CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à gagné la btaille le plus vite

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:10:14

Ok (,) on joue .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
02 mai 2006 à 21:12:03

Ok, on joue(pas d´espace).

^^

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:34

Plus moyen de corriger.^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
02 mai 2006 à 21:15:12

Sa me soul, on dirait des profs :honte:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:23:59

"sa" (Ca) me "soul" (saoule), on dirait des "profs" (professeurs) :desole:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
02 mai 2006 à 22:32:58

Tu veux participer bubulle toi aussi ?! ^^

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:59:11

on dirait un vieux couple :-)

faudrait penser a changer le sujet du post genre;
"JulesCesar et bublle: Qui a embrouillé l´autre le plus vite?" :fier:

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:04:47

Forum : Rome : Total War - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Qui à gagné la btaille le plus vite
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page
Dernière page

Répondre Rafraichir

chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 12:49:45

dans cet forum je crois que je suis le seul à l´ouvrir...

JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 13:03:56

Pitoyable ton écriture...

Tu es le seul à l´ovrir ? Non, les autres se retiennent à mona vis et si ils disaient quelques chose je pense pas que se serait pour moi mais plutôt toi. J´en connais qui t´auraient envoyé ballader pire que moi

JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 13:05:02

chadrix63 Posté le 01 mai 2006 à 20:02:55

ecoute jule si ta un pb pour mon ecriture et que je suis un boulet a rome moi jan ais rien a faire tu voi si tu veu, je te pren a COUNTER STRIKE et a WARCRAFT
et evite de faire ton malin

Moi je vois que c´est toi qui t´insulte toi même de boulet

chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 14:05:56

Mais vasy mais c koi tes pove excuse tu c meme pas rendre la pareil c toi qui est pitoyable garcon tu te raba tjs sur les autres vasy tu peu me virer je men fous jai eu ce que je voulai et c pas grave a toi c toi le pov boulet avec t excuse bidon!

chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 14:23:50

en + tu repond tjs la conscience trankil pcq tu te croi fort deriere ton ecran.
tu voi moi au debut j´etai venue trankilou juste pcq javai des problemes avec RTW et toi tu les a chercher!

Moff_ Posté le 02 mai 2006 à 15:22:39

Aaaaaaaaaaaaah... ca faisait longtemps que j´avais pas vu un des ces fameux petits boulets de 14 ans qui se pointent avec leur topic débile, leur écriture de dyslexique, et leur cerveau d´huitre, et qui se mettent a tomber sur le premier qui leur fait une remarque en sortant les "imparables" ( ) arguments habituels : "ouais mais de toute facon t´es nul, t´es qu´un puceau boutonneux qui passe sa vie derrière son pc !" (je reproduis pas l´écriture, je veux bien tenter de m´adapter mais y´a des limites, je reste humain). Ca tient sans doute au fait que je passe presque plus, parce que je doute que le nombre de ces... individus... ait baissé... Et vous savez quoi ? ca me manquait pas

jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 17:25:19

Chers messieurs,
vous êtes priez d´arreter vos cajoleries et d´arreter de pourrir ce forum.
Remarquez que je ne suis qu´un
" fameux petits boulets de 14 ans qui se pointent avec leur topic débile, leur écriture de dyslexique, et leur cerveau d´huitre, et qui se mettent a tomber sur le premier qui leur fait une remarque " (merci Moff pour le vocabulaire! )

Mais je me permet néanmoins d´intervenir pour la surcie de ce forum et donc pour ne pas salir le si beau et parfait jeu qu´est Rome Total War!

jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 17:26:56

Je voulais dire "survie" j´en suis sincérement désolé et je ferais de mon mieux pour qu´une horreur pareil ne se reproduise plus.
Veuillez agréer mes sincères escuses.

Moff_ Posté le 02 mai 2006 à 17:28:00

Ah, après le boulet, la bonne ame, soucieux du salut public et prêt à fustiger tout écart de conduite de la part du salaud intolérant et sectaire que je suis. Magnifique

Mais comprends un truc : sans boulet, pas de mauvaise ambiance. Donc, une solution : que l´autre machin s´en aille.

[Consul] Posté le 02 mai 2006 à 18:19:47

ah Moff ! ! ! tu sais que ce genre de réponse m´a manqué pendant presque un an , tu devrais essayer de passer plus souvent

JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 19:50:30

^^

jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 20:15:06

d´un autre côté, les boulets mettent de l´ambiance.....même si elle est mauvaise!!

JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 20:31:42

Ils mettent oui de l´ambiance mais une mauvaise hélas...

bubulle_91 Posté le 02 mai 2006 à 20:35:56

bon, y a peut etre autre chose a faire que de s´engueuler sur ce forum

JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 20:46:36

Comme mettre une bonne ambiance, aider les gens, virer les boulets...

[Consul] Posté le 02 mai 2006 à 20:48:57

aider les gens ? oui mais une fois qu´ils demandent de l´aide , ils sont reffoulés car vous faites tout un scandale pour leur écriture

Eh oh, faut pas exagérer non plus... il demande de l´aide, l´autre machin qu´a créé ce topic ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:05:40

ouuuuuuuuuuuuuuh la vache ! j´ai un peu foiré mon copier/coller moi... Je la refais

[Consul] Posté le 02 mai 2006 à 20:48:57

aider les gens ? oui mais une fois qu´ils demandent de l´aide , ils sont reffoulés car vous faites tout un scandale pour leur écriture

Eh oh, faut pas exagérer non plus... il demande de l´aide, l´autre machin qu´a créé ce topic ?

