CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detruire une sape?

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:19:49

salut a tous, je me pose cette question:
pour prendre une ville, je fais une sape, ca marche a tout les coups. j´ai Le pont qui m´assiége et est en train de préparer une sape. comment la detruire? possible avec l´artillerie? des archers?

ou bien c´est l´arme ultime?
mci

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:37:06

je crois qu on peut les détruiire en marchant dessus avec des éléphants mais bon pas sur

phenix4
phenix4
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:37:25

Tu peut le détruire avec a peu pres tout ce que tu as sous la main: de l´infanterie au corps a corps, de la cavalerie au corps a corps également, ou les attaques a distances enflamées.

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:55:31

c´est tout sauf l´arme ultime.
Je ne mes ers jamais des points de sape qui apportent énormément d´incovénient : l´ennemi peut facilement regrouper ses troupes derriere la breche et t´empecher de apsser, tandis que les tours continuent a te tirer dessus et que lesarchers ennemis te massacrent depuis le haut des murs.

Non merci, tres peu pour moi, rien ne vaut les tours de siege, avec ca on fait rapidement le ménage sur les remparts, on fait courir 2 compagnies sur les murs pour s´emparer de toutes les tours (ca fait des pertes chez l´ennemi qui ne peut plus s´approcher de ses propres murs) et on fait rentrer le gros des troupes en bon ordre par la grande porte :content:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:34

ca marche mais ca depend des unités qu´il y a sur les murs!! (Les gladiateurs rebelles sont super chiant a battre sur les murs)

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:19:05

oki merci. bin pour les tours de siège, il m´est arrivé un truc marrant:
une tour du pont était arrivée à mes murs, pile face a ma cohorte prétorienne: bin aucun soldat ennemi, et n´est arrivé sur le mur, ils sont tous tombés!!
4 groupes de phalanges !
eclatant ce bug!

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:01:29

ca m´est deja arrivé mais avec des echelles... :rire2:

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
18 mai 2006 à 08:24:12

c´est vrai que l´ennemi peut poster des soldats derrière la brèche du pont de sape, mais au moins tes troupes ne se font pas cramer par l´huile bouillante, contrairement aux portes!

Les échelles vous trouvez sa efficace vous? Perso je n´ai jamais réussi à prendre un mur avec des échelles, à peine arrivés sur le mur, mes soldats se font tuer!

Le mieux reste encore les tours de siège.

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:09:33

jimpol25 Posté le 18 mai 2006 à 08:24:12

c´est vrai que l´ennemi peut poster des soldats derrière la brèche du pont de sape, mais au moins tes troupes ne se font pas cramer par l´huile bouillante, contrairement aux portes!

Ne jamais tenter de forcer une porte quand il y a de vrais murs.
Je passe apr les murs et je m´empare des portes, comme ca plus d´huile bouillante.

Amaya
Amaya
Niveau 6
18 mai 2006 à 09:37:26

bas non !! ! le mieux c est de mettre le patch qui retabli les onacres, on pete le mur, et les soldats derriere la breche avec les onacres en question, plus rigolo quand meme non ?? ?
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:18:19

on n´a pas toujours des onagres a portée de main. Dans ce cas les tours de siege sont les meilleures solutions

thibal007
thibal007
Niveau 3
19 mai 2006 à 22:21:15

salu
tour de siege c sa larme ultime. mais c exelant c´est détruire les tours de siege enemis grace a des onagres c comme les dominos sof que ya qu´1 domino lol enfin on a pas toujour des onagres en deffance

nan le truc avec les tours de siege c de faire débarqué les hommes de la premieres tours avec des unités moyennes et datendre que les soldats enemis se soi tous dirigé vers cette tour pour debarqué la 2em ou les autres sa dépend du nombre de tours

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:58:46

bon bin moi j´ai toujours mon bug avec les ennemis qui tombent des tours tout seuls ^^
mais bon avec leurs onagres ils font une brèche et me balancent toute leur calaverie, j´ai perdu sardes:´(
j´ai une question: les auxiliaires romains sont ils vraiment bons face à eux? surtout les cavaliers de cappadoce?

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:35:44

Je trouve que les tour de siege qd on defend dans une ville avec des rempart de niveau Pierre 2 ou + sont abusé(cad les rempart apre les premiere rempart de pierre).
Car qd il avance pres des mur il lance de grande fleche qui tue vachement bien les soldat poster sur les murs.
C´est historique sa ?? ?
Parce que jai deja perdu uen cohorte pretorienne entierement avant meme quil arive sur les mur...
Donc am technique est maitenant de faire seulement les muraille de pierre niveau 1comme sa au moin les tour de siege nos tir "des missiles d´un autre temps"

thibal007
thibal007
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:50:05

je suis dac
t obligé a chaque foi datendre que les tour soi proche pour quel ne tire plus pour placer tes hommes sur la muraille
enfin c le jeu
sinon pour ton beug jen sais rien desolé

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:17

c´est vrai qu´elles sont chiantes ces especes de fleches de balistes
Qu´est-ce que ca fait mal!!!

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:04:37