CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome tool et Extended Greek mod

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:31:24

Ben voilà, j´ai installé Rome tool compatible avec patch v1.5 , alors je peux modifier les unités de la version original et ça marche no problem. Mais quand j ouvre et que j´essaie de configurer Rome tool dans la fenetre de configuration, je mets donc dans le premier champ d´ecriture "rome TW.exe", dans le deuxieme faut mettre un fichier du mod si on veut le modifier, pour ca faut donc aller à Data-world-map-campaign et selectionner donc un fichier quelconque, je le fais et quand je mets "OK", ben il me dit "erreur: fichier introuvable", j essaie avec ts les fichiers marche pas! Quelqu´un a une idée de ce que c´est ou aurait eu un cas similaire?

UDun
UDun
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:34:57

En fait, il y a deux cas de figure :

-> Dans ´Data-world-map-campaign´, il y a bien un dossier particulier pour ton mod. Autrement dit un dossier différent de imperial_camapaign et de sons-of-mars. C´est donc dans ce dossier qu´il faut sélectionner un fichier quelconque.

-> Si ton mod n´a pas de dossier particulier dans le chemin ci-dessus, il faut seulement rentrer RomeTW.exe dans Rome Tool et aucun mod. Il remplace peut être la campagne impériale du jeu.

Tu as un lien pour ce mod au cas où que je regarde en cas de problème ?

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
21 mai 2006 à 14:20:07

en fait, pas de dossier supplementaire, le jeu ne fait que s´ajouter et donc ne modifie en rien la version de base de rOme, j´ai donc deux rome differents auquel je joue sans aucun prob. Mais tu vois quand je rentre dans tool, aucune des unités nouvelles n´apparaît, juste celle de la version original.

le lien pour que tu puisses voir:

http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=46790

UDun
UDun
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:18:21

Donc j´ai jeté un coup d´oeil à ce mod. Il remplace bien la campagne impériale du jeu. Autrement dit, il ne faut pas sélectionner de mod dans Rome Tool.

Mais vu que tu fais une copie du dossier du jeu pour RTW original et RTW+mod, est-ce que tu penses bien à sélectionner RomeTW.exe du bon dossier à chaque fois ?

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:56:49

ouais je selectionne bien le bon Rome TW exe! c´est ca que je pige pas! De toute maniere il n´ya que celui la qui apparait a l´ecran lorsque je dois configurer Rome tool! Pourtant sur le bureau y en a deux, celui pour rome original et rome+mod!

etrangé tout ca!

La vidéo du moment