Amaya
Amaya
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:07:47

nous la cours , constituée de 3 moddeurs , jugeons aujourd hui mr Jules et mr Chamonix pour leur discorde publique du 01 mai survenue a la suite d un topic emis par mr chamonix ( nouveau menbre du forum) qui ne respecte pas selon le propre jugement de mr jule ( le doyen )le reglement dans son integralité.

:d) 1er message

chadrix63 Posté le 01 mai 2006 à 12:28:41

Qui est ce qui à gagné une bataille le plus vite possible????

?? ?? ?????????????????????????????????????????????

:d) 2em message

JulesCesar Posté le 01 mai 2006 à 12:30:44

1/ Apprends à écrire
2/Topic inutile
3/C´est pas réaliste du tout
4/Tous le mode s´en fiche
5/ tu sors

LA COURS A JUGé AINSI :

1) pas d accord, ecriture tout a fait correcte
2) ENTIEREMENT D ACCORD TOPIC TOUT POURRIS !! !
3) pas compris ??
4) ca c est clair plus inutile tu meurt !!
5) un peu dur quand meme il a le droit a une deuxieme chance et voir meme une troisieme !

verdict : apres analyse de la premiere provocation emise par le sujet : JULE : cité ci dessus, et apres lecture de la suite de la discorde ou l agressé ( CHAMONIX) devient a son tour agresseur legitime , nous, la cours declarons pour le bon fonctionnement de ce forum une faible egalité des responsabilité de ce litige estimé a titre de 60 % a mr jule pour la rapidité et la froideur de son agression et a 40% a mr chamonix pour son manque de comprehension dans son erreur !! (bien qu il participe au maintient en vie ce forum ) mr jule est donc COUPABLE !

CEPENDANT la cour, appreciant les forum qui ont de la vie et donc quelque rixtes , et n etant pas elle meme en toute harmonie avec le reglement interne de ce forum ,DECLARE QUE : les excuses de mr jule ne serons pas obligatoire , PAR CONTRE LE RESPECT MUTUEL DES DEUX PROTAGONISTE :oui:

le jugement a été rendu ce 03 mai avec valeur d obligation et devra etre respecter sous peine d une convocation immediate et irreversible.

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:31:46

n´importe quoi. Jule a réagi de maniere tres mesurée, ce topic est débile, mal écrit, inutile, et son auteur un fou furieux avec la même capacité de discernement qu´une mouette aveugle, donc le "coupable", c´est meme pas la peine de le chercher.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:14:17

Je proteste! (avocat de chadrix)
Maître Moff, avocat de la défense, veut empecher mon client, Mr Chadrix, de se défendre légalement. En perturbant et en empechant ce procès d´avoir lieu, il porte atteinte à la liberté des droits de l´homme.
En tant que citoyen français et avocat, je demande à ce que Mr Moff n´ai plus droit d´exercer ses fonctions.

Je m´en remet entièrement à la décision du Juge Amya.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:14:48

Il ne manque plus que le greffier! :-)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
03 mai 2006 à 13:22:09

Mais sa va plus, c´est n´importe quoi ici :honte:

Quitestoi Posté le 02 mai 2006 à 22:59:11

on dirait un vieux couple

faudrait penser a changer le sujet du post genre;
"JulesCesar et bublle: Qui a embrouillé l´autre le plus vite?"

Je parlais d´un concours avec [Consul] qu´on fait depuis un petit moment à se corriger les fautes et si bubulle voulait participer...

Amaya, je pense pas que je sois "coupable" et le "provocateur..."

A mon avis le topic est comme "fermé" donc aps la peine de continuer :oui:

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:55

jimpol... non rien.

Amaya
Amaya
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:25:44

un peu d humour les gars !! vous reglé vos compte sur 3 pages , alors on essaye de calmer le jeu c est tout !! :rire2:

Feust
Feust
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:25:53

jimpol25 - Posté le 03 mai 2006 à 13:14:17
« Je proteste! (avocat de chadrix)
Maître Moff, avocat de la défense, veut empecher mon client, Mr Chadrix, de se défendre légalement. En perturbant et en empechant ce procès d´avoir lieu, il porte atteinte à la liberté des droits de l´homme. »

Heu... Y´a homme et homme ! Chameaunix, lui, c´était un boulet, et pour autant que je sache, il n´y a pas encore de déclaration des droits du boulet.

Donc : en vertu de la loi inexistante et donc inapplicable de la liberté des boulets, Mr Jules a eu raison de traîner l´autre truc, là, devant la Cour. Quant à son avocat Mr Moff, "ses mots portent la sagesse des dieux à son auditoire" !

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:19

ah, merci, ca fait du bien de voir une personne saine d´esprit ^^

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:41:26

Hum... c´est pas idiot ce que tu dis Feust. mais tu viens de briser une carrière que je croyais avoir tracer, comme avocat je ne vau rien... :snif:
:rire:
Bon allez; sans rancune Moff?

Feust
Feust
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:18:57

Si, reste avocat, mais apprends à choisir tes clients ! :rire:

La vidéo du moment