Il y a plusieurs mods seignuer des anneaux : The Fourth Age Mod http://files.filefront.com/4thAgeDemo1_1exe/;4720988;;/fileinfo.html
Ce mod reste une version bêta c´est une démo (il faut rome tw version 1.3
Il y a aussi et le meilleur je pense : http://dynamica.us/LotR-TW1.1c.exe Un mod très complet sur le seigneur des anneux sans bug aparant pour l´instant. Il manque juste une campagne qui sera disponible dans la version 2 Pour installer ce mod il vous faut Rome TW version 1.2 et non avec les autres patches plus récents. Il y a pour l´instant les Elfes, le Harad, les Orientaux, le Gondor, le Rohan, l´Isengard, les Peuples Libres (hobbits et paysans!) et les Dunlendigs (barbares ennemi du rohan) Essayez ce mod et vous ne pourrez plus en décoller !
Amaya
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:18:22
mais l equilibrage des armées et ok ?? ? la vitesse de combats aussi ?? ? parce que j ai deja installé un mod middle heart et la vitesse et l equilibrage c etait nimporte quoi !!
Maztt
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:06:22
Oui il y a le mod Middle Earth Total War mais je ne l´aime pas trop ==> combat trop longs, mauvais équilibrage et bug et ralentissement conidérable de la machine. Le mod Lord of the Rings lui est très bien, je fais que d´y jouer chaque civilisation a des atouts, a part au niveau des peuples libres et des dunlendings qui sont moins fort (mais ce ne sont pas des races très importantes)
JulesCesar
Niveau 12
02 mai 2006 à 12:01:21
Maztt !
Maztt
Niveau 4
02 mai 2006 à 12:11:48
Franchement essayez le il est terrible le mod lord of the rings ! Je viens de réessayer les Peuples libres et en fait il ont eux aussi un atout majeur ==> les archers et milice hobbits, il peuvent se cacher en 5sec n´importe où et sur n´importe quel terrain, du coup j´ai créer une super embuscade au armée du gondor et j´ai fini par gagner avec mes paysans hobbit !!
quelques petites images les 4 premières ne viennent pas de mon ordi, donc si vous trouvez les graphisme moche sur les autres c´est normal c´est à cause de mon ordi pourri. Autremant les graphisme sont beaux
quarzzz
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:32:33
merci ouai pa mal...
quarzzz
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:34:53
mais dans se mod il y a une carte campaigne?
Maztt
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:36:59
en effet c´est le seul gros problème, il y en a une de prévue mais elle sortira on ne sait pas encore quand. Mais en multi en lan et en bataille personnalisé c´est excellent. enfin en tant que fan de tolkien je trouve ça excellent
JulesCesar
Niveau 12
02 mai 2006 à 19:55:53
cool
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:22:03
je ne comprend pas. j´ai télécharger le mod, je l´ai installé et pourtant il n´y a aucun changement!?! Quelqu´un peut m´aider?
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:41:13
apparemment, c´est un mod ou il n´y a pas de campagne. Tu as essayé les escarmouches ?
Maztt
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:00:14
jimpol il faut installer le mod dans le répertoire du jeu et non pas en créer un nouveau (C:\Programmes\Activision\Rome - Total War)
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:18:23
c´est ce que j´ai fait et j´ai pas bu le bour du nez d´un orc... En fait voila ce que j´ai fait: j´ai désinstaller RTW parce que j´avais tout les patch jusqu´à la version 1.5; j´ai réinstaller RTW puis j´ai télécharger la patch 1.1 puis le 1.2; j´ai fait le prologue; j´ai téléchargé le mod a partir du deuxième lien que tu donne Mazzt; enfin je l´ai installé dans le répertoire: C:\Programmes\Activision\Rome - Total War
et voila. J´ai du faire une erreure quelque part mais je ne vois pas où ?! ?
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:21:34
Mais au départ lorsque j´ai voulu l´installer, il me proposait de l´installer dans ce répertoire: C:\Program Files\The Lord of the Rings: Total War or, il n´existe pas, ils me demandent de le créer, j´essaye, sa marche pas, j´ai donc fait "browse" et j´ai pris le répertoire: C:\Programmes\Activision\Rome - Total War
sa a installer mais quand j´ai lancer le jeu rien n´avait changer.
Maztt
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:52:50
?? ? J´ai fait EXACTEMENT la même chose et sa marche ! Je ne sais pas d´où a vient. Tu utilise pas un crak ? dans ce cas la prend une image cd
Maztt
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:54:58
Vérifie aussi que dans ton répertoire original de rome total war tu trouve des icone du style LOTR_Gondor, des LOTRTW readme et tout