chadrix63 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 11:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu croi que j´ai que ca à faire d´acheter les console neuve la xbox360 je l´ai gagner au loto de ma ville , la psp je l´ai acheté sur un site de moitier prix et les autre console idem et bin je vai te dire que je suis pas le fils a papa garcon et oui parce l´argent qui me permet d´achter cet console ne vienne pas de mes parent , il vienne de moi et de moi meme,je l´ai ai eu en travaillant en fesant le maîs , le tabac ext....Mais parent tienne un magasin sa les occupe environ (pour mon pere lever5 heure du matin coucher le soir 12h) et je te parle pas de ma mere et bin je les aide et je recoi de l´argent pcq je les aide et voila donc je serai toi au niveau du fils à papa je pourrai la boucler parce que j´ai peut etre 14 ans mais mais je pensse bien qu´au niveau de mentaliter tu voi c toi qui à commencer moi j´ai poser une question et toi tu me dit que je suis boulet ext je connais la definition moi je suis nouveau sur le forum tu croi que tu a pas été nouveau toi??tu va me dire que tu y est avant louverture du forum et meme du site???Ca reste a voir
Donc je conseille fortement au "BOULET" dans notre genre de lire mon message
a+