Ben en fait c´est bourré de MOD differents, là finalement j´ai installé le "Terrae Expugnandae" qui se revele etre pas mal, sur une super grande carte de campagne, et les unités quelqu´elles soient prennent 1 tour pour le recrutement, ce qui accelere vite le jeu, les batailles de nuits, d autres factions aussi, ils ont repris les egyptiens du Rome standard et à part quelques retour windows de temps à autre, le Mod est trés agréable, je le conseille pour ceux qui veulent changer un peu de RTR 6 et du Rome 1.0 et IB etc...
Quand à "barbarorum" apparement y a des problemes avec, bcp de retour aux bureau de bugs, bref pas encore au point d´aprés ce que j´ai pu comprendre.
"the crusades" ben ils y travaillent encore je crois, mais bon la version est interessante pour nous donner un avant gout avant le grand Medieval II prévu pour décembre, surtt que les screenshots sont pas mal.
Pour le seigneur des Anneaux je pense qu´il n´y pas encore de carte de campagne ,à moins que je me trompe, dans ce cas à votre aise, detendez moi un lien! merci