Oui, ça ne m´étonne pas ce problème, il faut faire attention aux valeurs que tu as entré en fait.
Alors je vais te détailler la procédure, c´est un peu mathématique, donc je vais essayer d´être clair.
Il faut modifier la ligne ´soldier´ de l´unité voulue dans le fichier export_descr_unit.txt. Le paramètre à modifier est le second.
Par exemple, pour la cavalerie : soldier barb_crew_heavy, =>18<=, 9, 1
Il faut savoir, que 18 (dans notre cas) représente le nombre de soldats par unité, quand tu joues en taille ´NORMALE´.
Je te rapelle les valeurs (UNIT_SIZE de preférence.txt) pour chaque taille d´unité :
- Petite : 20
- Normale : 40
- Grande : 80
- Enorme : 160
On voit très clairement qu´il y a 2 fois plus d´unité en normale que en petite... etc. Pour notre cavalerie, ça donnerait ceci suivant la taille des unités :
- Petite : 9 unités
- Normale : 18 unités >-< REPERE
- Grande : 36 unités
- Enorme : 72 unités
En général le nombre d´unités pour la taille normale doit être compris entre 6 et 60 (voire plus mais c´est à tester).
En conclusion, suivant la taille des unités que tu utilises, il faut ensuite rentrer le bon nombre de soldats. Ce nombre, correspond, je le redis, au nombre de soldats en taille normale.
Par exemple, pour avoir le nombre "max" de cavalerie. Je mets donc en taille énorme. Et je mets 60 pour la taille des unités. Ce qui me fait : 4*60 : 240 cavaliers.
J´espère que c´est assez clair... Je pense qu´on peut encore monter plus haut dans le nombre de soldats car les paysans sont à 400 soldats. Maais le principe est celui là en tout cas.
Si t´as des questions, hésite pas.