CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super unités!

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
21 avril 2006 à 15:10:06

en changeant quelque dossier dans le jeu vous pouvez faire plein de truc par exemple j´ai trafiquer des druide gaulois et maintenant en bataille y se batte a la asterix les gars vole dans tous les sens. il ya aussi les balistent par exemple je les est trafiquer et maintenant elle tire comme des mitraillette et empale 4 a 5 homme en meme temps c´est asser amusent je vous conseille d´essailler

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
21 avril 2006 à 16:57:36

ouais je peu jouer avec toute les faction meme les rebels :banzai: il suffit juste d´aller dans
programme/activision/rometotalwar/data/world/campa
gne/imperial_campagne/descr_strats ou un truc comme et la dans ce fichier tu vois au debut que dans faction jouable tu a julii brutii et scipii e bien tu met les faction que tu veut pouvoire jouer en campagne a la suite(dans playable qqch) en respectant bien la façon dont c´est disposé(c´est a dire les espace et tout )et une fois que ta mit le nom des faction que tu veut jouer dans playable machin bas tu les efface de la ou tu les a pris(par exemple si tu a pris les macedonien qui sont normalement dans non playable et bien tu efface les macedonien de non playable et tu met les macedonien dans playable et tu poura alors les prendre dans la campagne. je mettrait un exemple tous a l´heure quand je serait sur mon ordinateur. dsl si c´est pas clair je preciserait tout a l´heure. :peur:

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
21 avril 2006 à 17:33:18

voila normalement sa doit donner sa:
campaign imperial_campaign
playable
romans_julii
romans_brutii
romans_scipii
egypt
seleucid
carthage
parthia
gauls
britons
germans
greek_cities
romans_senate
armenia
spain
numidia
end
unlockable
dacia
end
nonplayable
macedon
pontus
dacia
scythia

celle qui sont dans playable sont celle que je peut jouer celle qui sont dans unlockable sont celle que je peut debloquer et celle qui sont dans nonplayable sont celle que je ne peut pas jouer

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
21 avril 2006 à 17:34:19

merde sa a buger c sa :
campaign imperial_campaign
playable
romans_julii
romans_brutii
romans_scipii
egypt
seleucid
carthage
parthia
gauls
britons
germans
greek_cities
romans_senate
armenia
spain
numidia
end
unlockable
dacia
end
nonplayable
macedon
pontus
dacia
scythia

WW2
WW2
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:02:36

Et comment tu fait pour avoir la Baliste mitrailleuse ou les charges à la Astérix?

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:29:29

pour changer des paramètres moi je vous conseil un logiciel pratique:
rome tool, une fois téléchargé (gratuitement!!, on peut débloquer les factions non jouables (sauf les rebelles je crois), on peut mettre des unités d´une faction a une autre (ex: des légionnaires a des gaulois), on peut aussi modifier les paramètres des unités (ex: la force des unités, la portées des archers, et meme l´espace entre chaque unité d´un bataillon au départ!!); il y a plein d´autres choses encore....

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:36:56

Rome Tool est le meileur logiciel(et français!!) pour modifier le jeu très très simplement et est très connue :oui:

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:39:30

Si certains pouvaient réussir à trafiquer leur orthographe aussi bien que les fichiers du jeu... :sarcastic:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:41:16

Tu fais référence à qui Feust :-p

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
21 avril 2006 à 22:32:43

pour la baliste mitrailleuse tu change la cadence de tire des balistes dans rome tool ou dans le fichier export_units et pour la charge a la asterix tu met une attaque haute une charge haute et tu met launching, ap, et autre chose je ne sait plus mais essaye rome tool c´est peut etre mieu je sait pas j´ai jamais essayé.

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:58:32

JulesCesar - Posté le 21 avril 2006 à 20:41:16

« Tu fais référence à qui Feust »

Alors là, aucune idée ! :-d

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:25:21

oui je sais désoler pour les fautes j´ai pas fait gaffe

WW2
WW2
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:14:28

Ok, :merci: je vais essayer.

WW2
WW2
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:20:08

Sur Rome Tool, j´ai un problème :
Sur la liste des unités, je ne peux modifier que les points de dégâts et le bonus de charge et les données(1, rien d´autre! De plus, lorsque je séléctionne une unité, par éxemple les Arcanis, Un message apparait : ´1.2´ n´est pas une valeur en virgule flottante correcte.

P.S.: J´ai Rome - Total War Gold Edition en version 1.5.

WW2
WW2
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:22:35

Il y a quelqu´un?

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:18:08

juste une question de noob

comment on fait pour débloker les factions (sans trafiquer les fichiers ) ?

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:31:45

et je voudrais bien faire votre truc mais comment on fait pour voir les fichier impérial_campaign et tout ?
je sais je m´y connais pas du tout en informatique !

Feust
Feust
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:31:33

Ces fichiers sont dans le dossier Data, dans le répertoire du jeu (là où tu l´as installé, quoi).

Sinon, si tu parles de déverrouiller les neuf factions normalement non dévérouillables, il faudra bien que tu touches aux fichiers du jeu, que ce soit manuellement-toi-même-tout-seul-comme-un-grand ou avec Rome Tool (ce qui revient au même sauf que Rome Tool est plus agréable et pratique à utiliser) !

Helvetica
Helvetica
Niveau 3
23 avril 2006 à 00:13:59

sinon pour debloquer les faction jouable normalement tu fini la campagne ou tu detruit toute les factions jouable, tu poura ensuite les prendre dans la campagne

jung-heung
jung-heung
Niveau 1
18 mai 2006 à 13:11:53

meme question que ww2 : j´ai vu que l´on ne pouvais modifier que la force de la charge et l´attaque, mais je pouvais pas modifier par exemple le truc qui fait voler les unités ennemies. si on met une super-force de charge, ca va juste détruire les unités ennemies et pas les faire voler, non?

La vidéo du moment