Forum : Rome : Total War - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Qui à gagné la btaille le plus vite
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Première page
Dernière page
Répondre Rafraichir
chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 12:49:45
dans cet forum je crois que je suis le seul à l´ouvrir...
JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 13:03:56
Pitoyable ton écriture...
Tu es le seul à l´ovrir ? Non, les autres se retiennent à mona vis et si ils disaient quelques chose je pense pas que se serait pour moi mais plutôt toi. J´en connais qui t´auraient envoyé ballader pire que moi
JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 13:05:02
chadrix63 Posté le 01 mai 2006 à 20:02:55
ecoute jule si ta un pb pour mon ecriture et que je suis un boulet a rome moi jan ais rien a faire tu voi si tu veu, je te pren a COUNTER STRIKE et a WARCRAFT
et evite de faire ton malin
Moi je vois que c´est toi qui t´insulte toi même de boulet
chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 14:05:56
Mais vasy mais c koi tes pove excuse tu c meme pas rendre la pareil c toi qui est pitoyable garcon tu te raba tjs sur les autres vasy tu peu me virer je men fous jai eu ce que je voulai et c pas grave a toi c toi le pov boulet avec t excuse bidon!
chadrix63 Posté le 02 mai 2006 à 14:23:50
en + tu repond tjs la conscience trankil pcq tu te croi fort deriere ton ecran.
tu voi moi au debut j´etai venue trankilou juste pcq javai des problemes avec RTW et toi tu les a chercher!
Moff_ Posté le 02 mai 2006 à 15:22:39
Aaaaaaaaaaaaah... ca faisait longtemps que j´avais pas vu un des ces fameux petits boulets de 14 ans qui se pointent avec leur topic débile, leur écriture de dyslexique, et leur cerveau d´huitre, et qui se mettent a tomber sur le premier qui leur fait une remarque en sortant les "imparables" ( ) arguments habituels : "ouais mais de toute facon t´es nul, t´es qu´un puceau boutonneux qui passe sa vie derrière son pc !" (je reproduis pas l´écriture, je veux bien tenter de m´adapter mais y´a des limites, je reste humain). Ca tient sans doute au fait que je passe presque plus, parce que je doute que le nombre de ces... individus... ait baissé... Et vous savez quoi ? ca me manquait pas
jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 17:25:19
Chers messieurs,
vous êtes priez d´arreter vos cajoleries et d´arreter de pourrir ce forum.
Remarquez que je ne suis qu´un
" fameux petits boulets de 14 ans qui se pointent avec leur topic débile, leur écriture de dyslexique, et leur cerveau d´huitre, et qui se mettent a tomber sur le premier qui leur fait une remarque " (merci Moff pour le vocabulaire! )
Mais je me permet néanmoins d´intervenir pour la surcie de ce forum et donc pour ne pas salir le si beau et parfait jeu qu´est Rome Total War!
jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 17:26:56
Je voulais dire "survie" j´en suis sincérement désolé et je ferais de mon mieux pour qu´une horreur pareil ne se reproduise plus.
Veuillez agréer mes sincères escuses.
Moff_ Posté le 02 mai 2006 à 17:28:00
Ah, après le boulet, la bonne ame, soucieux du salut public et prêt à fustiger tout écart de conduite de la part du salaud intolérant et sectaire que je suis. Magnifique
Mais comprends un truc : sans boulet, pas de mauvaise ambiance. Donc, une solution : que l´autre machin s´en aille.
[Consul] Posté le 02 mai 2006 à 18:19:47
ah Moff ! ! ! tu sais que ce genre de réponse m´a manqué pendant presque un an , tu devrais essayer de passer plus souvent
JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 19:50:30
^^
jimpol25 Posté le 02 mai 2006 à 20:15:06
d´un autre côté, les boulets mettent de l´ambiance.....même si elle est mauvaise!!
JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 20:31:42
Ils mettent oui de l´ambiance mais une mauvaise hélas...
bubulle_91 Posté le 02 mai 2006 à 20:35:56
bon, y a peut etre autre chose a faire que de s´engueuler sur ce forum
JulesCesar Posté le 02 mai 2006 à 20:46:36
Comme mettre une bonne ambiance, aider les gens, virer les boulets...
[Consul] Posté le 02 mai 2006 à 20:48:57
aider les gens ? oui mais une fois qu´ils demandent de l´aide , ils sont reffoulés car vous faites tout un scandale pour leur écriture
Eh oh, faut pas exagérer non plus... il demande de l´aide, l´autre machin qu´a créé ce topic ?