il a dit "ce topic ne sert a rien mais je suis d´accord avec toi c´est bien de montrer que tu aimes ce jeu"

je vois pas en quoi c´est agressif, mechant, hs ou quoi que ce soit de mal, alors viking tu rentre dans ton drakkar parce que t´es comme un laxatif, tu fais ch*** !
et en plus t´es alcoolisé : tu saoules !

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:00:59

vikking36, ta reaction est completement nulle :hum: (je trouve)

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
28 mai 2006 à 17:05:25

Il faut dire quand même que c´est désagréable de dire à quelqu´un que son post est inutile c´est un peu poussé. Personne n´aimerait qu´on lui dise ça. Donc faut pas s´étonner s’il y a des réactions après.

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:16:05

heu,c´est le concour de vanne a 2 balles ici?
Tu est comme le riz dans l´eau,tu gonfle.
Tu est comme un laxatif,tu fait chier
Tu est alcolisé,tu soule.
Vraiment,areter d´etre drole(enfin d´essayer)
Si vous apreniez a ecrire convenablement,je pense que la plupart des personne du forum en seraient grandement soulagées.

En voyant le titre j´ai pense trouver une topic sympathique ou tout le monde dirait pourquoi il aime RTW,en fait je m´apercois que c´est un reglement de conte entre l´ancienne generation
et la tres ancienne(que je crois plutot tres jeune,ou en tout cas jeune, pour mettre une conerie comme ca en age).
Je ne donnerais pas de nom mais les personne visée se reconaitrons d´elle meme.

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:30:20

Laisser tomber ces gens qui prennent leur pied en provoquant les gens !! !

Parler des momments de plaisir que vous avez eu dans vos plus belles batailles, de votre goût pour les guerres antiques historique et plus ...

Ce jeu est vraiment trop bien réalisé, ils n´y en pas eu beaucoup dans l´histoire du jeu vidéo sur PC alors si vous n´êtes pas blaser, exprimer vous sans retenue.

De même pour ceux qui connaissent bien cette période de l´histoire, faites nous profiter de vos connaissances.

:merci:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2006 à 19:58:02

Toitoine5, j´espere que tu ne parle pas de moi ?

Chiryu_return, et toi tu parles de qui ?

PcManiac2, bas...ouais ! ^^

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
28 mai 2006 à 21:47:11

Ben oui c´est bien ton post

Topic très inutil mais c´est cool de montrer ton amour pour ce jeu

Ca fait un peu censeur tu crois pas? C´est pas trés méchant, c´est vrai, mais un peu désagreable quand meme.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2006 à 22:02:03

Non non je vois pas ce qui est désagréable dans ce que j´ai dis alors faudrait y arrêter là. Si vous êtes pas contents après moi vous avez qu´à faire une pétition pour que je vire comme sa je serais plus la pour vous emmerder.

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:52:27

Bon OK, si je vous emmerde, je préfère me retirer.

Je voulais faire un bon topic mais c´est raté visiblement.

Je retourne à ce jeu et vous laisse tranquille !

:bye:

Feust
Feust
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:49:01

(JC, si tu me connais tu sais que si je te fais une petite remarque au beau milieu d´un plaidoyer pour ta cause, c´est parce que quelqu´un doit bien le dire de toute façon, et sûrement pas pour t´enfoncer ou pour parler en contradiction avec moi-même. :ok: Pour te le montrer, je vais construire mon plaidoyer sur le plan CERTES NON / CEPENDANT.)

Comme souvent quand j´interviens dans une discussion animée, je vais choisir la voie moyenne car j´arrive toujours à la trouver là où personne ne la suit :-) . Reprenons donc cette fameuse citation :
« Topic très inutile mais c´est cool de montrer ton amour pour ce jeu. »

Il faut reconnaître que cela ne peut être agréable pour personne de s´entendre dire que l´on poste des messages inutiles, et a fortiori et à plus forte raison s´il s´agit carrément de topics. Note que l´emploi de l´intensif "très" n´est pas pour adoucir le ton ! Ca peut être d´autant plus désagréable qu´a priori qu´est-ce qui empêche PCmaniac de chanter son amour pour le jeu, surtout un amour justifié !?

Ce qui nous amène au second point : en jugeant tes propos, on ne doit pas perdre de vue la pertinence de la deuxième idée : « MAIS c´est cool... ». Le "mais" était tout indiqué pour marquer la transition et la rupture entre deux propositions indépendantes si contrastantes par la tonalité. Suit alors l´énonciation de cette fameuse seconde idée, toute pleine de "positive attitude" et mieux justifiée que la première. La sympathie et le sentiment de rédomption du péché verbal de la première partie de la phrase transpirent, relayés en fin de phrase par le smiley :-))) , au rôle non négligeable !

Bon, tout ça pour dire : Toitoine, laisse donc Jules tranquille avec ça, sans avoir totalement tort tu aurais tort de croire que tu as raison ! :)

Feust
Feust
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:55:08

Au fait PcManiac, ton topic était excellent, il a permis un débat très intéressant ! :ok:

La vidéo du moment