CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel nouvel add_on ?...?...?...?

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:04:54

Salu tt le monde j´aimerai que vou dite quel nouvel add_on vous espererier pour rome total war et medieval III total war...

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:06:16

maintenan qui nous on mis alexander total war en 3ème volet on peut en esperer un 4ème :hum: ...

Belegoth
Belegoth
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:09:21

moi perso j´aurai penser a un volet qui prte sur l´age de fer,voyer le titre d´ici:

Iron age

nn serieu ce serai super de comander les hittites et les babyloniens contre les egyptiens,san oublier les anciens peuple barbare et le debut de rome a la fin de la campagne...

Feust
Feust
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:06

Tu fais un topic en solo ? C´est sympa ! :ok:

Blague à part, il y a déjà pas mal de topics pour les fans de la série qui discutent du nouveau jeu Total War (à ne pas confondre avec un Add-on comme tu dis) qu´ils aimeraient voir sortir...

Mais il ne faut pas oublier une chose : la période retenue doit être passionnante, on doit disposer de beaucoup d´éléments historiques dessus, etc. Par exemple, on avait déjà évoqué les premiers royaumes du Moyen-Orient à l´âge de fer comme tu l´évoques : Akkad, Sumer, l´Assyrie, Elam, Ur... (par contre tu t´éloignes un peu beaucoup du cadre spatio-temporel en parlant de Rome) ; seulement voilà : on dispose de beaucoup moins d´informations sur ces peuples, sur leurs armées, qu´à l´époque couverte par RTW par exemple. Et puis, l´épopée romaine est sans doute plus connue du grand public que celle de Sargon d´Akkad. Pourquoi pas non plus un Tigran TW ? :)

Il vaut mieux aussi ne pas se centrer sur un Etat en particulier à un moment donné de son histoire, c´est quand même mieux quand tout le monde (ou plutôt plus personne) n´est concerné (exemple : je ne cours pas après un Napoleon TW, un IIIème Reich TW (ce qui est d´ailleurs totalement hors de question) ou un Chine TW). En revanche, peut-être qu´un Mongols TW passerait ! (Même si la Mongolie existe encore, je sais...)

Je me souviens que dans un des précédents topics (à la belle liste desquels tu viens de rajouter le tien), le thème de la colonisation avait bien plu : une très grande carte à l´échelle mondiale avec les puissances europénnes engagées dans la course aux Indes, au Nouveau-Monde, à l´Afrique... Pour te répondre, c´est cela que j´attends !

On peut aussi oublier un peu notre propre histoire et espérer un Gondor TW (je sais, le mod ME existe déjà) ou même un Palpatine TW !

Bon, promis, j´arrête de délirer !

PS : Et surveille ton écriture !

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:18:16

Moi j´espère un préhistorique total war :fou:

Amaya
Amaya
Niveau 6
09 mai 2006 à 10:52:29

un mod avec des grosses unitée style elephants, lions, minotaures etc ....., les petits soldalts present dasn ous les mods c est vite tj pareil, ils manquent cruellement d imagination, moi le realisme avec l epoque m en fous

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
09 mai 2006 à 13:43:47

pour info feust.
Le premier TW était shogun et ne concernait que le japon médiévale sur une période de 70 ans
( 4 tour par an )

Donc centré sur un pays est faisable et perso je ne voit rien de choquant à un china total war.
La création de l´état chinois a pris si je me gourre pas trop environ 1000 ans.
sa laisse une bonne marge de manoeuvre.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:05:53

Moui, un Mythic total war ça pourrait etre pas mal!!

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:09:04

Ou alors un total war sur la conquete de états Unis!! (comme des guerres entre Incas, Maya, Aztèques et conquistadors jusqu´à la guerre de sécession!)

Par contre il y a truc que l´on voit jamais (en jeu des strétégie) c´est sur l´Afrique! Il y avait bien des guerres ethniques nn?? Bon ça n´avait ptet pas la même ampleur que les Romains ou les croisades mais...

shoemakerlevy-9
shoemakerlevy-9
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:25:19

Avant de faire un nouveau volet, ça serait pas mal qu´ils ameliores les autres, pour MTW c´est fait, STW...ça reste a voir, pourquoi pas un R2TW????
Sinon je pense que ce serait bien (voire très bien :lol: ) qu´ils fassent un Napoléon TW ou un Genghis Khan (pardon pour l´orthogrpahi s´il y a des fautes)

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:16:25

Il y a un Napoleonic total war! mais il est en français:
http://lordz.thelordz.co.co.uk/index.php?id=4,0,0,1,0,0

http://lordz.thelordz.co.co.uk/index.php?id=5,0,0,1,0,0

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:17:53

Je voulais dire "pas" en français!
Et c´est un mod en fait.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:27:12

cela semble évident

gimli59
gimli59
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:27:43

Moi je verrais plutot un civilization total war!!!

Imaginez les capacités de conquêtes et de batailles, ce serai génial.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:56

total war ressemble deja beaucoup à civilization je trouve,mis à part les batailles...

Feust
Feust
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:04:30

Pendragon :

c´est vrai, j´ai parlé vite (comme toujours :honte: , un TW national est toujours acceptable ! :oui: )

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:33

ou alors un TW qui porterait sur toute l´histoire de l´humanité!!
bon, je sais que ca represente un travail considerable et que la plupart des machines ne pourraient surement pas tenir le coup, mais on peux toujours rever... :coeur:
:dehors:

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:07:52

style empire earth?? de la préhistoire au Nano Age??

Amaya
Amaya
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:05:55

et il est bien ce napoleon war ?? ?????? je l essayerait bien !! ! au niveau balance des combats (vitesse unité, tailles etc ...)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:24:08

pour l´epoque napoleonienne, il y a Imperial Glory aussi

La vidéo du moment