les graphique sont til beau et dite oui ou non et pourriez vous le comparer a un autre jeu EX:oui les graphique sont beaau il ressemble a age of empire 3 on va dire
vous comprenez? merci davence
Sharze
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:07:51
bonjour!(tu as oublié sa il me semble).graphiques?graphismes plutot non?pour savoir tu peut regarder les screenshots dans la presentation du jeu.mais sachant que ce jeu date d´il ya quelque temps quand meme les graphismes ne seront pas forcement au top mais ils sont deja tres bien a mon gout,tu peut par la suite augmenter la qualité de l´image.Mais regarde les screens avant tout, telecharge des videos et pourquoi pas la demo (quoi que je crois que les graphismes ne sont pas representatifs du jeu sur cette demo). mais si tu veut un tres bon jeu je te le conseillle et achete le simple pas avec l´add_on directement incluse tu pourras y placer des mods tres interessant.voila
vikking36
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:03:54
Salut . Le jeu il est vrai date un peu , mais moi je les trouve bien les graphismes , ca peut encore aller, et puis RTW n´est absolument pas comparable avec AOE3 , à tous les niveaux (graphisme & autres) . bye .
UDun
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:32:38
Je suis d´accord, les graphismes de RTW commencent à prendre un peu de l´âge. Mais ils sont encore très raisonnables.
Après il est difficile de faire une comparaison. La meilleure solution est encore de tester une démo ou prendre une vidéo
Bubulle_91
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:41:42
je trouvve que les graphismes sont encore tres bon Et je suis d´accord avec vikking36: c´est impossible de comparer ave AOE